Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, interkhero a dit :

:phear:

 

Screenshot_20220822_184140.jpg

C’est qui ce Radu dont tout le monde parle ?

C’est pas censé être un peintre en Série C celui-là ? En plus il fait deux bons matchs d’affilés Puis quoi après ? Vous voulez nous faire croire que ça peut être un bon gardien et que ça aurait pu être un excellent gardien si il avait sa chance.

Non mais quel culot, je suis outré !

Pire encore, j’imagine déjà des gens dire DiMarco est un bon joueur et les jeunes de la primavera ont du talent …

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Va quand même falloir gentiment parler de Vlahovic à la Juve quand même parce que depuis qu’il a signé il est clairement mauvais et ne justifie absolument pas les 80 millions investi 

Est ce que c’est pas Allegri le problème ??

C’est une valeur sûre Vlahovic…

Meme locatelli n’a pas l’air de connaître son rôle sur le terrain…

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, déjà 2points d'avance sur le BBilan et la Rube, alors qu'il ne reste que 36journées 🤗

il y a 6 minutes, Greg0744 a dit :

Va quand même falloir gentiment parler de Vlahovic à la Juve quand même parce que depuis qu’il a signé il est clairement mauvais et ne justifie absolument pas les 80 millions investi 

Tant mieux! Qu'il continue comme ça, ça me convient très bien!

  • J’aime 2
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais casser votre délires mais vous avez vu Fiorentina Cremoneses ?

Moi oui et Radu a été CATASTROPHIQUE d'ailleurs la défaite c'est pour lui. Prendre ce but à la 95em minutes c'est encore une faute grossière au lieu de la claquer il a capte dans ses cages. 

Et je parle pas du 2em but de Jovic ou il fais un arrêt du regard même si elle vient assez vite il bouge absolument pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

La Roma a vraiment le pire staff physique et médical du championnat... 

Après quand tu as des Dybala et Zaniolo fallait pas s'attendre qu'ils jouent toute la saison sans blessure.  Même si Dybala ne l'ai pas encore , mais ça ne serait tarder. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlahovic a découvert le rôle de l’attaquant défensif sous Allegri, c’est bien.

3 ballons touché durant les 45 première minutes donc 01 ballon au coup d’envoi, ça lui servira de leçon d’avoir choisir la rube et Allegri au lieu de la Premier League par exemple, nous on a pas un rond donc 😶

E4AF8538-9099-459C-90D3-A8C8D36BEF4B.png

  • ;-) 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, daffy a dit :

Après quand tu as des Dybala et Zaniolo fallait pas s'attendre qu'ils jouent toute la saison sans blessure.  Même si Dybala ne l'ai pas encore , mais ça ne serait tarder. 

Non mais la Roma ça fait depuis des années qu'elle est submergée par les blessures. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea de nouveau intéressé par Rafael Leao

Selon Sky Sports News, les dirigeants des Blues voudraient retenter leur chance pour le solide attaquant portugais de l'AC Milan. En effet, Chelsea était intéressé depuis un petit temps par le joueur de 23 ans, mais lorsque celui-ci a commencé des discussions avec l'AC Milan pour une prolongation de contrat à long terme, cela a considérablement calmé les ardeurs des Blues. Cependant, le club londonien semble maintenant décidé à se pencher à nouveau sur le dossier. Affaire à suivre.

 

Ils sont pas encore tranquille non plus. 

Modifié par Columbo
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Non mais la Roma ça fait depuis des années qu'elle est submergée par les blessures. 

Tu as sûrement raison,  mais il recrute aussi des joueurs plutôt fragile aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dmass95 a dit :

Dites moi que c'est un troll...

Il n'a pas dit ca quand même...?

 

 

Sisi.

Il dit aussi que "le football c'est simple, tu fais la passe à celui qui a le même maillot que toi".

Les entraîneurs italiens quand ils commencent à sortir des interviews de ce genre, il faut s'en séparer aussitôt car ils ont pété un câble.

Sauf Spalletti. Lui il est con comme ça naturellement, même quand il n'a pas perdu la tête.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

 

Sisi.

Il dit aussi que "le football c'est simple, tu fais la passe à celui qui a le même maillot que toi".

Les entraîneurs italiens quand ils commencent à sortir des interviews de ce genre, il faut s'en séparer aussitôt car ils ont pété un câble.

Sauf Spalletti. Lui il est con comme ça naturellement, même quand il n'a pas perdu la tête.

En même temps c'est p-e pas une analyse technique mais simplement un rappel des bases à ses joueurs. C'est p-e pas lui le con dans l'histoire ...quand t'as vécu des matchs avec de Ligt, tu ferais p-e bien de préciser aussi que les passes c'est avec les pieds.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

 

Sisi.

Il dit aussi que "le football c'est simple, tu fais la passe à celui qui a le même maillot que toi".

Les entraîneurs italiens quand ils commencent à sortir des interviews de ce genre, il faut s'en séparer aussitôt car ils ont pété un câble.

Sauf Spalletti. Lui il est con comme ça naturellement, même quand il n'a pas perdu la tête.

Même si ils en viendraient à s'en séparer, ce que je doute fort. Il y aurait qui pour remplacer? En Italie je vois pas, ou alors Zidane? Mais je le vois mal arriver au milieu de saison comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

En même temps c'est p-e pas une analyse technique mais simplement un rappel des bases à ses joueurs. C'est p-e pas lui le con dans l'histoire ...quand t'as vécu des matchs avec de Ligt, tu ferais p-e bien de préciser aussi que les passes c'est avec les pieds.

Pour moi les propos sur Miretti sont les plus lunaires, je dirais. Car le petit puceau qui rentre et qui au bout de 5 minutes sort la passe clé qui est à l'origine de la seule action digne de ce nom côté Juve, c'est assez incroyable de le démonter ainsi. Mais bon, c'est Allergie, on le connaît. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...