Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Batistuta9 a dit :

Il est la le problème. 5em attaquants ? Sanchez est meilleur que dzeko et correa réunis et je suis très très sérieux. 

Déjà traité de 5em roue du carrosse alors que dzeko est cramé mais à un point et correa n'a pas un quart du talent et de l'envie de Sanchez. 

Inzaghi le traité comme tel j'ai bien compris ça s'appelle un entraineur au capacités limité.

Je suis d accord avec toi pour Sanchez mais du coup il aurait fallu vendre Dzeko ou Correa, pour lesquels il n y a pas eu d offres.

En plus, Sanchez montrait déjà la saison dernière des signes d agacement par rapport à son temps de jeu alors que les 2 autres sont d accord pour être remplaçants (normal vu leur niveau...)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, 3ou a dit :

Dans l absolu, on serait tous d accord pour vouloir 5 ou 6 attaquants dans l effectif. Sauf... qu on est pauvre en fait.

Donc payer Sanchez 7M/an pour faire 5eme attaquants c est pas envisageable. Et garder Pinamonti (c est a dire passer a cote des 20M de sa vente), c etait la certitude de devoir vendre Skriniar

Oui je faisais plutôt référence au "on a pas besoin de dybala car on est bouché en attaque" du club

Ok pour sortir Sanchez, et ok on est pauvres. Dybala était libre et ce que je reproche c'est le rejet car trop nombreux en attaque.

Belotti aussi était libre, et son salaire est pas énorme, il fini gratuitement à la Roma.

On voit bien aujourd'hui, et on le savait déjà pour les plus perspicaces, que c'est strictement faux on est pas trop.
Sachant également que Dzeko compte pour 0,5 et Carboni pour encore moins...

Vous allez vous en rendre compte pendant les 20 dernières minutes de Bayern-Inter avec une attaque Dzeko-Carboni :D

Modifié par Abdel5457
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à cremonese ça serait pas mal de tester un milieux Asslani - Brozovic - Agoumé

Puis de mettre Bellanova Gosens et Onana. Si y a bien un match où on peut tester des choses c'est là 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

Face à cremonese ça serait pas mal de tester un milieux Asslani - Brozovic - Agoumé

Puis de mettre Bellanova Gosens et Onana. Si y a bien un match où on peut tester des choses c'est là 

J aurais été d accord si on ne s était pas pris une claque 3 jours avant.

La Inzaghi va vouloir assurer (et rassurer), surtout que Lukaku sera absent. Donc les Agoume, Asllani j y crois pas pour demain. Par contre, Onana et Gosens oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

Il est la le problème. 5em attaquants ? Sanchez est meilleur que dzeko et correa réunis et je suis très très sérieux. 

Déjà traité de 5em roue du carrosse alors que dzeko est cramé mais à un point et correa n'a pas un quart du talent et de l'envie de Sanchez. 

Inzaghi le traité comme tel j'ai bien compris ça s'appelle un entraineur au capacités limité.

C’est exactement ça, le mec est très bon mais il est loin derrière dans la hiérarchie, va savoir pourquoi.

Ce traitement de faveur est une honte .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Il est a chi* tkt pas.

De ce que j’ai pu lire sur le forum, il ne faut clairement pas avoir d’inquiétude ! À ce qu’il parait Radu est au mieux un peintre en Série B ou C. Encore qu’on est pas sûr de son métier, peintre demande déjà certaines qualifications donc ça va aller 🙂.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

On se retrouve avec un Carboni remplaçant et pire, peut être un dzeko titulaire, pour des gros matchs contre Milan et bayern

Cet été je disais que 4 attaquants incluant Dzeko c’est trop peu, beaucoup m’ont dit que c’était largement assez dans notre compo. Assez pour ne pas faire jouer Inzaghi en attaquant faute de joueur oui. Assez pour ne pas faire jouer des virus en attaque contre des cadors non. Un Sanchez ou même pinamonti nous aurait rassuré de cette blessure du belge. 

On aura donc un Carboni sur le banc et un carbonisé sur le terrain en la personne du bosniaque.🤣

On doit mettre un gros score contre la Cremonese pour au moins se rassurer avant le derby ou est déjà dans l'obligation de ne pas perdre.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mkmk a dit :

Face à cremonese ça serait pas mal de tester un milieux Asslani - Brozovic - Agoumé

Puis de mettre Bellanova Gosens et Onana. Si y a bien un match où on peut tester des choses c'est là 

Inzaghi la dit asslani est le remplaçant de brozovic donc les 2 ne vont pas jouer ensemble.. ce soir il jouera certainement à la place de brozovic pour le faire souffler un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Inzaghi la dit asslani est le remplaçant de brozovic donc les 2 ne vont pas jouer ensemble.. ce soir il jouera certainement à la place de brozovic pour le faire souffler un peu 

Putain, cet état d'esprit limité sans prise de risques... ça me rappelle Sarri quand il a sorti que SMS ne peut pas jouer avec Luis Alberto 😂🤦

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est parce-que Sarri joue un foot sophistiqué, compliqué, hautement développé, le Sarri-ball, que nous simples êtres humains ne pouvons comprendre. La preuve, Vecino s'est vite intégré, à l'inverse de Lui Alberto.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Bon apparement Handa devrait bien rester aux cages ce soir.

Onana, s'il ne joue même pas contre le promu, je pense que notre génie va le faire jouer en coupe d'italie...

Ou si Handa se blesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dmass95 a dit :

Onana, s'il ne joue même pas contre le promu, je pense que notre génie va le faire jouer en coupe d'italie...

Ou si Handa se blesse...

Malheursement Onana je pense que c'est un investissement pour la saison prochaine

On le verra pas bcp cette saison, sauf blessure, et je dis bien blessure, car si handa nous fait encore des boulettes c'est pas suffisant pour qu'Inzaghi se bouge à le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...