Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 21ème journée: Inter vs Milan


Messages recommandés

OUF!!!!! Putain, 1 péno refusé et 2 buts refusés... mais putain, il fallait sauver le fion des milanais???? Enfin, un derby et 3 points de gagnés :wavetowel:

Au fait, nos cousins venant sur le forum, y ont perdu leurs mots de passe ??? 🤭

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra content, belle mentalité, même si en deuxième mi-tps on était 1 cran en dessous de la première. 
Le milan a un petit peu petit peu sortie la tête.

très content en tout cas.

belle fin de soirée à vous les fratello et bon début de semaine

⚫🔵

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

OUF!!!!! Putain, 1 péno refusé et 2 buts refusés... mais putain, il fallait sauver le fion des milanais???? Enfin, un derby et 3 points de gagnés :wavetowel:

Au fait, nos cousins venant sur le forum, y ont perdu leurs mots de passe ??? 🤭

2 pénos, sur Dzeko puis sur Lautaro 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

2 pénos, sur Dzeko puis sur Lautaro 

Autant pour moi :nikel:

En plus, RIEN du Milan, ABSOLUMENT RIEN !!!!! Et il aurait fallu qu'ils nous braquent ces cons ???

Il faut écouter les commentaires de Dessailly, il détruit la presta du Bilan 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Celle là elle est pour toi genin 

J'adore sa conclusion: "et...bin...voilà...victoire de l'Inter...Ça devient compliqué pour mon...euh pour le milan... Voilà, l'Inter victoire"

Cache ta joie batard, même pas un "bravo", un "match maitrisé", un "mérité" ou "logique". Cet empafé ne dit jamais rien de positif sur nous. Il est gerbant.

Même Desailly sait dire du bien de nous après.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée, dommage que l'on ai pas réussi à marquer un second but pour être plus tranquille. Je ne critique pas souvent l'arbitrage mais ce soir quand même on n'a pas été franchement favorisé.

Bon match de l'équipe, avec un très bon milieu (Barella quand il est dans cette forme et qu'il est concentré sur son match il est très très bon). Lautaro qui aussi s'est battu comme souvent et qui sort un gros match. La défense n'a pas été mise en danger. Si le Milan continue comme ça ils vont plonger, il n'ont rien montré aujourd'hui. On consolide notre seconde place en mettant le Milan et l'Atalanta à 5 points. Belle soirée que cette victoire dans le derby.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Greg0744 a dit :

Qu’est ce que ça fait du bien de les remettre à leur place ces arrogants. Ils ont retrouvé leur vrais niveau depuis 2023 et ça fait tellement plaisir.

Grosse prestation de l’équipe ce soir qui a littéralement fait de l’AC sa chienne. Aucun joueur en dessous mais Lautaro en dessus du lot 

Ils sont bien à leur place m, et dire qu'ils étaient 2eme y a pas si longtemps 

Screenshot_20230205-224934.png

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été sérieux ce soir,même si on a un peu reculé en deuxième mi-temps,mais quand on garde le ballon,on est injouable. On fait de ses sorties de balles en une touche,c'est beau à voir jouer. On a un capitaine qui montre l'exemple et qui nous fait gagner des matches,une défense qui n'a pas beaucoup été inquiété car elle a été solide.

Et je ne parle pas de notre milieu qui a été monstrueux ce soir,Mikit au niveau dans la récupération,Barella au sommet de son art et Hakan qui a été très bon face à ses anciens coéquipiers. Darmian a bien contenu Leao et Skriniar a fait son match sérieusement (même si cette roulette,il aurait pu s'en passer).

On fait une bonne opération ce soir,on met les milanais et l'Atalanta à 5 points.

Très bon match de notre part même si tout n'était pas parfait. Maintenant,on doit lancer une belle série pour bien consolider cette deuxième place et qui nous apportera,c'est sur,plus de confiance de matches en matches.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus insulté l'arbitre que Theo la p*** sur ce match. Genin égal à lui-même gerbant. 

On gagne mais j'étais tendu chez moi torse nu à crier comme un malade ou plutôt à insulter la terre entière. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 21ème journée: Inter vs Milan
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...