Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 21Ăšme journĂ©e: Inter vs Milan


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Et ça veut le sacrifier hein...! LAUTAROOOOOO ♄

Je plaide coupable, je suis un de ses dĂ©tracteurs 😅.

On a beau ĂȘtre dur avec eux mais Lautaro, Barella et Dzeko font le taf. Dommage que la constance soit un de leur point faible.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ĂȘtre devenu champion du monde lui a fait une sorte de dĂ©blocage,beaucoup plus rĂ©gulier,qui prend beaucoup plus de responsabilitĂ©s mĂȘme si il doit encore travailler sur certains points pour vraiment devenir un attaquant plus complet. Mais depuis le retour du Qatar,Lautaro a rarement déçu sous notre maillot.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Je plaide coupable, je suis un de ses dĂ©tracteurs 😅.

On a beau ĂȘtre dur avec eux mais Lautaro, Barella et Dzeko font le taf. Dommage que la constance soit un de leur point faible.

Je pense pas que tu sois le seul , des lauchevro Ă  tout vas on en a lu , et des fois clairement pas mĂ©ritĂ©, mais c’est un mek qui est clairement frustrant tellement il vendange , pour dzeko en revanche ces 6 bons mois n’effacera pas le faite que le mek a 36 ans et qu’il ne devrait pas ĂȘtre titulaire dans un club qui joue le haut niveau europĂ©en Ă  moins de s’appeler lewandowski oĂč Benzema .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs belle 1e mi-temps, on les a dominé dans tous les secteurs. Un 2-0 serait plus juste, mais on s'est fait voler un penalty.

Lautaro MVP.

Le toucher de balle de Barella c'est un délice. Calhanoglu et Acerbi trÚs bons.

Personne n'a été mauvais cette mi-temps

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 c'est le minimum. On est dominateur et ils sont complÚtement à la rue. Dommage que l'on ai pas enfoncé le clou et marqué un second but. Mais si on continue sur cette lancée je ne les vois pas revenir dans le match. On est bien avec un trÚs bon Lautaro qui, avec le brassard de capitaine, montre la voie. Bon match de notre milieu également (Barella et Calha bien dans leur match).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Je pense qu'ĂȘtre devenu champion du monde lui a fait une sorte de dĂ©blocage,beaucoup plus rĂ©gulier,qui prend beaucoup plus de responsabilitĂ©s mĂȘme si il doit encore travailler sur certains points pour vraiment devenir un attaquant plus complet. Mais depuis le retour du Qatar,Lautaro a rarement déçu sous notre maillot.

Ça n’est que mon avis mais moi je pense plus que c’est le faite d’avoir Ă©tĂ© mis sur le banc par le jeune Alvarez, une sorte de sursaut d’orgueil surtout que c’était pas forcĂ©ment lui le problĂšme durant le match face Ă  l’Arabie saoudite , il a peut-ĂȘtre enfin compris que au haut niveau il faut ĂȘtre prĂ©cis et tueur .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 21Ăšme journĂ©e: Inter vs Milan
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...