Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 17ème journée: Monza vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Inzaghi est le coupable, franchement ça combien de match il a flingué, il n'apprends jamais de ses erreurs et continue de faire changement juste pour faire tourner sans tenir compte du score et de la physionomie.

Je vois pas en quoi il seras coupable 

Les gars vous avez vu le nombre de match qui nous attend ? Il est obliger de faire tourner et vous  avez vu nos remplaçant ?  C'est de la merde mais il est obliger de faire tourner pas le choix 

J'espère que c'est rien de grave pour barella 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi a eu tort de faire les changements aussi tôt; mais à part ça, je trouve sévère de lui reprocher la défaite.

Au bout d'un moment, c'est aussi aux joueurs de se prendre en main, de rester concentrés, de respecter l'adversaire, de montrer quelque chose, de faire la course,...

Quand on voit l'engagement face à Naples et ce soir, on voit bien que c'est les joueurs qui déjouent. Inzaghi n'y peut pas grand chose, ce n'est pas lui qui a ordonné de rater des contrôles, louper des passes et lâcher le marquage. Quand on voit comment il gueule tout du long (et surtout à la fin), on voit bien qu'il cherche à transmettre ses consignes; ce sont ces branleurs de joueurs qui se croient si forts qu'ils la jouent facile...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samir45 a dit :

J'espère que c'est rien de grave pour barella 

 

Il me semblait l'avoir vu sortir en boitillant. Si lui on le perd, je ne sais même pas comment on fait au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

Le but était valable sur le coup franc lol

La VAR sert à quoi? 
 

Bon dans tous les cas on mérite pas

Comme j’ai déjà dit, quel arbitre de merde.

et les mecs à la Var ils dorment, ils gangbang nikita Bellucci, parce que là faut m’expliquer.

j’avais pas vu l’erreur.

framchement, depuis un moment je suis anti anti Var, je mettais dit à l’époque cool il n’y aura plus d’erreur d’arbitrage, et il y en a encore plus.

je suis dégoûté de fooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu De ce score de M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bricero a dit :

Tôt ou tard la deuxième étoile viendra. Un gagnera surement un autre titre une année. 😀

C'est juste à bientôt deuxième étoile,.😀

Juste que je ne veux surtout surtout surtout pas que les S de milanaises nous grillent la 2ieme⭐
je m’en remettrais jamais!!!

surtout que Maldini a lancer la course à la deuxième étoile

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfois aussi critique envers Inzaghi mais ce soir, ce n'est pas lui qui fait le match de Lukaku. Dzeko était transparent depuis le début du match, pas le choix. Sinon c'était Correa... En milieu les joueurs d'expérience ne sont pas obligés de faire n'importe quoi. Il fait avec les joueurs du banc, peut-être devrait il faire monter des jeunes et leur donner leur chance. Je suis pas certain que Iliev serait pire que Lukaku actuellement. En tous cas meilleur que Correa y'a de fortes chances.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PPF a dit :

L'arbitre est catastrophique, ok. Mais comment peut on changer la défense à 10' de la fin et faire rentrer Lukaku qui est hors de forme. BRAVO INZAGHI.

Euh... La défense est la seule ligne qui n'a pas changé dans ce match. 🤔

il y a 6 minutes, Gmoney a dit :

Aslani mais c'est comment?

Asllani pourri de chez pourri. Du Vecino en plus cheveulu. C'est simple, dès qu'il est rentré on n'a plus eu le ballon du tout (dommage pour un récupérateur). Invisible, imprécis, mal placé, pas inspiré, se fait bouger en duel,...

Gagliardini a énormément loupé, mais a été plus présent et remuant qu'Asllani, c'est dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi  comme je l'avais dit, ne fais progresser aucun joueur ! Aucun ! Tu peux pas gagner un titre si aucours d'une saison tu ne fais progresser personne et si tu n'installe aucune régularité dans ton effectif et tes résultats. 

Objectif top 4 tout simplement ! Inzaghi est trop tendre pour espérer gagner quoi que ce soit. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samir45 a dit :

L'arbitre avait siffler avant qu'on marque donc impossible de validée le but 

C’est sûr mais pourquoi il siffle si tôt … au pire y a encore la VAR, laisse l’action se finir puis siffle. Enfin bref, tant mieux, un 3-1 en jouant si mal ça aurait été degeulasse et pénalisant pour la suite. Ils doivent se rendre compte que c’est inn’acceptable ce niveau de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, columbia19 a dit :

Chaque défaite amène des comme haineux .le 3eme but est archi valable.(acerbi) .lautaro tire sur le poteau beaucoup de duels gagnés.franchement trop de commentaires a chaud sans réflexion.

Tu as vu le match ? On a été bon alors si on comprend ce que tu dis.  Même à froid si tu arrives pas à voir qu'on a été mauvais . Refait toi le match à froid et n'oublie pas que c'est Monza en face et qu'ils sont pas terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous perdez votre temps à venir commenter une piètre prestation de mecs payés des millions et qui s’en contre foutent de l’Inter ?

Mais soyez capable de dire, allez tous vous faire enc*ler et allez profiter de la vie, arrêtez de perdre du temps pour ces sous merdes.

A quel moment on tente un sombrero à la 90 eme minute ? A ce moment là je me suis dit, on encaisse sur ! Ça s’appelle le Karma ou tout simplement le football.

On est là entrain de perdre du temps alors qu’ils en ont strictement rien a foutre !!! Prenez en conscience.

 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Wouah 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Inzaghi  comme je l'avais dit, ne fais progresser aucun joueur ! Aucun !

DiMarco, Calhanoglu, Darmian, Baremla, et dans une moindre mesure Lautaro, Acerbi, Onana, Dzeko.

Ce match est très décevant, mais ne doit pas anéantir 2ans de travail.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Il Mago a dit :

Donc vous perdez votre temps à venir commenter une piètre prestation de mecs payés des millions et qui s’en contre foutent de l’Inter ?

Mais soyez capable de dire, allez tous vous faire enc*ler et allez profiter de la vie, arrêtez de perdre du temps pour ces sous merdes.

A quel moment on tente un sombrero à la 90 eme minute ? A ce moment là je me suis dit, on encaisse sur ! Ça s’appelle le Karma ou tout simplement le football.

On est là entrain de perdre du temps alors qu’ils en ont strictement rien a foutre !!! Prenez en conscience.

 

Mince. Mince. ces gars ont réussi à énerver un magicien réputé très calme. 😲

Bon je mets en pratique tes recommandations: Allez tous vous faire enc*ler.

Par ailleurs, j'arrête de perdre mon temps pour ses sous merdes. 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Il Mago a dit :

Donc vous perdez votre temps à venir commenter une piètre prestation de mecs payés des millions et qui s’en contre foutent de l’Inter ?

Mais soyez capable de dire, allez tous vous faire enc*ler et allez profiter de la vie, arrêtez de perdre du temps pour ces sous merdes.

A quel moment on tente un sombrero à la 90 eme minute ? A ce moment là je me suis dit, on encaisse sur ! Ça s’appelle le Karma ou tout simplement le football.

On est là entrain de perdre du temps alors qu’ils en ont strictement rien a foutre !!! Prenez en conscience.

 

Je peux comprendre ton dégoût, mais avec un pseudo pareil tu n’as pas le droit de dire ça de notre bien aimé!

on est plus en 64-65 et peut être 66 mais tu n’as pas le droit de dire ça.

ce n’est que mon avis😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de quitter la course au titre qui se jouera entre le Napoli et la juve.Pour moi le milan AC n'a pas les moyens de rééditer son exploit de l'an dernier d'autant plus qu'il doit se fatiguer en champions league.Ce n'est pas le cas de la juve qui bénificiera de quelques coups de pouce et qui a un effectif plus riche que ses concurrents.On continue à payer le mercato catastrophique;la direction est frileuse,elle pense plus aux dépenses qu'aux recettes possibles.Aucune volonté sérieuse d'être à la hauteur du passé glorieux de l'inter.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

DiMarco, Calhanoglu, Darmian, Baremla, et dans une moindre mesure Lautaro, Acerbi, Onana, Dzeko.

Ce match est très décevant, mais ne doit pas anéantir 2ans de travail.

Di Marco je met pas ça sur le compte de Inzaghi, l'amour pour le club y est pour beaucoup, Inzaghi à eu juste le courage de le lancer ( merci d'ailleurs à mancini de lui avoir ouvert les yeux sur le véritable positionnement de Di Marco) 

  Calhanoglu, joueur deja expérimenté, plus une belle surprise à  ce poste qu'autre chose vu comment ça tatonnai pour la doublure de brozo. Encore heureux que ça ai marcher avec lui. 

Darmian franchement... Depuis la période conte, il a toujours été le soldat qu'on connaît, très combatif et decisif quand on fait appel à lui. 

 Barella je trouve qu'il est devenu beaucoup plus irrégulier sous inzaghi que sous conte. Des coups de génies par ci par là et les matchs suivants il retombe dans ses travers. 

Lautaro lolllll, on attend toujours qu'il soit le  buteur de nos rêves. 

Acerbi on va pas parler de progression à son âge, deja à la Lazio il a toujours été un Fidel soldat de inzaghi 

Dzeko encore heureux qu'il se sorte les doigts du cul. 

On en parle de ce que sont devenues bastoni, de vrij, même skriniar... 

Bref franchement a un moment la qualify en huitième va plus aider à atténuer sa médiocrité. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi va encore être la cible facile mais quand tes remplaçants ne sont pas capables de finir le travail contre une équipe comme Monza, c'est eux que tu dois pointer du doigt. Il n'y a justement aucun joueur de Monza excepté Pessina qui a sa place ne serait-ce que sur le banc de l'Inter.

Assalani a au moins l'excuse de la jeunesse, Gagliardini on est plus surpris, Denzel (c'est bien un csc) j'ai déjà dit tout le bien que j'en pense.

Mais le principal coupable est bien Lukaku et son entrée à inscrire dans les annales, je pense qu'on doit être sur un record en terme de minutes jouées / ballons perdus. L'attaquant "vedette" qui n'arrive pas à prendre le dessus sur des défenseurs de serie B, c'est lui qui était censé donner de l'air à l'équipe en partant en contre-attaque, combien de fois il se retrouve seul en un contre un et rate son contrôle. Au moins si ça permet de faire comprendre qu'il doit absolument retourner dans son club à la fin de saison, ça sera déjà ça de gagné.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Daren97 a dit :

Inzaghi va encore être la cible facile mais quand tes remplaçants ne sont pas capables de finir le travail contre une équipe comme Monza, c'est eux que tu dois pointer du doigt. Il n'y a justement aucun joueur de Monza excepté Pessina qui a sa place ne serait-ce que sur le banc de l'Inter.

Assalani a au moins l'excuse de la jeunesse, Gagliardini on est plus surpris, Denzel (c'est bien un csc) j'ai déjà dit tout le bien que j'en pense.

Mais le principal coupable est bien Lukaku et son entrée à inscrire dans les annales, je pense qu'on doit être sur un record en terme de minutes jouées / ballons perdus. L'attaquant "vedette" qui n'arrive pas à prendre le dessus sur des défenseurs de serie B, c'est lui qui était censé donner de l'air à l'équipe en partant en contre-attaque, combien de fois il se retrouve seul en un contre un et rate son contrôle. Au moins si ça permet de faire comprendre qu'il doit absolument retourner dans son club à la fin de saison, ça sera déjà ça de gagné.

Tu ne fais pas rentrer des gag entre autres à un moment plus plus plus que précoce!!

après Lukaku il a fait un match de M, mais jamais tu peux dire que c’est  le principal coupable🙃

le principal coupable c’est uniquement l’arbitre sur notre but du 3-1 refusé pour rien, les mecs de Monza s’auto-faute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Daren97 a dit :

Inzaghi va encore être la cible facile mais quand tes remplaçants ne sont pas capables de finir le travail contre une équipe comme Monza, c'est eux que tu dois pointer du doigt. Il n'y a justement aucun joueur de Monza excepté Pessina qui a sa place ne serait-ce que sur le banc de l'Inter.

Assalani a au moins l'excuse de la jeunesse, Gagliardini on est plus surpris, Denzel (c'est bien un csc) j'ai déjà dit tout le bien que j'en pense.

Mais le principal coupable est bien Lukaku et son entrée à inscrire dans les annales, je pense qu'on doit être sur un record en terme de minutes jouées / ballons perdus. L'attaquant "vedette" qui n'arrive pas à prendre le dessus sur des défenseurs de serie B, c'est lui qui était censé donner de l'air à l'équipe en partant en contre-attaque, combien de fois il se retrouve seul en un contre un et rate son contrôle. Au moins si ça permet de faire comprendre qu'il doit absolument retourner dans son club à la fin de saison, ça sera déjà ça 

Quand un coach fait rentré des joueurs qui changent le match en bien ou en mal, on appelle ça du coaching.  Ben Inzaghi sur son coaching à été mauvais tout simplement.  Après les joueurs rentrant on été a chier mais faut pas lui enlever sa responsabilité non plus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on soit nul c’est une chose mais si l’arbitre avait fait son job correctement on aurait eu les 3 points ! La Juve ça fait 8 matchs qu’ils sont a chier et pourtant ils ont fait 24 points ! Perso je signe tout de suite pour les mêmes performances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, carlo vero a dit :

On est en train de quitter la course au titre qui se jouera entre le Napoli et la juve.Pour moi le milan AC n'a pas les moyens de rééditer son exploit de l'an dernier d'autant plus qu'il doit se fatiguer en champions league.Ce n'est pas le cas de la juve qui bénificiera de quelques coups de pouce et qui a un effectif plus riche que ses concurrents.On continue à payer le mercato catastrophique;la direction est frileuse,elle pense plus aux dépenses qu'aux recettes possibles.Aucune volonté sérieuse d'être à la hauteur du passé glorieux de l'inter.

Pour moi ce sera le napoli mais après, vu le rythme de la Juve sur les dernières journées, c’est un rythme de champion. Ça marque à la 88-91-92…

avec un score minim

Avec les Zébrés d’escrocs faut se méfier!

la ce soir on s’est saboté propre et net!!😡😩

demain on aurait pu être 3ieme si les S de milan perdent et  à 1 point de la Juve et a 8 du chauve.

Fait  chier de fou, ça me sabote mon week-end!!!!

à l’instant, Lindt1908 a dit :

Pour moi ce sera le napoli mais après, vu le rythme de la Juve sur les dernières journées, c’est un rythme de champion. Ça marque à la 88-91-92…

avec un score minim

Avec les Zébrés d’escrocs faut se méfier!

la ce soir on s’est saboté propre et ne même si l’arbitre aussi n’a pas aidé!😡😩

demain on aurait pu être 3ieme si les S de milan perdent et  à 1 point de la Juve et a 8 du chauve.

Fait  chier de fou, ça me sabote mon week-end!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Daren97 a dit :

Assalani a au moins l'excuse de la jeunesse

J'en ai marre d'entendre ça.

Depuis qu'il est arrivé à chaque match foireux car il a fais que ça 80% du temps 

Oe mais il est jeune il est l'avenir il est jeune on lui pardonne !

Bordel ouvrez les yeux. Il n'a PAS LE NIVEAU INTER bastaaaaaa je m'en tape qu'il sera bon dans 4ans. Maintenant il est à chié il joue plus bas que les défenseurs il apporte QUE DALLE. Il doit pas jouer point.

 

Ensuite gagliardini pourquoi il rentre ? Aucune récupération que des pertes de balle et le comble même les contres il les gagne pas ..tout est contre lui il pu la défaite dans ses gènes. Mais tranquil on le fais joue régulièrement pour la rotation alors que je jure il n'a même pas le niveau ligue 1 par exemple à l'OM il serais même pas sur la feuille de match.

 

Et pour finir on parle pas d'arbitre OK il a fais une grosse erreur car il a siffler avant le but du coup la VAR pouvais rien faire. Mais on m'explique les changements foireux dinzaghi ? Le csc de dumfries ? Et surtout la 2em mitemps ou à fais que reculer et avoir peur de MONZA. 

 

Ridicule prestation. Et mention spécial à lukaku qui n'a rien réussi même pas à se retourner où un simple contrôle. Comment il a pu en arriver là ? Le mec parle de rythme mais le rythme n'explique pas pourquoi même un contrôle sur ton bon pied tu sais plus faire.

 

Bref cette équipe tu sort 2 ou 3 joueurs elle devient deguelasse 

Le milieu de la fin de match mikhitarian-gagliardini-asllani 🤢 pire milieu que j'ai vu depuis palombo kuzmanovic gargano.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, columbia19 a dit :

Chaque défaite amène des comme haineux .le 3eme but est archi valable.(acerbi) .lautaro tire sur le poteau beaucoup de duels gagnés.franchement trop de commentaires a chaud sans réflexion.

T’as vu le match comme nous tous ou t’as juste regardé le résumé des actions sur beIN? Je pencherai pour le second choix vu ton commentaire « on a un but refusé et un poteau donc on était trop fort »

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 17ème journée: Monza vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...