Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 17ème journée: Monza vs Inter


Messages recommandés

Inzagui et son équipe n'ont rien montré contre un promu en 90 min

Lukaku en 40 minutes a tout raté 

Gagliardini mais cest quoi cette merde sur le terrain

Bye bye officiellement le scudetto

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bricero a dit :

Encore une minute. Rien n'est joué. 

Je suis pas défaitiste, mais vue la presta de grosse grosse merde qu’on a fourni.

cela est logique, tout comme le scudetto qu’on ne gagnera pas les gars.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà premier match nul de la saison. Ça me dégoûte. On va viser la 4eme place hein… et c’est loin d’être gagné.

PS: Lukaku on a sacrifié dybala pour te faire revenir t’as intérêt à te bouger c’est degeulasse ce niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu l'envie, nous non.

Match nul mérité, et encore.

On a une ossature excellente, mais les remplaçants c'est nulissime:

Lukaku nul, Asllani nul, Gagliardini nul, Dumfries nul, Gosens nul.

Y'a pas 1 remplaçant qui a fait qqch. Zéro envie, peu de courses, des ballons perdus,...

Franchement, tout notre banc peut dégager sans problème. Il y a un problème d'attitude plus que de niveau.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà but d'un ex évidemment. Ou Denzel CSC ?

On a fait que défendre en 2nde c'est mérité pour Monza !

Faillite collective ce soir, mais si il fallait trouver 4 principaux points négatifs : 

-Gagli évidemment, quel QI foot catastrophique, depuis tout ce temps dans notre club je n'en peux plus de sa tête

-Lukaku et Dzeko les caspers du soir, on a juste vu les contrôles loupés

-L'arbitre qui a été vraiment dégueu, certains décisions franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo à Inzaghi pour les changements. 

Bravo à Mkhitaryan qui décide de faire des sombrero à la 93eme.

Bravo à qui que ce soit qui nous a ramené l'espèce de grosse tâche avec son numéro 90. Un joueur dégoûtant. Les gens tombent sur Lautaro, j'aimerai bien savoir ce qu'on ferait sans lui. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre une équipe qui avait envie et une autre qui s'est dit que c'était fait. Trop de joueurs ne sont pas au niveau, ne montre pas l'envie, la grinta nécessaire. Concrètement les prestations de nos attaquants, hormis Lautaro, sont calamiteuses ce soir et encore plus Lukaku. Où était Mikhtaryan avec son expérience?? Puis quand tu fais rentrer Gag5 faut pas s'attendre à des miracles. Si les titulaires ne sont pas à leur niveau on est beaucoup trop juste au niveau du banc pour espérer arriver à quelque chose. On peut parler de désillusion après la victoire face au Napoli.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lindt1908 a dit :

Bye bye la deuxième ⭐
prions pour que le chauve gagne ce putain de scudetto au lieu que ce soit les S de Milan

Tôt ou tard la deuxième étoile viendra. Un gagnera surement un autre titre une année. 😀

C'est juste à bientôt deuxième étoile,.😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se rendra compte de la fraude qu’est Inzaghi, mais wait il nous a qualifié en 8 eme. Cette excuse de merde alors qu’on peut largement dominer un championnat de merde éclaté au sol !

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Le but était valable sur le coup franc lol

La VAR sert à quoi? 
 

Bon dans tous les cas on mérite pas

L'arbitre avait siffler avant qu'on marque donc impossible de validée le but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 17ème journée: Monza vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...