Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Quel plaisir de suivre un match sur le fofo a travers votre retour 😍

Je constate qu'Inzaghi est un fuoriclasse avec beaucoup de caractère 😎

Un seul mot :

M A S T E R C L A S S !!!!!!!

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

En fait... C'est tout l'intérêt de la vanne...

Faire remplacer un inutile par un absent...

J'avais la tête ailleurs 

Ya plus de vanne ca devient catastrophique une mascarade

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko il est nul aucune valeur ajoutée c est incroyable…. Notre équipe physiquement a zéro vitesse zéro techniquement on connaît pas ça …  animation de jeu zero ! Fluidité zéro des qu on nous presse on panique … 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de notre équipe c'est qu'à chaque match depuis le début de saison,on ne propose rien. C'est de la bouillie footballistique et plus les semaines passent et il n'y a vraiment aucun signes d'améliorations. Dès qu'une équipe nous pressent haut,on se liquéfie et on ne sait plus quoi faire,on est perdu.

Et je pense sincèrement qu'Inzaghi est perdu lui aussi,il n'arrive pas à redresser la barre,il n'y a aucun signe de positivité dans ce qu'il fait.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mange avant le match.j ai vu 20 mn et je me suis endormi.soporiphique pas d idée.peu d'impact milieu sans imagination.defense aïe aïe.lautaro me fait de la peine il court pour rien.bref handa qui ne s impose plus dans la surface le nul tient du miracle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Et le pire c'est que on gagne plus !

C’est grave j’ai l’impression de voir une équipe amateur jouer . Aucune passe  dans le bon tempo , aucun mouvement , aucun caractère.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...