Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter


Messages recommandés

il y a 33 minutes, SuperBinno a dit :

Ça critique toujours Barella mais ça a toujours été le plus fort de l'équipe et de très loin... Le seul qui court constamment, qui a une technique au dessus de la moyenne..

Son gros problème c’est son attitude. Il est constamment agacé, frustré par ses coéquipiers, ce qui est en grande partie compréhensible mais il n’a pas à partager ce genre d’excès d’émotion avec les autres. Des émotions très négatives pour l’ensemble de l’équipe.

Faut qu’il apprenne à se canaliser et à transformer cette frustration et cet agacement en une émotion positive pour l’équipe et réussir à la tirée à un plus haut niveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Comment peut on être aussi nuls après notre belle saison passée?

Franchement, je ne trouve aucune explication pour l instant.

C’est simple on a décidé d’investir sur un buteur qui est a l’infirmerie pour 6 semaines minimum. On n’a toujours pas de latéraux qui savent centrer et défendre alors qu’on se tue a jouer en 3-5-2. On recrute un milieu qui reste sur le banc pendant que les titulaires pataugent. Quand tu ajoutes à tout ça un gardien qui est souvent fébrile et ton pilier en défense qui pense à se barrer à Paris dès l’hiver, ça fait un cocktail explosif mais sans le mauvais sens du terme. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibou55 a dit :

Le problème est que sans pognon, tu vas remplacer Simone par qui? Un entraîneur encore un peu plus bas de gamme...

Ça ne sent pas bon les années à venir.

On me dit, on recommence à zéro (ou quasi) et on va me prendre un entraîneur non-italien avec un vrai projet de jeu et pas juste "ca fait 15 ans que je joues en 352, donc on va jouer en 352" , je suis prêt à attendre 3 ans pour des résultats. 

Ca va deux secondes les mecs avec leur fétichisme pour les Gagliardini, Darmian, D'ambrosio, les recrutements 100% népotisme, les formations sans plan B et le coaching délirant. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Son gros problème c’est son attitude. Il est constamment agacé, frustré par ses coéquipiers, ce qui est en grande partie compréhensible mais il n’a pas à partager ce genre d’excès d’émotion avec les autres. Des émotions très négatives pour l’ensemble de l’équipe.

Faut qu’il apprenne à se canaliser et à transformer cette frustration et cet agacement en une émotion positive pour l’équipe et réussir à la tirée à un plus haut niveau.

Et nous on est pas constamment agacé quand tu vois Dumfries raté un touche et un centre et faire que des passes en retrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Vous en pensez quoi ?

J’en pense qu’il est à chié depuis longtemps donc qu’il se reprenne en main c’est mérité c’est tout .

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Milito22 a dit :

C’est simple on a décidé d’investir sur un buteur qui est a l’infirmerie pour 6 semaines minimum. On n’a toujours pas de latéraux qui savent centrer et défendre alors qu’on se tue a jouer en 3-5-2. On recrute un milieu qui reste sur le banc pendant que les titulaires pataugent. Quand tu ajoutes à tout ça un gardien qui est souvent fébrile et ton pilier en défense qui pense à se barrer à Paris dès l’hiver, ça fait un cocktail explosif mais sans le mauvais sens du terme. 

Oui mais même avec tout ça on devrait avoir un bon fond de jeu, du pressing mais on ne montre absolument rien depuis le début de saison.

Il y a un truc qui tourne pas rond du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

Comment peut on être aussi nuls après notre belle saison passée?

Franchement, je ne trouve aucune explication pour l instant.

Wouaou 

Je suis choqué.

Venant de quelqu’un qui défend tout le temps le club et l’entraîneur 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Wouaou 

Je suis choqué.

Venant de quelqu’un qui défend tout le temps le club et l’entraîneur 

Depuis le début de saison on est à chier, ça personne ne l a nié.

Après, la ou on peut ne pas être d accord c est sur les causes de tout ça et comment on rectifie le tir 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 7ème journée: Udinese vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...