Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pas ouf. On a 70% de possession mais on dirait qu’on en a au mieux 55 tellement on ne fait rien d’interessant avec le ballon. Très peu d’occasions. Beaux centres de Di Marco c’est le seul point positif contrairement aux centres horribles de Gosens …

Heureusement que Lecce a mis du temps à lacer ses crampons en début de match, je vois pas comment on aurait marqué un but sans ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 1-1 

Handanovic qui bouge pas

La saison va être longue je vous le dit

Encore une fois on se prend un but sur une des premières occasions de l'adversaire. On joue sans gardien de but  ???

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 1ère journée: Lecce vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...