Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Olympique Lyonnais


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Samus a dit :

L'acquisition de Lukaku c'est du génie. 

On a 5 milieux de terrain et maintenant notre football c'est de les sauter pour arriver directement sur un joueur qui sait pas contrôler les longs ballons. 

Makes sense. 

On a bien un sponsor qui ne sponsorise plus, un coach qui loupe ses coachings donc bon :phear: 

Je vois pas le rapport là au contraire notre milieu est deguelasse contrairement à lukaku et lautaro .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars sont clairement en meilleur forme par rapport aux matchs précédents maintenant rien ne sert de tirer sur la corde les gars czst un match de prepa faut juste que la défense retrouve une réelle organisation et ce genre de match et fait pour ça skriniar sur le terrain est derrière je vous assure que le score est vierge.

Laissons place à la 2ème mi-temps en tout cas c'est distributions de biscotte depuis le début.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vrij trop à la traîne. Dambrosio clairement pas un DC meme en dépannage. Il est largué sur le but.

On se prend des buts par nos adversaires sans qu’ils aient trop d’occasions. Même en deuxième demi de saison dernière on se prenait des buts dès la première occasion…

Et pourtant onana a l’air solide… c’est vraiment ce bricolage dambrosio et de vrij en fin de vie qui nous met mal

On va le regretter le loupé Bremer je vous le dit

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, continue comme ça Barella, t'inquiètes bientôt toi aussi tu vas négocier avec le PSG à ce rythme. Nul à chier et ça c'est depuis l'Euro 2021...

D'Ambrosio je l'avais déjà dit, même en tant que remplaçant il ne fait plus du tout l'affaire.

L'attaque et Di Marco pour l'instant font tout, le reste est vraiment à la traîne.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été dans l'incompréhension de ne pas voir Conte compter sur Di Marco..

Mais en réalité je comprends pourquoi.. Ce joueur physiquement il est très en dessous..

Il a des qualités mais ça ne suffit clairement pas pour compenser et jouer chez nous..

Brozo semble loin de son niveau légendaire de l'année dernière, le stress de voir Asllani très prometteur à ce poste? Mais je me fais pas trop de bile pour Marcel..

Lautaro toujours inquiétant également dans cette pré-saison..  il rate un immanquable en première mi-temps.. Je n'espère pas le retour du Lautaro discret de l'ére Lukaku.

Lukaku lui me plaît avec beaucoup de physique par rapport à Dzeko, et ça se sent.

Bref espérons que les joueurs vont enfin se mettre au diapason car la saison démarre dans 2 semaines il me semble.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement on est pas bon, mais on est pas dégueu non plus. Lukaku doit au moins mettre une des 2 têtes au fond. Et le raté de Lautaro suivi de celui de Di marco... Bref. Manque d'efficacité devant et de sérénité derrière . 

Il doit y avoir 2 a 1 mais Lukaku est pas en confiance pour moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne joue pas compact, c'est le signe d'une fatigue. Il y a trop d'espace entre les lignes. 

Clairement on sent l'absence de Perisic  (repli défensif, son jeu de tête , le fait qu'il soit ambitieux...) Gossens et Di Marco sont trop faibles et frêles sur les phases défensives... 

Comme je le dis depuis le début, j'espère que la préparation physique d'Inzaghi soit à 3/5 digne de celle de Conte, sinon on risque de vite déchanté.

Pour le moment je mets ça sur le coup de "on joue 2 jours d'affilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Je vois pas le rapport là au contraire notre milieu est deguelasse contrairement à lukaku et lautaro .

Notre milieu est dégueulasse parce que les mecs comme Calhanoglu et Barella qui arrivaient à être trouvés aux abords de la surface ou entre les lignes sont maintenant obligés de jouer différemment. 

C'est Lyon en face, ils laissent de l'espace, on devrait pouvoir voir du jeu. Quand faudra jouer Bologne ou Udinese qui défendent à 10 derrière la balle ça va encore plus se voir. On est devenus encore plus prévisible et en prime on s'amuse à balancer des ballons devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WilcOox a dit :

skriniar sur le terrain est derrière je vous assure que le score est vierge.

  Oui mais ça serait bien que tout ne repose pas sur lui pour la défense... une saison de plus.

En fait Barella et Cahla sont vraiment les points faibles de cette MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est que des matchs amicaux mais je suis quand même inquiet.

La forme des joueurs ça fait peur.

Tout le monde voit que Dambrosio n'est pas un DC sauf le coach.

Met un petit jeune qu'on est 3 vrai DC ce ne dont que des amicaux test les jeunes pour combler les absents.

Les ailes aussi c'est pas terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Wut, c'est littéralement le seul qui fait une Mt digne de ce nom, le bonhomme assure totalement pour l'instant.

Mouais... Il fait une bonne  mt, ok. Mais il doit scorer! Tjrs 0 buts dans cette préparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...