Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Olympique Lyonnais


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Bon! Un match assez intense et équilibré. N'oublions pas que Lyon reste une belle équipe qui a 10jours de prépa en plus, mais on doit leur être supérieur.

Onana: des beaux arrêts, des bonnes relances. On voit qu'il cherche encore ses marques avec la défense. Ne peut strictement rien sur le 1er but, sort bizarrement sur le 2nd.

D'ambrosio : L'engagement du soldat, mais n'est plus le cador de la défense. Match moyen de sa part.

DeVrij: Bon match global de sa part, il tient ses duels. Ne sait pas quoi faire sur le contre du 2e but.

Bastoni: Match très moyen. Peu en vue, se troue en défense. DiMarco et Gosens ont du trop redescendre à mon goût.

Brozovic: Quelques bonnes transversales, mais en deçà de ce à quoi il nous a habitué.

Barella: match très moyen. Son but sauvé sa prestation, sinon c'est inquiétant.

Calhanoglu : mieux que ses deux collègues, il était le plus dynamique et offensif ce soir. Des bons centres.

Dumfries: Le moins bon selon moi. Perd des ballons, stoppe les contres, ne perce pas en attaque et se troue en défense (faut n'imp sur le 2e but).

DiMarco: Parmi les meilleurs ce soir, il centre et provoque beaucoup, ça combine bien à gauche. Belle passe décisive pour Lukaku. J'espère le revoir en piston.

Lautaro: Bon au pressing, maladroit devant le but. Heureusement il fait un enchaînement superbe pour offrir le but à Barella.

Lukaku: bien dans son match, bouscule toute la défense, se crée plusieurs occasions (qu'il loupe) et marque son but.

 

Skriniar : son entrée nous fait un bien incomparable

Cordaz: n'a rien eu à faire (et heureusement)

Darmian: bonne entrée, sans plus

Mkhitaryan : beaucoup de ballons perdus, il doit trouver ses marques et jouer plus simple.

Gosens: bonne entrée, il redynamise le flanc gauche

Asllani: quelques bonne combinaisons, n'a pas peur de monter.

Gagliardini : quelqu'un l'a vu?

Bellanova : a pris quelques ballons mais sans en faire grand chose. N'est pas à l'aise.

Correa: très faible apport, il a loupé son entrée

Dzeko: quelqu'un l'a vu?

 

Je plussoie tout sauf Gosens, je m'inquiète beaucoup même en remplaçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faite vous une raison sanchez va partir il negocie actuellement son salaire avec Marseille 

Je vous trouve dur avec correra alors oui son entrée a était très mauvaise mais vous allez voir il va nous faire du bien cette année pour souffler lauraro et marquera des buts important comme l'année dernière ( contre Vérone udinese) ses entrrer en fin de match et les match contre les petites équipes vont nous faire du bien 

On le sais c'est pas un gars qui va marquer 20 buts pour saison mais croyez moi il va ce bouger vous savez pourquoi ? Il y a le mondial en novembre donc il va ce bouger vous inquiétez pas pour sa 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les mecs, alvarez étais nul jamais le niveau d'un top club jamais. C'est un joueur moyen.

A part faire des feintes de frappe et quelques touchés de balle il étais trop trop lent pour le haut niveau.

Il étais dans un inter noir d'un niveau affligeant ça ne l'a sûrement pas aidé c'est vrai. Mais même à Sunderland ils ont en pas voulu et ils sont allés jusqu'au tribunaux contre l'inter pour ne pas payé l'option d'achat devenu obligatoire.

Quel bordel il y avais eu à l'époque entre les 2 clubs. D'ailleurs je me souvient plus comment ça s'est fini cette histoire là.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas les mêmes matchs, on est contre Lyon, c'est un niveau Champions League. On a eu énormément de temps forts, on a juste manqué de sérénité car il manquait Skriniar, le banc n'est pas dégueulasse du tout. Faut comprendre un jour que les organismes ne peuvent pas être au top quand on a 10 jours de préparation de moins que les autres et qu'on s'entraîne 2 fois plus. 

On a pas à rougir du match, c'était un beau match, ils ont marqué sur des manques de sérénités, ça va venir. Faut donner du temps au temps. 

On fait une préparation très intéressante avec 3 clubs de Ligue 1 dont 1 qui avait la champions à jouer et 1 qui a très bien recruté pour l'objectif champions. Contre Villareal ce sera un premier bon test avant le championnat. 

En tout cas faut renouveler De Vrij car il retrouve son niveau et c'est encourageant. S'il avait plus de confiance il serait de nouveau au top !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Arrêtez les mecs, alvarez étais nul jamais le niveau d'un top club jamais. C'est un joueur moyen.

A part faire des feintes de frappe et quelques touchés de balle il étais trop trop lent pour le haut niveau.

Il étais dans un inter noir d'un niveau affligeant ça ne l'a sûrement pas aidé c'est vrai. Mais même à southampton ils ont en pas voulu et ils sont allés jusqu'au tribunaux contre l'inter pour ne pas payé l'option d'achat devenu obligatoire.

Quel bordel il y avais eu à l'époque entre les 2 clubs. D'ailleurs je me souvient plus comment ça s'est fini cette histoire là.

C'était un très bon joueur, ravagé par les blessures...

Tu as oublié mais c'était lui le leader technique devant pendant 3 ans...

Et Il bouffe Votre Correa sur tout les plans...

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky, très bon joueur! Manque de physique ce qui le limite fortement c'est vrai, mais d'un point de vue technique c'était un des rares à nous faire du bien..

Malheureusement ce genre de joueur quand tu le mets avec des mecs incapables de faire un contrôle c'est sur que ça le mets pas en valeur..

Aurait-il sa place dans l'inter d'aujourd'hui? Sur le banc oui c'est certain en tout cas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

On attend quoi pour réintégrer Sanchez

Et viré gagliardini, Correa, dzeko. Et bellanova bordel encore un recrutement pourri il est nul partout.  

Il faut impérativement recruter un milieu de terrain et un attaquant.

Il faut oui , mais on a pas un rond . On galère pour acheter un défenseur central remplaçant , alors imagine toi ce que tu demande.  En plus on cherche un piston gauche. 

On va avoir si miracle arrive une arrivée,  mais certainement pas ce que vous demandez . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Bellanova c'est une roue de secours... Darmian peut prendre le poste, D'Ambrosio aussi, et Dumfries se blesse extrêmement rarement... donc bon... mais c'est vrai qu'il valait mieux garder Lazaro et laisser Bellanova où il est.. c'est même niveau.

Sinon Correa et Dzeko sont juste hors de forme. Faudra les voir à 100% pour juger vraiment. Correa a montré de belles choses dans d'autres matches. Là je pense que la prepa pèse sur ses jambes.

Après on est tous d'accord sur le fait que l'effectif aurait pu avoir plus de gueule. Mais on a manqué de moyens. Et franchement il est déjà pas mal.

C'est le même qu'il y a 2 ans sans Hakimi, Eriksen et Perisic avec Dumfries, Cala et Gosens à la place. On aurait tous préféré un SMS ou un Dybala dans un autre système à la place de Cala et que Gosens soit au niveau de l'Atalanta et un Bremer à la place de De Vrij. Mais la sauce peut quand même prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bellanova, c'est le type de joueur qui a besoin d'une demi-année d'adaptation, pour avoir suffisamment de confiance, parce qu'il faut savoir que le gars, change de club toutes les années, donc c'est normal, qu'il n'a aucun repères.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiMarco a joué en piston gauche 🤪🤪🤪🤪🤪 !

Merci Gosens pour ta blessure ! Merci Inzaghi de ne pas compter sur Darmian et Lazaro ! Merci à la direction d’avoir été aussi nul sur le dossier Perisic !

Les circonstances qu’il faut pour qu’un jeune joueur de l’Inter puisse jouer à son poste 🤦🏽‍♂️. Inzaghi il a perdu 1 an à le foutre défenseur gauche au lieu de le préparer au remplacement de Perisic. La direction a jeté 15 millions par la fenêtre au lieu de préparer Dimarco au remplacement de Perisic … Le joueur était la, sous nos yeux bordel.

Bref, il est jeune, il a des défauts, il a pas encore les jambes d’un Perisic (qui a les jambes de Perisic, sérieusement ?), défensivement c’est juste, offensivement c’est dynamique, il se donne, on tiens peut-être un excellent piston gauche en devenir.

Pour ceux qui disent, il peut devenir un bon joueur mais pas un grand joueur, j’ai envie de dire peut-être mais c’est comme ça que ça commence. On ne sais pas jusqu’où il peut aller.

 

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...