Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Olympique Lyonnais


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Koicah a dit :

Inutile pendant 65 min. Je voulais Correa pas la perche

C’est des doublettes. Correa jouera pas sans dzeko. Donc il servira à rien à cause du parasite. 

Profite de Lautaro Lukaku parce que t’auras rien de mieux, c’est fin de match quand ils sortent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

C’est des doublettes. Correa jouera pas sans dzeko. Donc il servira à rien à cause du parasite. 

Profite de Lautaro Lukaku parce que t’auras rien de mieux, c’est fin de match quand ils sortent 

Non pas d'accord. Quand Lukaku était là, 90% des matchs, Lauti sortait a la 65-70ème pour Sanchez et Lukaku restait sur le terrain, y'a pas de raison que ça change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Koicah a dit :

Non pas d'accord. Quand Lukaku était là, 90% des matchs, Lauti sortait a la 65-70ème pour Sanchez et Lukaku restait sur le terrain, y'a pas de raison que ça change

Tu le kiff là Correa?

Moi je le vois pas perso 

Pour moi on a que 2 attaquants. Correa on la vu 0 minute avec Lukaku et je vois pas comment ils pourraient avoir une synergie 

Inzaghi a tout fait pour avoir 2 doublettes en pensant naïvement que Correa dzeko ca allait donner quelque chose

Il a même pas voulu tester Lukaku-Correa 1 minute  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Les commentateurs qui disent l’inter a un très grand banc, quand ils ont vu entrer Correa et Dzeko.

Mdr s’ils savaient seulement.

Pour la Ligue1, ça finit Top5 des meilleurs buteurs sans forcer 🤗

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...