Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Olympique Lyonnais


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Tu le kiff là Correa?

Moi je le vois pas perso 

Pour moi on a que 2 attaquants. Correa on la vu 0 minute avec Lukaku et je vois pas comment ils pourraient avoir une synergie 

Inzaghi a tout fait pour avoir 2 doublettes en pensant naïvement que Correa dzeko ca allait donner quelque chose

Il a même pas voulu tester Lukaku-Correa 1 minute  

Je le vois autant que Lauti pendant 60 minutes. 

Pour moi c'est impossible qu'il fasse entrer Dzeko et Correa en même temps en championnat. Lukaku restera sur le terrain car sans lui on est rien en attaque et naturellement le remplaçant de Lauti semble être Correa. Ça me paraît, peut-être à tort, évident.

Pour ce qui est du niveau de Correa, je suis autant désespéré que vous de devoir compter sur lui mais encore une fois il a l'avantage sur Dzeko de savoir réaliser un contrôle et une passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

Pour moi on a que 2 attaquants.  

J'ai bon espoir pour Correa cette saison je sais pas pourquoi je veux lui laisser une chance

Mais oui en effet on est 4 sur le papier mais qualitativement on est 2-3. Mais le board dira on est complet on est bon...

Modifié par Olivo38
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu depuis la sortie de Lukaku Lautaro y a rien a se mettre sous la dent. Au mieux on fini à 2-2 

A contrario depuis la rentrée de Skriniar c’est beaucoup plus serein en attaque

Bilan: on a un 11 mais un banc degeulasse a tous les postes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

La Ligue 1 qu’on arrive pas a battre sur 3 matchs 

Laisse 3semaines d'entraînement en plus à tes potes, tu verras s'ils ne te massacrent pas en five, peu importe leur niveau 😉

à l’instant, Olivo38 a dit :

J'ai bon espoir pour Correa cette saison je sais pas pourquoi

Mais oui en effet on est 4 sur le papier mais qualitativement on est 2-3. Mais le board dira on est complet on est bon...

Moi aussi j'espère, je ne sais pas pourquoi, car il y a aucun signe positif 🙈

Le board dit qu'on est complet, car pour le moment on a encore 6attaquants pour 2postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nikalno a dit :

- Et la dernière ligne du tableau, vous la voyez :                                                                                   

Z    U

- Non !

- Oh là !

  Euh ! Et le mur, vous le voyez quand même

- Quel mur ?

J'ai rien compris.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

Correa c'est CATASTROPHIQUE 

J'arrive pas à croire qu'on la payé 30m bordel. Il en vaut même pas 10

Arrêtons le massacre une fois pour toute, faut dégager ce type. 0 inspiration dans tout ce qu'il fait. Y'a rien.

"Joueur de rupture" qu'on me disait. Rupture de quoi j'sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remplaçants sont à chier. Le 11 de départ sera le 11 avec Skriniar donc si on est nul on pourra que toucher au dispositif.

Sanchez doit revenir.

Et surtout merci l'interview de Skysport merci Chelsea, merci Tuchel, merci Lukaku

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Laisse 3semaines d'entraînement en plus à tes potes, tu verras s'ils ne te massacrent pas en five, peu importe leur niveau 😉

Moi aussi j'espère, je ne sais pas pourquoi, car il y a aucun signe positif 🙈

Le board dit qu'on est complet, car pour le moment on a encore 6attaquants pour 2postes...

De ce qu’il se dit, ils ont eu 1 semaine de prépa en plus seulement 

Je pense pas que ce soit une bonne raison de se cacher derrière ce « retard » de préparation. Au pire on avait qu’à mieux choisir nos adversaires 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 3 semaines de préparation supplémentaire j'ai pas l'impression que Barella (dégueulasse malgré son but) et Cahla' joueraient beaucoup mieux. De Vrij... je sens qu'il va falloir se faire une raison...

Les remplaçants, comme je le disais, sont effrayants. On verra pour Mkhitaryan mais les Bellanova Correa Dzeko et D'Ambrosio... ça n'augure rien de bon.

Gosens je dirai rien sinon on dira que je m'acharne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que c'était un beau match. Encore une fois la Ligue 1 reprend 1 semaine avant, ils sont en avance sur la préparation, on a fait de belles actions. Quand on aura la défense type alignée ce sera plus serein. Onana pas dégueulasse, je pense qu'Handa va revenir au top niveau avec un concurrent du genre. Comme quand Perisic a vu arriver Gosens. Une fois au top niveau ça peut donner un très beau truc. Dommage on sent qu'il manque un élément au milieu, Dybala en 10 ça se tentait, ça manque d'un joueur qui fait des diff et qui apporte de la vision mais après c'est que pour la Serie A, on va pas se taper la Champions à fond, aucune chance de faire vraiment un résultat. De Vrij je le trouve en meilleur forme. Bastoni il lui manque de l'endurance encore. Lukaku revient et ça fait bcp de bien. 

Faut pas oublier que les pré saison sont épuisantes en entraînement en Italie, que les systèmes sont dans un état pas simple actuellement, qu'on a besoin d'assurer toute une saison... faut se rassurer sur certains joueurs comme Dzeko ou Mkhi car les organismes vont revenir à un bon niveau plus tard.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui, le match était clairement plaisant. Tu vois aisément qu'on est monté d'un cran depuis Lens.

Le seul truc c'est que pour l'instant, ceux qu'on attendait au top sont au top, ceux qu'on voyait moyen confirment qu'ils sont encore moyens, et ceux qui nous faisaient peur, nous font plus peur que prévu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salvo73 a dit :

J’ai tellement peur qu’on y arrive pas cette année.

Pour y arriver sur toute la saison, sachant que y a un mondial en novembre décembre, il faut avoir un banc correct en + d’un très bon 11

On à le bon 11 mais un Banc éclaté 

Et c’est pour ça qu’on peut s’inquiéter 

Des joueurs comme perisic ou Sanchez c’est à garder même si le salaire est élevé et que c’est pas forcément titulaire.  
 

Nos dirigeants veulent que des joueurs au SMIC sur le banc ou des retraités à 1 an de fin de contrat 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Un match assez intense et équilibré. N'oublions pas que Lyon reste une belle équipe qui a 10jours de prépa en plus, mais on doit leur être supérieur.

Onana: des beaux arrêts, des bonnes relances. On voit qu'il cherche encore ses marques avec la défense. Ne peut strictement rien sur le 1er but, sort bizarrement sur le 2nd.

D'ambrosio : L'engagement du soldat, mais n'est plus le cador de la défense. Match moyen de sa part.

DeVrij: Bon match global de sa part, il tient ses duels. Ne sait pas quoi faire sur le contre du 2e but.

Bastoni: Match très moyen. Peu en vue, se troue en défense. DiMarco et Gosens ont du trop redescendre à mon goût.

Brozovic: Quelques bonnes transversales, mais en deçà de ce à quoi il nous a habitué.

Barella: match très moyen. Son but sauvé sa prestation, sinon c'est inquiétant.

Calhanoglu : mieux que ses deux collègues, il était le plus dynamique et offensif ce soir. Des bons centres.

Dumfries: Le moins bon selon moi. Perd des ballons, stoppe les contres, ne perce pas en attaque et se troue en défense (faut n'imp sur le 2e but).

DiMarco: Parmi les meilleurs ce soir, il centre et provoque beaucoup, ça combine bien à gauche. Belle passe décisive pour Lukaku. J'espère le revoir en piston.

Lautaro: Bon au pressing, maladroit devant le but. Heureusement il fait un enchaînement superbe pour offrir le but à Barella.

Lukaku: bien dans son match, bouscule toute la défense, se crée plusieurs occasions (qu'il loupe) et marque son but.

 

Skriniar : son entrée nous fait un bien incomparable

Cordaz: n'a rien eu à faire (et heureusement)

Darmian: bonne entrée, sans plus

Mkhitaryan : beaucoup de ballons perdus, il doit trouver ses marques et jouer plus simple.

Gosens: bonne entrée, il redynamise le flanc gauche

Asllani: quelques bonne combinaisons, n'a pas peur de monter.

Gagliardini : quelqu'un l'a vu?

Bellanova : a pris quelques ballons mais sans en faire grand chose. N'est pas à l'aise.

Correa: très faible apport, il a loupé son entrée

Dzeko: quelqu'un l'a vu?

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...