Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Fc Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, daffy a dit :

Par contre Dembele s'il pouvait aller se faire enc**** fort . Il m'a mit la rage cette p*** 

Darmian aurait dû simuler comme une pute pour que l'arbitre revoit les images 

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mkmk a dit :

Amer car plusieurs fois on était devant. Mais faut avouer que un match nul au camp nou je signé direct. On reste à 3 points devant. Faudra pas se chier a Plzen et essayer d'aller chercher 1 point au Bayern pour vraiment être tranquille.

Grande inter ce soir sauf mentalement, mais y a de quoi être fier.

 

 

Une victoire contre Plzen suffit pour se qualifié, peut importe ce que fait le Barça contre le bayern.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Darmian aurait dû simuler comme une pute pour que l'arbitre revoit les images 

Enfin quelqu'un de lucide.

Il reste au sol 5min c'est rouge. Le mec se relève 30 secondes plus tard 🤦‍♂️

Faute pro à ce niveau là. Bordel sans vice tu peut pas gagné au haut niveau ça se joue sur des détails.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai beau match de Champions League. On a été au niveau, on a subi en 1e mais montré les dents en seconde.

Grosse intensité, beaux mouvements, beaux gestes défensifs, que du bon.

Homme du match: Calhanoglu

 

Onana 6,5: Malgré ses 3buts encaissés, il fait un énorme travail. Quelques fautes de main en 1e, mais tellement rassurant en 2e. Son jeu au pied est bon, et ses relances longues sont ultra efficaces et précises.

Skriniar 7: On retrouve le Viking solide, le Golgoth physique et l'âme de capitaine.

DeVrij 7: Impérial en défense, il stoppe tout et neutralise Lewandowski (ensuite c'est Acerbi qui passe au marquage)

Bastoni 7,5: incroyable en défense, il éteint Raphinha. Utile dans ses relances pour couvrir DiMarco.

DiMarco 6,5: Bon match, plein de mouvement et de caractère.

Dumfries 5,5: Gros impact physique, belles courses, mais beaucoup trop de déchets dans le dernier geste. Se fait manger par Lewandowski sur le 3e but.

Mkhitaryan 6: Très utile, des relances précieuses, mais quelques ballons perdus dangereusement. Sauve quand même un but sur sa ligne.

Calhanoglu 8: Très bon en 1e, Extraterrestre en 2e. Ramasse tous les ballons, les remonte, et fait des passes clés.

Barella 6,5: Décevant en 1e, il fait une bonne 2e mi-temps avec beaucoup de présence. Marque le but qui nous relance.

Dzeko 7: Pressing excellent, conservation de balles cruciales, bons centres, touche la barre.

Lautaro 7: Disparu pendant 55min, extraordinaire en fin de match. Il a le mérite d'avoir tenu tout le front de l'attaque à lui seul.

 

Darmian 6: Rentre pour faire le nombre en défense. Montre peu mais ramasse des ballons utiles.

Acerbi 5,5: Entrée moyenne, perd quelques Ballons importants.

Gosens 6,5: Entrée solide ponctuée par un but.

Bellanova 6: Entrée intéressante, il essaye beaucoup.

Asllani 5,5: Entrée moyenne, il oublie Mkhitaryan sur le but de la victoire.

 

Inzaghi: je ne sais pas quoi en penser. Est-ce que le changement de rythme et de hauteur est à mettre à son actif? Car on les a dominé en début de 2e et complètement déstabilisés.

Ses remplaçants semblent frileux et illogiques sur le papier, mais dans le jeu ça a bien marché (et au moins ce n'était pas du poste pour poste). L'idée des contres rapides avec Bellanova/Gosens placés haut semble très bonne. Génie incompris ou pure chatte? Je ne sais pas répondre.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu’on jouerait pas mieux sans Brozovic finalement ? :phear:
 

Énorme Barella ce soir ! Et super Lautaro ! On a rien en attaque sans lui 

Tres heureux pour Gosens, Hakan très fort encore ce soir 

Par contre et désolé de devoir le mentionner mais Dumfries toujours aussi nul c’est inquiétant… ses passes et centres sont tellement nuls … 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur scénario à la 5eme journée :

Inter gagne contre Viktoria
Barca gagne contre Bayern (oui oui)

classement :
Bayern 12
Inter 10
Barca 7

On est qualifies et on peut toujours jouer la première place au dernier match à Munich :phear:

Vraiment ce serait le top du top

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko j’ai pas trop fait attention à son match mais j’ai l’impression qu’il a disparu après sa barre en 1ere.. je me trompe?

Vraiment One football faut qu’ils arrêtent de noter les joueurs, surtout les défenseurs… 

8F96DBFE-41EA-4392-8B00-0A0CB705B926.png

Modifié par Abdel5457
  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quelle honte que Dembélé ne prenne pas rouge direct avec sa tête de demeuré. Il était très nerveux dès le début du match et bien sur ça n'a pas alerté les arbitres ni la magnifique VAR ????? On est sur un cas typique d'agression qui peut envoyer Darmian à l'infirmerie pour un bon bout de temps, d'ailleurs je serai même pas étonné qu'il soit absent pour les prochains matchs. J'espère que la pleureuse de Xavi sera tout autant indigné qu'au match aller.

Di Marco malheureusement je pense qu'il aura toujours cette limite défensive, comment tu peux laisser le côté de la ligne de but grand ouvert, il n'a pas du tout les réflexes d'un joueur défensif.

Lautaro qui ne fout absolument rien avant son but, puis il finit en trombe en offrant le 3e et ce qui aurait du être le 4e. Je ne sais même plus quoi penser de ce joueur.

Très beau match en tout cas avec beaucoup de rebondissements, plein de caractère et de détermination de l'équipe ça fait plaisir à voir. 

Je vois que tout le monde dit qu'en cas de victoire contre Plzen c'est qualif assuré, donc c'est la confrontation direct qui compte ?

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FabioLuca a dit :

Mon Dieu le niveau du match, on aurait dit deux EHPAD qui s’affrontaient. Entre les erreurs défensives du Barca et le niveau de Onana. 
 

Bon point pour vous par contre, bientôt les huitièmes !

T’as pas bien suivi le match toi, on a des cadres absents , avec un stade plein à craquer venu exprès nous mettre la pression, en face Lewandoski l’un des meilleurs buteurs en circulation, un gardien top mondial , on met quand même 3 buts mais on dirait de l’EHPAD ? 
 

Mauvaise foi quand tu nous tiens .

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, QG1989 a dit :

Du coup je me remate le match sur Canal+. Il est passé minuit, peut-on donc parler de film de boules? 🤗

Actrice principale : Le Seum, elle est sur tous les plans 🤗

Pourquoi tu poses la question, avec moi et @Victor "Antony" Newman on parle toujours de boules alors qu'on n'est pas après minuit. T'en poses des questions étranges.

il y a 22 minutes, FabioLuca a dit :

Mon Dieu le niveau du match, on aurait dit deux EHPAD qui s’affrontaient. Entre les erreurs défensives du Barca et le niveau de Onana. 

C'est vrai niveau erreurs, vous savez de quoi vous parler au Milan 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...