Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Fc Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Han ca fait moins le malin maintenant

Nan mais, non... tu te rends compte de ce que tu dis... Xavi est un exemple d'intégrité et d'honnêteté... Hé ouais...

Spoiler

Nan mais je déconne, c'est un vrai con et je m'occupe de lui demain B) 

@Victor "Antony" Newman, tu es comme ça non?

Warrior_Ropes.gif.c95b119780118f342de8278a56dc7ab2.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah Xavi qui se met à plat ventre devant nous, que c'est bon!

Un mot sur l'arbitrage peut-être ? :phear:

Au fait, merci pour "l'enfer" que vous nous avez réservé ! Il manquait le collier de fleurs hawaïen à l'arrivée, mais sinon c'était vraiment un bel accueil, vous nous avez laisser visiter toute votre pelouse sans rechigner, nous soulager dans vos filets plusieurs fois. Vraiment, 5 étoiles sur TripAdvisor 😘

  • J’aime 1
  • Haha 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, FabioLuca a dit :

Mon Dieu le niveau du match, on aurait dit deux EHPAD qui s’affrontaient. Entre les erreurs défensives du Barca et le niveau de Onana. 
 

Bon point pour vous par contre, bientôt les huitièmes !

Un sacré commentaire de footix. Va regarder ton équipe se faire tarter aller retour par Chelsea au lieu de raconter des conneries ici. Mettre les erreurs défensives du barca et Onana dans la même phrase c’est que t’as déjà le cerveau installé à l’envers… 

Les deux équipes avec leur niveau “ephad” de ce soir aurait exterminé le milan AC qu’on a vu contre Chelsea au minimum 3-0 et sans forcer. 

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dmass95 a dit :

Du coup je te pardonne petit, ca arrive...

Danilo quel homme !!

 

Fe513zkXgAcBzk-.jpg.jpg

En réalité difficile de lui en vouloir. A peu il la mettait au fond et on se lève tous sur son but. Ça se joue à rien, il savait pas que ter Stegen est gardien de handball. Le mec stop toutes les frappes de l’épaule ou avec une manchette 

Le maximum qu’on peut lui reprocher c’est le manque de lucidité de ne pas avoir passer mais quand tu vois que dembele avec + d’expérience fait exactement la même connerie 10 min plus tôt… sur le moment difficile d’être lucide

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ultra-inter a dit :

La défense de Barça décimé par les blessures, on a eu vraiment de la chatte. merci au marabout.

Et l'absence de Brozo + Lukaku de notre côté, on en parle? Tu imagine Lukaku face à leur défense en carton? Il les aurait bouffés.

il y a 59 minutes, FabioLuca a dit :

Mon Dieu le niveau du match, on aurait dit deux EHPAD qui s’affrontaient. Entre les erreurs défensives du Barca et le niveau de Onana. 
 

Bon point pour vous par contre, bientôt les huitièmes !

Rage bien et @mercipourhakan 🤗

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage qu'on perde notre temps, quon fatigue nos joueurs en jouant la Champions League... on n'a pas les ressources pour. On n'a pas les reins solides pour la jouer. Faut se concentrer sur le championnat et laisser la Champions pour des équipes comme le Barça, la Rube, l'Atletico...

😏

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Oxyred a dit :

Je trouve ça dommage qu'on perde notre temps, quon fatigue nos joueurs en jouant la Champions League... on n'a pas les ressources pour. On n'a pas les reins solides pour la jouer. Faut se concentrer sur le championnat et laisser la Champions pour des équipes comme le Barça, la Rube, l'Atletico...

😏

Mea-culpa ! Ils m’ont fait taire je l’avoue. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Et l'absence de Brozo + Lukaku de notre côté, on en parle? Tu imagine Lukaku face à leur défense en carton? Il les aurait bouffés.

Oui on aurait pu leur faire plus mal, mais faut reconnaitre que leur défense nous a facilité la tache.

Avec Araujo, Kounde, Christensen ce ne serait pas la même histoire. A la mi-temps je ne voyais pas comment on allait pouvoir revenir je n'en reviens toujours pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Il Pazzo a dit :

Mes liens buggaient de fou en fin de match, ça a donné quoi Bellanova hormis son erreur sur le 3eme but ?

Il a fait une bonne entrée , il a ramené un peu de vitesse et sa fraîcheur qui ont fait du bien en fin de match .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faudra parler de Brozovic.

Car Hakan dans son rôle est largement meilleur devant la défense que sur un côté dans ce milieu à 3.

Le totem ça existe pas pour moi. Et Hakan pour l'instant mérite de jouer dans ce rôle. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bémol c'est qu'on aurait pu gagner hier, mais honnêtement, dès le tirage, tout le monde disaient l'Inter 3eme du groupe, qu'on aller se faire gifler severe, au final, une victoire et un nul fantastique au camp nou. Et on a eu de vrai changement tactique. Du Onana titulaire, du Skriniar capitaine, un De Vrij, Bastoni avec une meilleure solidité, un Calhanoglu qui excelle, un Lautaro avec plus de caractère. Parceque ça parle du Barça et de leur blessés, mais faut pas oublier qu'il nous manquait pratiquement les deux meilleurs joueurs de notre équipe. La gifle elle est pour eux, l'honneur il est pour nous. 

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

A un moment faudra parler de Brozovic.

Car Hakan dans son rôle est largement meilleur devant la défense que sur un côté dans ce milieu à 3.

Le totem ça existe pas pour moi. Et Hakan pour l'instant mérite de jouer dans ce rôle. 

C’est surtout parce que Mhkytarian est très bon dans la conservation même sous pression. 
C’est clairement autre chose que Vidal sur le terrain 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...