Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quarts de Finale: Inter vs Atalanta


Oxyred

Messages recommandés

Dommage Mkhi!

Ptin ce soir c'est Lukaku qui joue tout seul en attaque.

Lautaro il loupe tout! Contrôles à chier, bouffé par les adversaires, passes simples loupées, mauvais tempo, peur de frapper, c'est le pire ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Darmian peut importe ou tu le mets,il est souvent performant. Certains diront qu'il est limité techniquement mais moi j'aime bien ce genre de joueur qui ne fait pas de bruits,qui mouille le maillot et qui fait le taf peut importe sa position.

Et j'ai un grand respect pour ce type de joueur bosseur et qui se mette au diapason du collectif.

Il nous en faudrait un peu plus de ce genre de joueurs.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 23-MMika a dit :

DARMIAN !!! VOILA UN MEC PRO QUI FAIT PAS DE BRUIT ET QUI EST TOUJOURS BON !!! LE 36 C'EST PAS LE 37 !!! 

Défensivement il a toujours fait le taf, je pense qu'il sera plus utile dans la défense à droite, que comme piston ou je le trouve moins à l'aise offensivement. C'est un vrai soldat Darmian, on doit le renouveler ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romelu titulaire Dimanche 🙏

à l’instant, QG1989 a dit :

Ils commencent à sortir la tête de l'eau, il faut faire des changements pour les tuer.

Edit: fait! Asllani, DiMarco, Dzeko IN. Calhanoglu, Gosens, Lukaku OUT.

Je suis pas sûr qu'on y gagne sur les changements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

C'est fait! Et avec baisse de salaire 😎

Je ne le savais pas, Ca fait plaisir ! Et en plus avec une baisse de salaire, il remonte encore plus dans mon estime, lui c'est un vrai guerrier 😍 pas comme l'autre, dont j'ai oublié le nom (un certain Martin je crois :phear:)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...