Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quarts de Finale: Inter vs Atalanta


Oxyred

Messages recommandés

On est bon mais on est pas récompensé fais chier.

Première mi-temps plaisante de notre part mais je ne comprends pas pourquoi on est pas capable de jouer comme ça dans la continuité. On est toujours en mode montagne russe d'un match à l'autre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

On est bon mais on est pas récompensé fais chier.

Première mi-temps plaisante de notre part mais je ne comprends pas pourquoi on est pas capable de jouer comme ça dans la continuité. On est toujours en mode montagne russe d'un match à l'autre.

La même, je comprends pas et je comprendrais jamais, comment des fois il peut y avoir un tél écart d’un match à l’autre!

c’est un peu le même mystère que pour les pyramides.

on le saura jamais😂

sinon j’ai bien aimé la 1ere mi tps, faut juste marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement belle 1er période on n'a le ballon ont essayé de combiné c'est tellement agréable 

On peux dire ce qu'on veut de lukaku mais impossible de lui prendre la balle dos au but 

Toute l'équipe fait globalement un bon match comme quoi l'affaire Skriniar n'a pas l'air de pertuber le groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas les images: Belle mi-temps on a l'envie, on a le jeu, on les domine franchement.

Onana 6: pas grand chose à faire, se montre rassurant

Darmian 6: En place, semble solide

DeVrij 7: Il a complètement éteint Zapata

Acerbi 6,5: Solide en défense, précieux à la relance

Dumfries 6: Se rend disponible, tente des centre mais trop imprécis

Barella 7: partout, il dynamise toute l'équipe et combine bien

Calhanoglu 6,5: Plaque tournante, canonnier de loin (poteau). Perds quelques ballons.

Mkhitaryan 5: Peu en vue, se fait bouffer

Gosens 5,5: Essaye mais est constamment en retard défensivement et imprécis offensivement

Lukaku 6: Bon point d'appui pour remonter le bloc

Lautaro 5: trop absent, perd des ballons faciles

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...