Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale retour: Inter vs Benfica


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Abdel5457 a dit :

mdrrr chaque match t'abuses t'es dépressif non?

La dernière fois tu disais que le Milan AC et la Juve était de meilleures équipes que nous

J'avoue que j'abuse un peu mais je suis comme ça, je pense tjs à ce qui pourrait arriver de pire, comme une défaite en demie contre Milan et une 6 même place en championnat. Mais vous avez raison il faut savourer le moment présent. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à Milan pour les semi, je ne peux pas manquer ça 🥳

Unpopular opinion :

Si Inzaghi gagne la ligue des champions il ne partira pas et tant mieux je le trouve bon sur les campagne européenne et c'est pas de la chance. Je vais en fâcher plein mais c'est pas grave c'est un jour de fête ajd 🖤💙 forza inter

Road to Istanbul

il y a 4 minutes, ienien69 a dit :

J'avoue que j'abuse un peu mais je suis comme ça, je pense tjs à ce qui pourrait arriver de pire, comme une défaite en demie contre Milan et une 6 même place en championnat. Mais vous avez raison il faut savourer le moment présent. 

Je vous trouve trop négatif les gars, profitez, dans 3 mois le club peut avoir n'importe qui. Quand zhang sera loin. 

Ça motivera sûrement des investisseurs de qualité. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais a milan vendredi pour un boulot d'un  mois, me faut deja reserver un billet pour cette demi finale putain. 

 

Les gars ceux du forum qui voudront y faire le deplacement, ca vous dirait qu'on y aille en groupe ? Franchement je suis pas sure qu'une telle occasion se representera  d'ici la connaissant la nouvelle periode de disette que le club va traverser. 

Mais merde on est en demi finale les gars, c'est fou ! Tout le monde nous voyait etre hs contre le bayern et le barca. Je crois que au sortie de cette phase de poule un groupe est née Durant cette campagne europeene. 

  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je serais a milan vendredi pour un boulot d'un  mois, me faut deja reserver un billet pour cette demi finale putain. 

 

Les gars ceux du forum qui voudront y faire le deplacement, ca vous dirait qu'on y aille en groupe ? Franchement je suis pas sure qu'une telle occasion se representera  d'ici la connaissant la nouvelle periode de disette que le club va traverser. 

Mais merde on est en demi finale les gars, c'est fou ! Tout le monde nous voyait etre hs contre le bayern et le barca. Je crois que au sortie de cette phase de poule un groupe est née Durant cette campagne europeene. 

Moi j'y vais en solo depuis la Suisse, j'ai déjà pris l'hôtel, maintenant je prie pour des billet chopé via le site de l'inter ou sociosdotcom

Mais si certains du groupe veulent aller boire un verre ou même si certains sont jamais aller en solo et ont besoin d'aide ou autre chose je suis à disposition et je serai là au match retour ! 

J'aimerai aussi proposer une section concours ou on posterai des concours lier à l'inter Milan (sans spam toujours avec un système d'approbation du contenus) même si je suppose que la commu est pas dans le spam. 

J'ai déjà gagner quelques concours ça peut être bien 

 

🖤💙

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le championnat devient secondaire la coupe aussi il y a les deux matchs les plus importants de ces 13 dernières années qui vont arrivés on a le droit de rêver mais cette demi il n’y aura que la victoire qui sera permise rien d’autre je pourrais pas supporter autre chose, pas contre cette équipe et ces supporters 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cryptotipsfr a dit :

Moi j'y vais en solo depuis la Suisse, j'ai déjà pris l'hôtel, maintenant je prie pour des billet chopé via le site de l'inter ou sociosdotcom

Mais si certains du groupe veulent aller boire un verre ou même si certains sont jamais aller en solo et ont besoin d'aide ou autre chose je suis à disposition et je serai là au match retour ! 

J'aimerai aussi proposer une section concours ou on posterai des concours lier à l'inter Milan (sans spam toujours avec un système d'approbation du contenus) même si je suppose que la commu est pas dans le spam. 

J'ai déjà gagner quelques concours ça peut être bien 

 

🖤💙

si jamais tu as l'info sur la mise en vente des billets un petit message sur le forum ou un MP stp :D
J'ai pas bcp d'expérience j'y suis allé qu'une fois, donc je sais pas trop les délais mais je vais surveiller la billetterie un peu tous les jours pour le match retour !

à l’instant, Greg0744 a dit :

Maintenant le championnat devient secondaire la coupe aussi il y a les deux matchs les plus importants de ces 13 dernières années qui vont arrivés on a le droit de rêver mais cette demi il n’y aura que la victoire qui sera permise rien d’autre je pourrais pas supporter autre chose, pas contre cette équipe et ces supporters 

Honnêtement c'est 2 matchs hyper importants mais il reste la finale dernière et ce sera très difficile avec notre effectif donc on ne peut pas se permettre de mettre le championnat en secondaire

La coppa à la limite oui, il faut pas perdre des joueurs sur le retour contre la Juve si le match est pièges et rude tant pis

Par contre le championnat il faut quand même se donner pour arracher cette 4eme place sinon financièrement on ne ressemblera à rien la saison prochaine (sauf si on gagne la C1 mais encore une fois la finale sera surement pas en notre avantage si on y va)

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ultra-inter a dit :

Le Bbilan ne nous réussit pas en C1, on a l'ascendant sur les dernières affrontement mais le Bbilan était dans une mauvaise passe comme nous à ce moment là.

Je pense qu'on est plus fort mais tout reste possible.

Y a que le poison Leao et la forme de maignan qui me fait peur, pour le reste je pense qu’on les surpasse de peu. Ça risque d’être un resultat final serré 

Surtout qu’on comprend pas notre équipe en C1 quand on voit que Correa arrive à dribbler et marquer.. 

La seule certitude c’est que dzeko est éclaté autant en série A qu’en C1

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Batistuta9 a dit :

Salut à tous. Petite pensée à MONSIEUR science infuse ce gros melon qui disais que Benfica étais largement favori et qu'ils allaient nous sortir blablabla

@daffyvois très bien de qui je parle. 

Tu parles de la même personne qui m'a dit que j'étais stupide, que je comprenais rien au foot etc...,  parce que selon lui c'était impossible que le n37 négociait avec le Qsg. Un visionnaire apparemment.

Content de te revoir @Batistuta9😉

J'ai entendu dans les médias que le Benfica c'était très fort, et que le Napoli était favori pour la victoire finale en ldc. Des génies incompris 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complète dingue qu'on soit en demi final de ligue des champions avec la saison de merde qu'on faut en championnat 

Sa va être un derby complètement fou les joueurs devront être très fort mentalement 

Le seul qui me fait peur c'est dumfries face à leao il va être tétanisée par l'enjeu 

Hontement il faut mettre darmian à sa place et mettre de vrj 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...