Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale retour: Inter vs Benfica


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Qui aurait pu penser qu'on serait en demi après le tirage des poules ? Encore un match dans l'engagement au niveau. Comment on peut faire ce genre de match et être aussi mauvais en championnat ? Bref profitons de ce moment, les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble, avec certains très bons (Nicolo, Bastoni, Lautaro), mais que de relâchement en fin de match, il ne faut pas reproduire ça si on veut rêver pour Istanbul.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Moi si je loupe pas la vente des billets et si les prix sont pas démesurés

Tu sais quand ils seront mis en vente ?

Aucune idée mais je regarderai demain. Je comptes y aller au match retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment perdre 1,8M€ bêtement...

Dzeko nul, Brozovic très dangereux, Gosens, Lukaku et D'ambrosio font une entrée moyenne.

Les autres nous ont régalés.

Vraiment une mention spéciale de ma part pour Mkhitaryan, qui joue tous les matchs à 90min, cavale comme un malade, n'a pas peur d'aller au contact, des bons efforts défensifs, des bonnes ouvertures,... Une belle recrue pour compléter notre effectif.

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu énervé du nul alors qu'on tenais la victoire mai entk merci encore pour la qualification je rêve de la remporté. Place menant au milan j'espère que d'ici la ils ce seront réveillé pas ce que je pense qu'on c'est qualifié en dormi j'attends toujours plus des gars forza inter.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a obtenu une belle qualification face à une équipe de Benfica très plaisante à voir jouer. Elle avait déjà obtenu le même résultat l'an dernier sur la pelouse d'Anfield face à Liverpool. On a été très sérieux,on a été au niveau de l'enjeu.

Il est vrai que l'on prend 3 buts mais on en mets 3,ce qui est bon pour la confiance de nos attaquants. Je suis vraiment content de cette qualification,on a fait un très bon match.

L'ensemble de l'équipe a été bonne à l'exception de Brozovic (qui a commis pas mal d'erreurs) et Dzeko (qui ne tient qu'une demi-saison et très lent et médiocre depuis quelques temps). Une mention spéciale à Barella,Lautaro,Mikit et Acerbi.

Il faut vite savourer et se concentrer sur le prochain match de championnat face à Empoli pour se rapprocher de ce top 4 pour revivre des soirées comme celle-ci l'année prochaine.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se qualifie pour une demi finale .5mn après le match on ne fait pas les fines bouches avec de l analyse .on savoure on crie on passe une bonne nuit et on pense à doublé confrontation avec les cousins en rigolant des analyses de RMC qui vont parler que du Real et de mc.

Perso je jubile.l inter est en demi celui qui fait la gueule tant pis pour lui

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ienien69 a dit :

Vraiment déçu de ce résultat. On a aucun mental. On est en demie mais ça me laisse un goût amer. 

mdrrr chaque match t'abuses t'es dépressif non?

La dernière fois tu disais que le Milan AC et la Juve était de meilleures équipes que nous

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...