Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale retour: Inter vs Benfica


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Après je ne vais pas blamer Inzaghi sur sa compo d'équipe,il a mis la même que la semaine dernière parce qu'il sait qu'elle a très bien fonctionné. Donc on ne change pas une formule qui marche. Si ça nous permet d'obtenir la qualification avec cette équipe,je dis banco.

Même si j'ai un avis bien tranché sur notre attaque et qui je voudrais voir titulaire.

La on a Dzeko,espérons qu'il soit à la hauteur de l'évènement pour les prochaines 60 minutes qu'il va jouer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Après je ne vais pas blamer Inzaghi sur sa compo d'équipe,il a mis la même que la semaine dernière parce qu'il sait qu'elle a très bien fonctionné. Donc on ne change pas une formule qui marche. Si ça nous permet d'obtenir la qualification avec cette équipe,je dis banco.

Même si j'ai un avis bien tranché sur notre attaque et qui je voudrais voir titulaire.

La on a Dzeko,espérons qu'il soit à la hauteur de l'évènement pour les prochaines 60 minutes qu'il va jouer.

Ouais enfin la semaine dernière DiMarco a failli nous coûter 2 buts, Dzeko et Lautaro inexistant, Brozovic qui nous coûte la dernière action de but...

C'est quand Lukaku est rentré que ça a eu un impact 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Ouais enfin la semaine dernière DiMarco a failli nous coûter 2 buts, Dzeko et Lautaro inexistant, Brozovic qui nous coûte la dernière action de but...

C'est quand Lukaku est rentré que ça a eu un impact 

Je suis d'accord avec toi,je loue le travail de point de fixation de Lukaku mais notre coach voit ça autrement.

Pour lui c'est le résultat qui compte d'abord,d'ou le fait de mettre d'entrée Lautaro-Dzeko pour ensuite faire son coaching et mettre Lukaku une fois que les joueurs portugais sont moins frais physiquement. Après je le vois comme ça,et puis ça a bien marché la semaine dernière donc je reste optimiste et positif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...