Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Quart de Finale retour: Inter vs Benfica


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, GregButcher a dit :

Voila on aborde bien ce match,bordel pourquoi on ne peut pas faire ça le week-end,bordel.

Et très bien joué l'arbitre de laisser l'avantage,en série A ils auraient sifflés comme des gros cons et couper l'action.

En Serie A ils auraient sifflé faute pour Benfica et mis un jaune a Dzeko pour contestation 

Quel tacle. Barella il est dans un grand jour 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

L'inter cette saison c'est Dr Jekyll en ligue des champions et Mister Hyde en Série A.

 

C’est dommage parce qu’il doivent être au courant quand même que si il sont pas dans le top 4 y’a pas de ligue des champions l’année prochaine c’est ça que je comprend pas 😄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

C’est dommage parce qu’il doivent être au courant quand même que si il sont pas dans le top 4 y’a pas de ligue des champions l’année prochaine c’est ça que je comprend pas 😄

Sauf si on l'a gagne

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

C’est dommage parce qu’il doivent être au courant quand même que si il sont pas dans le top 4 y’a pas de ligue des champions l’année prochaine c’est ça que je comprend pas 😄

Ou alors ils sont surs de leur force et pensent qu'ils peuvent gagner cette compétition 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

On le dit a chaque fois mais qu'est ce qu'on est bon en bloc bas qui laisse le ballon et qui part en contre attaque 

J'ai presque envie de dire qu'on est bon que comme ça. Car quand on a la possession c'est affreux, on a pas de dribbleur pour casser les lignes.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

On le dit a chaque fois mais qu'est ce qu'on est bon en bloc bas qui laisse le ballon et qui part en contre attaque 

On a toujours été très bon dans ce registre et c'est ce qu'on devra faire contre les milanais en demi-finale.

On a une équipe qui est forte en contre et qui se projette vite vers l'avant (à part Dzeko 😅)

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mkmk a dit :

On le dit a chaque fois mais qu'est ce qu'on est bon en bloc bas qui laisse le ballon et qui part en contre attaque 

 

il y a 5 minutes, Imperator9 a dit :

J'ai presque envie de dire qu'on est bon que comme ça. Car quand on a la possession c'est affreux, on a pas de dribbleur pour casser les lignes.

Ça va donner face au Milan qui lui aussi aime bien utiliser la vitesse de Leao pour se projeter rapidement devant... Une partie d'échecs qui s'annonce 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...