Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale retour: Inter vs Benfica


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Bastoni c’est grave on dirait il est déjà cuit incroyable.

Pas pour défendre Bastoni mais il y a là deux choses qui plaident en sa faveur.

- Depuis ses débuts chez nous, il à toujours été comme ça.

- Et c’est l’un des défenseurs qui monte constamment, à force de faire des aller-retour, t’es lessivé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait de belles remontées de balles,il faut faire pareil en deuxième parce qu'avec Lukaku comme point d'ancrage ça nous fera une arme en plus. Je ne veux pas être méchant avec Dzeko mais la vitesse ce n'est pas sa qualité première.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est impossible de jouer en contre avec dzeko malheureusement je disais rien car il est à l’origine du premier but mais frenchement je préfère lukaku il a plus d’impact dzeko je le sent pas concerné comme un Giroud qui lui a de l’impact pour son équipe 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps. Belle pression. On se relâche une fois et on prend un but. Par contre Dzeko est inutile. Le reste est en place, belle pression sur le joueur, ça joue vite devant, un Lukaku sera utile.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian plombe la 1ère mi temps avec 2 fautes dans la même action 

Sinon dzeko ne sert absolument a rien pour le moment .

Forza Inter

Modifié par Ajij
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps de notre part,on répond présent pour ce rendez-vous. Dommage que l'on se soit relaché de façon idiote juste avant la mi-temps pour concéder cette égalisation.

Mention spéciale à Barella qui a été très bon à l'aller et qui nous refait un gros match encore ce soir. Et j'ai bien aimé l'envie et le pressing incessant de Lautaro.

Par contre Dzeko,si tu veux prolonger ne demande pas 5 millions par an,ai un peu de respect pour toi mec.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Ceux qui critiquent Dzeko dont moi

Le poids de l'âge se fait sentir il nest pas dans le coup dans les accélérations 

Bye bye en Juin 

Ouais enfin quand ça parle d'un accord de contrat a 5M€... Je me demande vraiment pourquoi nous on le voit tous alors que Simone et la direction non

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'équipe je me suis fait surprendre sur le but portugais. Ça se paye cash en Champions, faut rester focus, ne pas prendre de cartons bêtement notamment. Nous avons toutes les cartes en main en tout cas.

 

Mais savourez le match au lieu de parler déjà transferts ^^

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...