Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quart de Finale retour: Inter vs Benfica


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, SANGOKU a dit :

Les XI officiels

Screenshot_20230419_195128_SamsungInternet.thumb.jpg.bd925c5383e7bb5e21e4c8bb46fb6705.jpg

Mais j'en peux plus de ce coach et de Dzeko!!! Ok nos 4 attanquants sont nuls, en ce moment en tout cas, mais depuis combien de temps on a pas vu Lautaro-Lukaku débuter ensemble????  Franchement,  au moins c'est un duo qui à cartonner , mets les ensemble put....

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan qui enchaîne tout les 3 jours,il va finir lessiver le pauvre.

Equipe cohérente et même compo qu'au match aller. Le duo Lautaro-Dzeko j'espère qu'il va fonctionner ce soir (même si j'aimerais bien revoir un jour la Lula).

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix de formations c'est bien Inzaghi qui les fait, faut arrêter de le défendre. C'est lui qui met un Dzeko titulaire et un Lukaku sur le banc. 

Calhanoglu sur le banc...

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Dzeko Lukaku ils sont aussi nul l'un que l'autre. 

Je suis pas d'accord du tout. Lukaku rate beaucoup en finition mais il est un point d'appuie et quand il est là on se créer beaucoup plus d'occasions, alors que Dzeko est inutile, rate tout, ne sais pas faire de passe, et tente de dribbler alors qu'il s'emmêle les pinceaux après 1 mètre de course. Il joue trop perso

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...