Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On verra la suite, la y'avait limite aucun danger en face, l'Ă©quipe Ă©tait en pleine euphorie...on verra quand ca coincera face a l'Hellas ou la Rube, des clubs de secondes zone :hehe:

Exact, ou en huitiùmes de la C1 😂

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Il n'empĂȘche que mĂȘme contre Plzen, j'en connais un qui a encore brillĂ© par son inefficacitĂ© durant 80 minutes...

Heu... attends... Gros seins :D

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Nan, il n'a pas joué 80 minutes. Un certain Gros Front par contre... :1deub:

Tu déconnes. Il a fait un gros match. Impact, déplacement, de bons choix lucides. Pour moi c'est un des meilleurs du matchs avec DiMarco et Barella

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

Je sais pas si le Meazza lui a pardonné son départ à Chelsea mais tout le stade était en ébullition quand il est rentré. 
C’était encore plus fou quand il a marquĂ© et a embrassĂ© l’écusson en direction de la Curva. 

Peut ĂȘtre parce qu’il sont pas aussi rancunier que certain 😂😂😄😄

  • J’aime 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Rancunier ? Peut-ĂȘtre, rĂ©aliste aussi et pas naĂŻf !

Je suis pas naĂŻf il embrasse l’écusson qu’il veux je sais faire la part des choses et pas le prendre Ă  cƓur  l’es geste la ou parole de joueurs . De nos jours cz veux plus rien dire . Des joueurs qui embrasasse les Ă©cussons de leurs anciens clubs y’en a des tonnes .je me dis que si la plupart du stade est content de son retour c’est qu’il a pire dans la vie que de jurer fidĂ©litĂ© et partir comme un lache . AprĂšs chacun ça vision des choses je respecte la vĂŽtre aussi  !!!

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand mĂȘme prĂŽner son amour de l'inter dĂšs janvier alors qu'il Ă©tait Ă  Chelsea. Il a pris des matchs de mise a l'Ă©cart, une amande et devait faire des excuses publics.

Qu'il nous ramÚne le scudetto et il sera pardonné pour moi 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce joueur j'étais le premier hypé par sa venue.

Le duo qu'il formait avec Lautaro Ă©tait reconnu dans toute l'Europe j'Ă©tais tellement fiĂšre...

Il nous a lùché a son prime?? Le roi de Milan mes couilles !!!

Qu'ils lui fassent une prépa physique jusqu'à mars voir ce qu'il a dans le ventre, vu qu'on peut pas faire de water boarding à ce mercenaire

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chelsea en Janvier et récupérer un attaquant qui est au moins aussi disponible que Dzeko qui a bientÎt 60 ans. 

Va falloir prier que Lautaro ne se blesse pas et reste en forme et que Dzeko tienne le coup. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

ProblÚme musculaire pour la fraude, encore, il ne fera pas parti du déplacement à Munich !

 

Nan mais c'est une blague ? AprĂšs tout les efforts que le staff a fait pour qu'il rĂ©cupĂšre assez bien, il rechute Ă  nouveau ? Et ça veut encore prolonger son prĂȘt Ă  ce tocard.... 

Pauvre Dzeko qui n'arrivera certainement pas à tenir le rythme. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Nan mais c'est une blague ? AprĂšs tout les efforts que le staff a fait pour qu'il rĂ©cupĂšre assez bien, il rechute Ă  nouveau ? Et ça veut encore prolonger son prĂȘt Ă  ce tocard.... 

Pauvre Dzeko qui n'arrivera certainement pas à tenir le rythme. 

Ouais mais, c'est pas de sa faute hein, il Ă  fait son interview, il a embrassĂ© l'Ă©cusson, il aime l'Inter đŸ„ČđŸ„Č

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...