Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

il y a 16 minutes, ultra-inter a dit :

Oui mais ça reste peu, pour faire parti des grands il va lui falloir percer son plafond de verre et atteindre au moins 30 Buts par saison.

C'est un plafond subjectif ça, il y'en a pleins d'attaquants aujourd'hui reconnu comme des grands attaquants qui l'ont jamais dépassé. Surtout que Lautaro n'est pas un pur finisseur.

il y a 30 minutes, Mkmk a dit :

Ce n'est que mon avis et mon droit de le partager. Pour l'instant il est dans une trÚs bonne période et je lui souhaite de le rester, mais on reviendra m'en parler quand il aura fait 2 mois sans marquer un seul but et a se rouler par terre chaque match 

Bah oui, moi je dis pas le contraire, chacun son avis. Moi mon avis c'est que Lautaro c'est un des meilleurs attaquants du championnat et qu'on est plus chanceux de l'avoir qu'on ne s'en rend compte. Au moins ses deux mois de disette il les passe sur le terrain entrain d'esayer au lieu d'aller couiner aux médias dÚs qu'on lui tend un micro. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Samus a dit :

Falcao, Di Natale, Klose, Milito, Torres, Mario Gomez, Drogba il me semble Eto'o. A l'Ă©chelle de la Serie A, Quagliarella, Crespo.

DI Natale a atteint 29 buts sans jouer de coupe d'Europe et l'Udinese, je l'aurais pas mis dans les grands, tout comme Quagliarella, pour le reste ils ont atteint 30 buts au moins une fois.

Peut ĂȘtre que la notion de grand est subjectif et qu'un grand pour toi ne l'est pas pour moi, par exemple falcao je ne l'aurais pas mis non plus.

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Heung-Min Son, TTC, sélection comprise, son max c'est 28 buts en 51 matchs en 2021/22, et c'est un Top attaquant...

Je ne l'aurai pas mis dans les grands, je dirais au niveau de Lautaro actuellement qui n'est pas encore un grand ou Gabriel Jesus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

DI Natale a atteint 29 buts sans jouer de coupe d'Europe et l'Udinese, je l'aurais pas mis dans les grands, tout comme Quagliarella, pour le reste ils ont atteint 30 buts au moins une fois.

Peut ĂȘtre que la notion de grand est subjectif et qu'un grand pour toi ne l'est pas pour moi, par exemple falcao je ne l'aurais pas mis non plus.

Di Natale et Quagliarella font quand mĂȘme partie des meilleurs buteurs de l'histoire de la Serie A, dur de dire que ce ne sont pas des grands attaquants, quant au reste, j'ai fait Ă  la louche depuis les pages de stats de transfermarkt donc j'ai du me louper sur certaines annĂ©es, par contre ouais ça reste trĂšs rare et ça n'arrive pas Ă  tout le monde, c'Ă©tait un peu ça mon point. 

Pour Lautaro plus que les chiffres, c'est la rĂ©gularitĂ© qui manque pour moi, en nombres son total tend Ă  ĂȘtre plus que satisfaisant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec peut jouer avec nous mais il fait tout pour prendre aucun risque de louper la coupe du monde avec la Belgique. Comme quoi les priorités 


Heureusement que tous les joueurs trichent pas de la mĂȘme façon.. on jouerait tous avec des Ă©quipes B Ă  1 mois du mondial 

La il nous laisse en plan pour juve et Atalanta 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

mourinho-manette-no.gif

D'ailleurs, pourquoi il est obligé de rentrer en Belgique lui ? Brozo est allé en Croatie pour se rétablir ? Ou bien son scanner est en Belgique ?!?!

Bah...un pays oĂč t'es pas capable de laisser jouer un joueur avec un appareil cardiaque...ça donne pas confiance.:phear:

Blague Ă  part, c'est une star et les stars, elles font ce qu'elles veulent.:phear:

I Did A Thing GIF

Modifié par tibou55
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abdel5457 a dit :

Le mec peut jouer avec nous mais il fait tout pour prendre aucun risque de louper la coupe du monde avec la Belgique. Comme quoi les priorités 


Heureusement que tous les joueurs trichent pas de la mĂȘme façon.. on jouerait tous avec des Ă©quipes B Ă  1 mois du mondial 

La il nous laisse en plan pour juve et Atalanta 

Photo collector de Lukaku avec un maillot de l’inter

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un Lukaku hater mais faut dire les choses tel qu’elles sont. On aurait jamais du le reprendre.

Oui, je vous l’accorde. Je ne prends pas de risque en disant ça maintenant.  AprĂšs tout depuis le dĂ©but de la saison il est blessĂ© et on ne le verra peut-ĂȘtre qu’à partir de janvier.

Ce qui me dĂ©range avec Lukaku c’est pas le joueur en soi. Si il n’était pas parti, j’aurai Ă©tĂ© trĂšs content qu’il soit au club mais on en revient toujours au mĂȘme problĂšme. Il est parti et l’Inter doit construire son futur en attaque.

MĂȘme le prĂȘt pose un problĂšme. Lautaro a besoin de stabilitĂ© autour de lui, d’un duo avec qui performĂ© et grandir pendant de nombreuses annĂ©es et ce joueur ne peut ĂȘtre Dzeko pour cause de vieillesse et encore moins Lukaku car il appartient Ă  Chelsea.

Combien mĂȘme Lukaku revient en forme et Ă©clate tout avec Lautaro. On va faire quoi ? Encore un prĂȘt de un an ? Puis ensuite ? On le rachĂšte ? Le club a 50 millions Ă  mettre sur un trentenaire qui mise tout sur son physique ? On trouve un autre attaquant ?

C’est le mĂȘme dĂ©bat qu’avec Gosens. Tout le monde espĂšre son retour au plus haut niveau mais ça y est. Le train est passĂ© et place Ă  Dimarco.

Cette direction aveugle toujours Ă  dĂ©penser de l’argent que le club n’a pas dans des paris court-termiste sans queue ni tĂȘte alors qu’ils auraient justement dû chercher le nouveau Lautaro, ou nouveau Lukaku ou nouveau "insĂ©rer le nom de joueur que vous voulez" pour pouvoir donner de la stabilitĂ© Ă  cette attaque.

Enfin bref fatigué de toute cette direction.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Cette direction aveugle toujours Ă  dĂ©penser de l’argent que le club n’a pas dans des paris court-termiste sans queue ni tĂȘte alors qu’ils auraient justement dû chercher le nouveau Lautaro, ou nouveau Lukaku ou nouveau "insĂ©rer le nom de joueur que vous voulez" pour pouvoir donner de la stabilitĂ© Ă  cette attaque.

Enfin bref fatigué de toute cette direction.

Donc on a bel et bien l'argent ?! Le mythe du "a-t-on l'argent" disparaĂźt la, par contre oui, nos cible, heu comment dire, ça se voit que Marotta a un Ɠil qui dĂ©conne 👀😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc on a bel et bien l'argent ?! Le mythe du "a-t-on l'argent" disparaĂźt la, par contre oui, nos cible, heu comment dire, ça se voit que Marotta a un Ɠil qui dĂ©conne 👀😅

La secrétaire de Steven Zhang l'interpelle : la voiture est sortie de son garage.

Notre président ne comprenant pas immédiatement la métaphore....

Elle lui indique avec le doigt le haut de son pantalon que sa braguette est....

- ah, ok ; j'espĂšre que vous n'aviez pas vu ma Ferrari.

- Oh non !  par contre j'ai vu une petite Twingo avec deux pneux crevés.

 

350 000 € ; Ă©tincelante, elle est magnifique et son design est aux couleurs de l'Inter. Notre prĂ©sident est fier de sa Ferrari : bolide qui ne passe pas inaperçue dans les rues de Milan.

  15 000 € : prix d'une Twingo

 

Le club n'a pas d'argent mais notre Président lui, il en a et bien plus qu'on ne le pense. 

Steven, on t'en veux pas. Il est libre de dépenser son argent comme il le souhaite.

 

Le gros défaut de la direction est notre cellule de recrutement relativement faible contrairement aux trois clubs portugais : Porto, Benfica, Sporting ainsi que d'autres clubs.

Il faut cesser de croire aux belles affaires des mercatos par cette impatience des nouvelles recrues dont la direction suppose qu'elles vont devenir tÎt ou tard des Ferrari ; se projeter de cette façon est une illusion et une ambivalence. Il est préférable de détecter plus rapidement que les autres clubs deux petites Twingos en ne sous-estimant pas leur potentiel. Tout se situe dans les couilles, il faut les gonfler.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que nous a apportĂ© Lukaku avec Lautaro c'Ă©tait pas une mauvaise idĂ©e de le reprendre. D'ailleurs hormis le mĂ©pris pour son dĂ©part en 2021 (mĂ©pris largement mĂ©ritĂ©) tout le monde disait qu'on avait carotte Chelsea en le reprenant en prĂȘt. Le mec s'est blessĂ© et Ă  rechuter (on peut pas lui en vouloir c'est pas non plus du niveau de Sensi). Du coup vaudrait peut-ĂȘtre mieux attendre juin pour tirer des conclusions non ? Concernant le fait qu'il se mĂ©nage pour le cdm c'est comprĂ©hensible, c'est sa derniĂšre. Faudrait plutĂŽt en vouloir Ă  la FIFA pour organiser une cdm en dĂ©cembre ou Ă  la direction pour avoir comme remplaçant un gars de 35 ans et une chĂšvre comme Correa. Il y a un nombre important de blessĂ© dans tout les clubs en ce moment. D'ailleurs plein de stars vont louper la cdm. Encore une fois wait and see. Les bilans ça se fait en fin de saison.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku qui se mĂ©nage pour ĂȘtre en forme pour la coupe du monde et ne souhaiterait pas revenir trop vite de blessure...

Et qui, en consĂ©quence, va rater le 1er match de la cdm et ĂȘtre en manque de rythme (et donc mauvais) sur les suivants.

C'est ça la théorie avancée et défendue par certains ? Sérieusement, il n'y a rien qui vous semble illogique?

Modifié par lepacha31
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi l'un empĂȘche t-il l'autre ? Je ne comprends pas. 

Il peut se mĂ©nager et ĂȘtre court pour la CDM quand mĂȘme. Il peut se mĂ©nager et rechuter malgrĂ© cela comme il aurait pu revenir Ă  l'avance sans rechuter. 

Les gens se posent la question est-ce qu'il revient pour Bologne ou pour l'Atalanta, lui il est déjà reparti en Belgique. Y a plus de médecins à Milan ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Samus a dit :

En quoi l'un empĂȘche t-il l'autre ? Je ne comprends pas. 

Il peut se mĂ©nager et ĂȘtre court pour la CDM quand mĂȘme. Il peut se mĂ©nager et rechuter malgrĂ© cela comme il aurait pu revenir Ă  l'avance sans rechuter. 

Les gens se posent la question est-ce qu'il revient pour Bologne ou pour l'Atalanta, lui il est déjà reparti en Belgique. Y a plus de médecins à Milan ? 

On peut lui en vouloir pour son train de vie qui a pas l air trĂšs sain. Mais je ne pense pas qu il fasse exprĂšs de ne pas rejouer avec l inter avant la cdm.

S il ne joue pas, je pense que c est vraiment parce qu il ne peut pas. C est pas dans son intĂ©rĂȘt ni avec l inter (il a vraiment envie que son pret soit prolongĂ©) ni avec la Belgique (il arriverait en mĂ©forme Ă  la cdm). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 3ou a dit :

On peut lui en vouloir pour son train de vie qui a pas l air trĂšs sain. Mais je ne pense pas qu il fasse exprĂšs de ne pas rejouer avec l inter avant la cdm.

S il ne joue pas, je pense que c est vraiment parce qu il ne peut pas. C est pas dans son intĂ©rĂȘt ni avec l inter (il a vraiment envie que son pret soit prolongĂ©) ni avec la Belgique (il arriverait en mĂ©forme Ă  la cdm). 

AprÚs, je ne sais pas, personne n'a son dossier médical, tout ce qu'on peut faire c'est des suppositions.

Dans ma tĂȘte ce qui s'est passĂ© c'est qu'aprĂšs avoir temporisĂ© pendant deux mois, le retour c'Ă©tait justement pour reprendre un ryhtme de match avant de s'en aller au Qatar mais qu'il y a eu une rechute, des choses qui arrivent. 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

AprÚs, je ne sais pas, personne n'a son dossier médical, tout ce qu'on peut faire c'est des suppositions.

Dans ma tĂȘte ce qui s'est passĂ© c'est qu'aprĂšs avoir temporisĂ© pendant deux mois, le retour c'Ă©tait justement pour reprendre un ryhtme de match avant de s'en aller au Qatar mais qu'il y a eu une rechute, des choses qui arrivent. 

 

 

Oui c est ce que je pense aussi.

Je pensais que tu insinuais qu il pourrait rejouer avec l inter avant la cdm mais qu il préfÚre ne pas le faire pour éviter une autre rechute.

PS: ma phrase est un peu compliquée :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...