Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

C’est vrai que sur c’est de 2 matchs de reprise il est deguelasse  il a intĂ©rĂȘt Ă  se reprendre vite sinon son amour pour l’inter il ira le clamer Ă  chelsea l’annĂ©e prochaine .Déçu pour l’instant mais j’attend encore quelques matchs piur voir si il yaura rĂ©action de sa part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

De nouveau blessé, inflammation d'un tendon au genou. 

Mais oui allez-y prolongez ce prĂȘt.

 

Tu m’a coupĂ© l’herbe sous le pied laisse tomber . Je pense que ça va ĂȘtre mort pour lui malheureusement entre lui et correa ça va ĂȘtre compliquĂ© devant pour faire souffler dzeko il tiendra pas toute la saison comme ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

Tu m’a coupĂ© l’herbe sous le pied laisse tomber . Je pense que ça va ĂȘtre mort pour lui malheureusement entre lui et correa ça va ĂȘtre compliquĂ© devant pour faire souffler dzeko il tiendra pas toute la saison comme ça . 

Un petit 3 5 1 1 

Avec un Lautaro ou Dzeko en pointe et derriĂšre lui un Fabbian ou Iliev. (Je sais, je rĂȘve)

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaNeKiC'est un retour calamiteux, on est en Janvier 2023, on ne parle plus de 20 buts dans la saison, on n'est mĂȘme pas sĂ»rs qu'il aura 20 apparitions.

Il faut faire monter Iliev, on n'a pas d'argent pour recruter un attaquant. On ne peut continuer avec le seul Lautaro et Dzeko qui a 37 ans. Je compte mĂȘme pas le roi de la cĂŽtelette. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

@KaNeKiC'est un retour calamiteux, on est en Janvier 2023, on ne parle plus de 20 buts dans la saison, on n'est mĂȘme pas sĂ»rs qu'il aura 20 apparitions.

Il faut faire monter Iliev, on n'a pas d'argent pour recruter un attaquant. On ne peut continuer avec le seul Lautaro et Dzeko qui a 37 ans. Je compte mĂȘme pas le roi de la cĂŽtelette. 

D’accord avec toi  son retour et ça condition physique est dĂ©plorable je penser pas Ă  ce point le fait qui se soit encore blessĂ© montre que c’est cuit pour lui je pense son avenir . Entre  lui et correa on est grave dans la merde devant seul lautaro et dzeko sont apte c’est super lĂ©ger surtout qu’on ai encore dans toute les compĂ©titions . AprĂšs faire monter des jeunes Ă  quoi bon si il joue pas regarde carboni . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Lukaku se blesse moins que Dybala qui est censĂ© ĂȘtre un joueur trĂšs fragile 😏

Je ne sais pas si il faut en rire ou avoir la haine sur ce retour parce que négocier pour faire revenir un joueur qui se pÚte au bout de 2 matches à chaque fois,ça m'énerve sachant comment il s'est tirer la premiÚre fois pour retourner dans son club de coeur.

Vu la tournure que prenne les Ă©vĂšnements,il ne faut pas prolonger ce prĂȘt,encore moins faire un transfert,il faut qu'il dĂ©gage Ă  Chelsea qui se dĂ©brouillera pour lui trouver un autre club ou le garder. Je pense qu'il va retourner plus vite que prĂ©vu Ă  Anderlecht pour y finir sa carriĂšre.

Et heureusement que notre papy Dzeko a été trÚs bon jusqu'à maintenant et qu'il nous a maintenu à flot en championnat sur certains matches parce qu'on aurait compter sur Lukaku pour gagner des points et faire des résultats on était pas dans le caca.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Heureusement que Lukaku se blesse moins que Dybala qui est censĂ© ĂȘtre un joueur trĂšs fragile 😏

Je ne sais pas si il faut en rire ou avoir la haine sur ce retour parce que négocier pour faire revenir un joueur qui se pÚte au bout de 2 matches à chaque fois,ça m'énerve sachant comment il s'est tirer la premiÚre fois pour retourner dans son club de coeur.

Vu la tournure que prenne les Ă©vĂšnements,il ne faut pas prolonger ce prĂȘt,encore moins faire un transfert,il faut qu'il dĂ©gage Ă  Chelsea qui se dĂ©brouillera pour lui trouver un autre club ou le garder. Je pense qu'il va retourner plus vite que prĂ©vu Ă  Anderlecht pour y finir sa carriĂšre.

Et heureusement que notre papy Dzeko a été trÚs bon jusqu'à maintenant et qu'il nous a maintenu à flot en championnat sur certains matches parce qu'on aurait compter sur Lukaku pour gagner des points et faire des résultats on était pas dans le caca.

Comme t’a dit heureusement que dzeko est en forme quand mĂȘme . Voyant ça je pense pas que les dirigeants compte acheter lukaku ou prolonger le prĂȘt mais en tout cas l’annĂ©e prochaine on a intĂ©rĂȘt Ă  recruter 2 attaquants pour Ă©pauler lautaro et peut ĂȘtre dzeko si il prolonge.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KaNeKiJe pense qu'on est nul pour gérer les jeunes c'est piur ça que Carboni ne joue quasiment pas, cela plus le fait qu'il soit plus milieu offensif que attaquant ou second attaquant je pense, mais quand il y aura plus personne a aligner bah il faudra bien aligner quelqu'un :laught: 

On n'a pas d'argent pour recruter donc il faut voir ce qu'on a Ă  la maison. Changer de systĂšme pour passer en 3421 ou 3511 (il va nous manquer un milieu pour faire souffler dans ce cas-lĂ ) ou alors faire monter Iliev. Y'a mĂȘme Esposito Ă  la limite.

Mais c'est trop dangereux de continuer ainsi, Lukaku et Correa sont tout le temps blessĂ©s et quand ils reviennent de blessure c'est toujours avec un niveau de jeu honteux, on attend qu'ils se remettent en forme et ils se reblessent entretemps... MĂȘme pour la qualif en LDC on risque de devoir batailler. 

Tout cela remonte aux derniers mercatos abominables. Retour de Lukaku + Achat de Correa + Achat de Gosens ca fait la modique somme de 75M€ pour 3 joueurs dont deux sont inutiles/inutilisables et l'autre est moins bon que Dimarco qu'on avait dĂ©jĂ  at home. 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

On n'a pas d'argent pour recruter donc il faut voir ce qu'on a Ă  la maison. Changer de systĂšme pour passer en 3421

Depuis le temps que je me tue à dire ça. Inzaghi cette grosse couille molle jamais il aura l'audace de changer son modulo, il préfÚre encore donner sa femme en gain de sacrifice plutÎt que de quitter son 3-5-2. 

Moi j'avais pensé à mettre Lautaro en pointe et juste derriÚre tu mets Gosens et Mkhitaryan. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Je ne sais pas si Gosens serait Ă  sa place car il n'a quand mĂȘme qu'un seul pied mais un truc du genre 

Dumfries - Barella - Brozovic - Dimarco

Calhanoglu - Mkhitaryan

Lautaro

Pour faire souffler Dzeko avec Carboni qui peut rentrer pour remplacer un des deux derriÚre Lautaro, disons. ProblÚme c'est que Barella  et Brozo tu n'auras que Zizou pour les remplacer...

En plus va falloir activer tous les dispositifs de magie noire pour que Lautaro ne se blesse pas parce qu'il a beau avoir ses trous d'air, ça serait chaud sans lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

@KaNeKiC'est un retour calamiteux, on est en Janvier 2023, on ne parle plus de 20 buts dans la saison, on n'est mĂȘme pas sĂ»rs qu'il aura 20 apparitions.

Il faut faire monter Iliev, on n'a pas d'argent pour recruter un attaquant. On ne peut continuer avec le seul Lautaro et Dzeko qui a 37 ans. Je compte mĂȘme pas le roi de la cĂŽtelette. 

Sinon pour l'été pro on prend l'attaquant de ta pp ?

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

@Marco MaterazziS'il était dans la condition physique et mentale de sa période à l'Inter, ce serait oui direct :wub: 

Maintenant c'est devenu un f*ckboy mais, ce Icardi là, il  me faisait me lever de mon canapé...

Wanda n'est plus lĂ  ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

De nouveau blessé, inflammation d'un tendon au genou. 

Mais oui allez-y prolongez ce prĂȘt.

 

Bah oui...c'est sûrement arrivé sur le contrÎle du genou en touche...:phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco MaterazziOuais mais il me semble que j'avais vu qu'il y avait encore des troubles liés à leur relation. Et puis ça fait maintenant 3-4 saisons qu'il ne joue plus trop au plus haut niveau. J'ai vu qu'il a marqué ce week-end mais bon on sait pas trop. 

Pour moi c'est l'attaquant le plus fort qu'on a eu depuis Eto'o 2011.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

@Marco MaterazziOuais mais il me semble que j'avais vu qu'il y avait encore des troubles liés à leur relation. Et puis ça fait maintenant 3-4 saisons qu'il ne joue plus trop au plus haut niveau. J'ai vu qu'il a marqué ce week-end mais bon on sait pas trop. 

Pour moi c'est l'attaquant le plus fort qu'on a eu depuis Eto'o 2011.

Sa 1Úre saison a Paris était bonne. C'est à sa 2Úme une fois l'OA levé que ya eu les histoires avec Wanda que c'est partit en couille ...

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

Bah oui...c'est sûrement arrivé sur le contrÎle du genou en touche...:phear:

Alors moi tu vois je craignais plus pour son Ă©go que pour son genou sur ce contrĂŽle. MĂȘme Dzeko se foutait de sa gueule :phear: Ca doit faire une drĂŽle d'ambiance le lendemain Ă  l'entrainement :laught: 

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sa 1Úre saison a Paris était bonne. C'est à sa 2Úme une fois l'OA levé que ya eu les histoires avec Wanda que c'est partit en couille ...

J'avoues je ne l'ai pas trop suivi au PSG car un peu dégoûté, tu le reprendrais toi? 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nostalgiques cette situation me rappelle la saison oĂč nous avons repris en Janvier avec Thomasso Rocchi seul en pointe et Lyvaja seul remplaçant en attaque sur le banc 

Mon dieu je crains que ses années reviennent 

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Triste 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Alors moi tu vois je craignais plus pour son Ă©go que pour son genou sur ce contrĂŽle. MĂȘme Dzeko se foutait de sa gueule :phear: Ca doit faire une drĂŽle d'ambiance le lendemain Ă  l'entrainement :laught: 

J'avoues je ne l'ai pas trop suivi au PSG car un peu dégoûté, tu le reprendrais toi? 

Franchement je sais pas ... Si il accepte qu'il ne sera pas capitaine pour un prix raisonnable si ya plus Wanda je me dis pourquoi pas ... Quand je vois le nombre de match qu'on ne gagne pas car on a pas de top finisseur je me dis qu'avec lui ça pourrait ĂȘtre diffĂ©rent ... Surtout qu'il a fait des saisons à  25/26 buts avec Gagliardini Vecino titulaire au milieux, lĂ  il va voir Barella et compagnie ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...