Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Ca ne l'arrangerait pas, je pense ! 

Cela dit je pense qu'il sera quoi qu'il en soit convoquĂ© pour le Mondial mĂȘme forfait au premier match dans l'espoir de l'avoir pour les matches suivants. Le risque c'est de recourir Ă  des mĂ©thodes pour l'avoir sur le court-terme en risquant de le mettre HS pour le reste de la saison. 

Ce serait l'Inter qui se ferait niquer. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle trùs fortement Diego Costa.

A savoir qu’il avait fait une saison hors norme avec Chelsea avec plus de 25 buts et 8 passes dĂ©cisives. L’annĂ©e d’aprĂšs Conte lui envoi un texto pour lui dire qu’il ne comptait plus sur lui l’annĂ©e prochaine.


Comme s’il savait que son corps n’allait pas tenir, Ă  savoir que son staff mĂ©dical est trĂšs performant.

Bref Costa est parti Ă  l’atletico, on a tous vu qu’il a eu un impact trĂšs important dans leur systĂšme de jeu, il ne marquait pas beaucoup mais pesait Ă©normĂ©ment sur les dĂ©fenseurs.

Diego Costa c’était l’arme de l’atletico, et comme par hasard il se blesse avant la finale de la LDC.

ils ont tout fait pour le remettre sur pieds, qu’est-ce qu’ils ont utilisĂ©s ? Du placenta de jument qu’ils lui ont injectĂ©s, ils ont rĂ©ussit Ă  le mettre sur pied pour jouer la finale mais au bout de 18 min (je me rappelle plus exactement combien de min il avait tenu) il se re blesse, l’injection n’a pas tenue.

Trop se prĂ©cipiter n’apporte rien de bon, voilĂ  la finalitĂ©. 
 

Et j’ai bien peur que son Ă©tat s’aggrave s’il ne consulte pas de vrais pro, qui ne lui mentiront pas et que leurs objectifs seraient qu’il soit sur pied, et non sur pied de façon accĂ©lĂ©rĂ©e juste pour jouer le mondial. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Il se réserve tellement pour la coupe du monde qu'il va probablement la manquer. Décision jeudi matin...:phear:

Z'etes sûr qu'il ne se réserve pas plutÎt pour la finale de la champion's league? :phear:

Ou pour son retour a Chelsea, son club de coeur 

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 43 minutes, GregButcher a dit :

J'ai hĂąte de voir quelles conneries il va encore nous sortir notre Romelon,un beau spectacle Ă  venir

Pour répondre à ta question:

Romelu Lukaku est le protagoniste d'une interview avec laquelle Sky Sport ouvre son année 2023. Dans les extraits proposés par le diffuseur, l'attaquant belge a évoqué le défi qui attend les Nerazzurri contre le Napoli:

"Luciano Spalletti est vraiment fort; il a fait un excellent travail, nous devons le dire. Ils ont de trÚs bons joueurs, j'ai été absent et j'ai vu beaucoup de leurs matchs. Le Napoli est dans une bonne phase. Ils sont premiers. Nous avons du respect mais ne vous inquiétez pas. Jusqu'à ce qu'une équipe ait soulevé le trophée, tout est possible. C'est le cas, tant qu'une équipe n'a pas soulevé le trophée, tout est possible dans le football. Si j'y crois ? Toujours! C'est pourquoi nous jouons au football, il faut croire en l'impossible. Quand les gens disent que c'est impossible pour nous, voyons en fin de saison l'équipe qui soulÚvera le trophée et qui sera championne. Maintenant personne ne l'a soulevé, on est toujours là, il reste encore 6 mois. Le championnat se termine le 6 juin, les gars : on n'est pas encore le 4 janvier."

Source FCInternews.

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais compter tous les matches, toutes les minutes, toutes les secondes, jusqu'au jour oĂč cette fraude dĂ©gagera du club. Une contribution Ă©gale Ă  zĂ©ro, joueur le mieux payĂ© de l'effectif, dans un club qui n'arrive mĂȘme pas Ă  renouveler son capitaine. Chaque fois que j'y pense c'est ce que je me dis. On paye un salaire indĂ©cent Ă  cet Ăąne pendant qu'on va perdre Skriniar qui est 1. utile, 2. attachĂ© au club, 3. humble et ne se prend pas pour la superstar de l'Ă©quipe.

Une entrĂ©e calamiteuse, horrible, dĂ©gueulasse, je n'ai mĂȘme pas d'adjectif qualificatif. Je sais que je m'acharnes sur lui, mais je suis dĂ©solĂ©, lĂ  c'est un trop plein, Ă  son entrĂ©e Ă  CHAQUE ballon touchĂ© il me rendait de plus en plus dingue. Je ne dis pas que la dĂ©faite est uniquement sur son dos, car les remplaçants ont tous jouĂ© au plus nul, mais Lukaku son cas est spĂ©cial, ce n'est pas possible de faire une entrĂ©e ainsi. Finies les excuses, lĂ , il n'a pas 20 ans et on est censĂ© ĂȘtre entrain de l'attendre. C'est un mec de 30 ans qui nous siphonne nos caisses avec son salaire de ministre et qui nous pompe les oreilles avec ses interviews de merde et qui, au match suivant nous sort ceci en 40 minutes contre Monza:

image.png.593a88f57f2ad9e677c518f521a93dca.png

Maudit soit celui qui est allĂ© le rechercher Ă  Chelsea, c'est une vĂ©ritable et authentique faute professionnelle. Si Ă  la fin de la saison, on prolonge son prĂȘt ou on le rachĂšte, personnellement je ferai une pause d'Inter, j'en peux plus de cette mascarade. LĂ  je suis en vacances au SĂ©nĂ©gal, je me suis pĂ©tĂ© le f*on Ă  acheter un pass 4G pour pouvoir regarder le match et c'est ceci que je vois. Et c'est valable pour Inzaghi et ses changements Ă  la con, pour Mkhitaryan, pour Gagliardini et compagnies. 

Franchement, on veut bien ĂȘtre supporter inconditionnel et tout bien comme il faut mais Ă  un moment faut arrĂȘter de se foutre de la gueule du monde.

Casse-toi à Chelsea et ne reviens pas. Tu supportais le club depuis tout petit, t'aurais du rester là-bas.  

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la maniÚre dont il est parti, il devrait au moins se défoncer et se battre comme un mort de faim sur chaque ballon pour prouver qu'il aime vraiment notre club. Et ne pas jouer comme un sénateur. 

Moralité : ne jamais retourner avec son ex,ça apporte du gùchis et de la souffrance. 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ultra-inter a dit :

Horrible match de sa part.

 

Regardez-moi ça.

slowdeath-killmenow.gif.dc3b6ba77e4a547d82ee6c769609406f.gif

  

il y a 46 minutes, GregButcher a dit :

De la maniÚre dont il est parti, il devrait au moins se défoncer et se battre comme un mort de faim sur chaque ballon pour prouver qu'il aime vraiment notre club. Et ne pas jouer comme un sénateur. 

Il a jamais su faire ça. Tout ce qu'il sait faire c'est promener son gros boule sur le terrain jusqu'à que ses partenaires récupÚrent la balle avant de pointer du doigt et faire un appel pour qu'on la lui donne, rater son contrÎle, rùler puis se remettre à se dandiner sur la pelouse. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Horrible match de sa part.

 

A Man U, Ibra lui disait Ă  l’entraĂźnement pour chaque contrĂŽle de balles rĂ©ussi  je te donne 50€.

abusez le controle avec la touche de balle  en touche droit derriere.

je sais pas ce qu’il va se passer l’étĂ© prochain, mais Ausilio et Don pĂ©pĂ© ou le padrino,  vont s’arracher les cheveux!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout ratĂ© hier, son niveau de jeu est catastrophique ! MĂȘme pour des gestes et contrĂŽles faciles, il galĂšre et ce n'est pas normal Ă  ce niveau professionnel ! Pour l'instant, son retour est un Ă©chec, mĂȘme physiquement, il est absent, mais ils lui ont fait quoi Ă  Chelsea ?! 

Il ne faut surtout pas perdre de l'argent cet Ă©tĂ© en l'achetant, laissons-le en Angleterre, on s'est dĂ©jĂ  fait douiller avec le prix du prĂȘt et de son salaire de diva.

 

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

Horrible match de sa part.

 

 

On voit Dzeko rigoler sur le contrĂŽle ratĂ© de Lukaku, Simeone avait aussi rigolé de la mĂȘme maniĂšre contre les Napolitains.

https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/meme-les-adversaires-rigolent-lukaku-fait-exploser-les-reseaux-apres-un-controle-de-balle-totalement-loupe-video--1425285.aspx

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ultra-inter a dit :

Horrible match de sa part.

 

Je crois que je n'ai jamais vu Muntari, Obinna, Gargano, Peirera voire mĂȘme Schelotto ne pas rĂ©ussir un contrĂŽle aprĂšs une touche, j'ai beau me creuser la tĂȘte j'ai pas souvenir de ça...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, javier a dit :

On a pas pris Dybala pour Lukaku. Par contre si on garde le belge cet été, je fais comme Goku contre celle, j abandonne.

On le gardera pas cet été, à moins que demain il joue et plante un triplée et lance enfin sa saison mais j'y crois plus.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...