Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Les équipes nationales sont en rassemblement à partir du 14 Novembre, faut attendre jusqu'à quand au juste? Mr. Le mieux payé du championnat aura bientÎt fait une demi saison à se toucher pendant que ses coéquipiers se crÚvent sur le terrain. 

Et aprÚs à son retour, on va nous parler de héros et de superstar.

Quel deal messieurs Inzaghi, Marotta et Ausilio, du grand art. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Dzeko a pris un coup et n'as pas fait l'entraßnement en entier, mais apparemment rien de grave pour Munich 

Va falloir aller chercher un attaquant fiable avec de la finition et vitesse si possible 

J’ai citĂ© Marcus Thuram disponible Ă  5M 😌

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dmass95 a dit :

Dzeko ne va pas tenir comme ca jusqu'Ă  la fin de saison, Correa ne fait pas le job et Lukaku fait le mort...

Peut-ĂȘtre qu'il faudrait trouver un attaquant en Janvier pour supplĂ©er le Bosniaque...

Deux attaquants en janvier : Bolso et Naro

  • Haha 5
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense au temps perdu à faire un débat cet été qui me disait que Lukaku était un meilleur choix à Dybala car beaucoup plus fiable physiquement 

Un transfert a 1M€ par mois pour 2 matchs jouĂ© les 6 premiers mois (il revient pas avant janvier) contre un transfert gratuit, on se permet de se poser la question

(Bon ils ont les deux un physique de chips mais pour le coup on s’est fait baiser)

Ce Lukaku il faut surtout pas le renouveler 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Quand je repense au temps perdu à faire un débat cet été qui me disait que Lukaku était un meilleur choix à Dybala car beaucoup plus fiable physiquement 

Un transfert a 1M€ par mois pour 2 matchs jouĂ© les 6 premiers mois (il revient pas avant janvier) contre un transfert gratuit, on se permet de se poser la question

(Bon ils ont les deux un physique de chips mais pour le coup on s’est fait baiser)

Ce Lukaku il faut surtout pas le renouveler 

Je suis le premier a dire que c'était un bon choix, c'est un top attaquant contrairement a Lautaro. Mais effectivement sa rechute me laisse trÚs perplexe sur la suite. Faut trouver un autre joueur et ça serait bien de voir grand, parceque c'est pas Beto qui va nous faire passer un cap 

Modifié par Mkmk
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je t'aime bien, mais la, je suis a 2000% pas d'accord avec toi...

tenor.gif

Sur quel point?

Lukaku a des stats et une carriÚre, certes pour le moment il ne le prouve pas mais s'il revient bien, ça reste un grand attaquant dans le top 10 européen.

Lautaro il est bon, mais il lui manque beaucoup de finition, et il a Ă©normĂ©ment perdu de vitesse et de jeu de tĂȘte, zĂ©ro dribble. Pour moi,  il a plutĂŽt rĂ©gressĂ© qu'autre chose dans ces domaines et il ne sera jamais le grand attaquant que l'on souhaite 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mkmk a dit :

Sur quel point?

Lukaku a des stats et une carriÚre, certes pour le moment il ne le prouve pas mais s'il revient bien, ça reste un grand attaquant dans le top 10 européen.

Lautaro il est bon, mais il lui manque beaucoup de finition, et il a Ă©normĂ©ment perdu de vitesse et de jeu de tĂȘte, zĂ©ro dribble. Pour moi,  il a plutĂŽt rĂ©gressĂ© qu'autre chose dans ces domaines et il ne sera jamais le grand attaquant que l'on souhaite 

Alors déjà je commence en disant que, pour moi, les 2 ne sont pas dans le top 10 européen.

Une fois qu on a dit ça, je ne vois pas en quoi Lukaku à une meilleure carriÚre que Lautaro. Il a eu plus de flop que de réussites dans sa carriÚre alors que son potentiel était énorme à la base. Son seul titre majeur c est la série A (que Lautaro a gagné aussi). Avec la Belgique c est rien du tout alors que Lautaro a une copa america.

Et quand tu dis que Lautaro régresse, que doit on dire de Lukaku dans ce cas sur ses 2 derniÚres années?

S il ne fallait en garder qu un seul entre les 2, ce serait certainement Lautaro.

AprÚs, la ou je te rejoins c est que ce ne sera jamais notre grand attaquant. Il faut qu il soit épaulé par un autre joueur qui prenne la profondeur, ce que faisait lukaku lors de son 1er passage.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mkmk a dit :

Lukaku a des stats et une carriÚre, certes pour le moment il ne le prouve pas mais s'il revient bien, ça reste un grand attaquant dans le top 10 européen.

Voila, faut beaucoup beaucoup trop d'ingrĂ©dients pour qu'il performe le belge, ça ne peut pas ĂȘtre un Top 10, pas mĂȘme un Top 20 selon moi, je peux te citer 20 attaquants meilleurs que lui actuellement (et qui sont apte a jouer 😂).

Citation

Lukaku a des stats

Alors faudra se dĂ©cider au bout d'un moment hein, on utilise pas les stats a son bon vouloir pour justifier tout et n'importe quoi, car question stats Lautaro et en progression saison aprĂšs saison, chaque saison est meilleure que la prĂ©cĂ©dente question stats. Mais il rĂ©gresse, va comprendre đŸ€Š

Moi de ce que je vois, je vois un joueur combatif, hargneux, qui se fait discret, qui aime sincÚrement le club et qui marque contre le Barca au Camp Nou, qui plante un doublé a Florence Î combien important (dont un but splendide ou il part seul, pas mal pou un mec qui régresse en vitesse et en dribble...).

LAKAKA Ă  part l'aspect athlĂ©tique (ou il faut Ă©normĂ©ment de conditions et de sĂ©rieux pour atteindre le plein potenti), le gars n'a rien, ni dribble, ni couverture de balle, ni jeu de passe, ni jeu de tĂȘte (sauf pour contrer les tĂȘtes de ses coĂ©quipiers), ni rĂ©activitĂ© (la aussi sauf pour planter un CSC en finale de C3), sans parler de son melon Ă©norme. 

Nah LAKAKA Top 10 ? Top 5000 ouais...

 

  • Cool 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Voila, faut beaucoup beaucoup trop d'ingrĂ©dients pour qu'il performe le belge, ça ne peut pas ĂȘtre un Top 10, pas mĂȘme un Top 20 selon moi, je peux te citer 20 attaquants meilleurs que lui actuellement (et qui sont apte a jouer 😂).

Alors faudra se dĂ©cider au bout d'un moment hein, on utilise pas les stats a son bon vouloir pour justifier tout et n'importe quoi, car question stats Lautaro et en progression saison aprĂšs saison, chaque saison est meilleure que la prĂ©cĂ©dente question stats. Mais il rĂ©gresse, va comprendre đŸ€Š

Moi de ce que je vois, je vois un joueur combatif, hargneux, qui se fait discret, qui aime sincÚrement le club et qui marque contre le Barca au Camp Nou, qui plante un doublé a Florence Î combien important (dont un but splendide ou il part seul, pas mal pou un mec qui régresse en vitesse et en dribble...).

LAKAKA Ă  part l'aspect athlĂ©tique (ou il faut Ă©normĂ©ment de conditions et de sĂ©rieux pour atteindre le plein potenti), le gars n'a rien, ni dribble, ni couverture de balle, ni jeu de passe, ni jeu de tĂȘte (sauf pour contrer les tĂȘtes de ses coĂ©quipiers), ni rĂ©activitĂ© (la aussi sauf pour planter un CSC en finale de C3), sans parler de son melon Ă©norme. 

Nah LAKAKA Top 10 ? Top 5000 ouais...

 

On peut s'accorder sur un désaccord mais pour moi Lautaro aura jamais le niveau de Lukaku. Maintenant Lukaku est difficile a juger avec ses blessures mais y a 2 saisons il était au top et aujourd'hui c'est ce qu'il nous faut, un attaquant de classe mondiale. On est l'Inter milan bon sang

J'aime bien Lautaro mais trop de manque de finition, d'absences, de trous en terme de performance. Et surtout c'est un joueur qui a besoin d'ĂȘtre avec un autre Ă  cĂŽtĂ©, en pointe il fait rien. AprĂšs effectivement il clame son amour, il semble vouloir marquer l'histoire avec le club, ça me rappelle un autre joueur qui est partie juste aprĂšs avoir dit ça....

Dans tout les cas, notre attaque va ĂȘtre un chantier avec Lukaku incertain et prĂȘtĂ©, Correa en larve qu'il faut dĂ©gager, Dzeko qui part libre, et un Lautaro avec des performance en dents de scie... Et pourtant je ne vois aucune rumeur sur de potentiel avant-centre

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

  (dont un but splendide ou il part seul, pas mal pou un mec qui régresse en vitesse et en dribble...).

 

Donc Correa marque 1 but oĂč il fait 65 mĂštres de course et allumĂ© une frappe sublime pleine lucarne, et c'est le messi? 

C'est pas parce qu'il a dribblé une fois un joueur Lautaro que c'est Ronaldinho. On peut aussi parler de ses 12 passements de jambes suivi d'un tir mou du cul lors du match face à la samp

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-inter Depuis qu'il est titulaire sa saison la moins prolifique il plante 19 buts, Lautaro. 

Le but ce n'est mĂȘme pas de comparer les deux, mais Lukaku mis sur un piĂ©destal pendant que Lautaro est jugĂ© en perte de vitesse, sans finition, sans jeu de tĂȘte, sans dribble, c'est un peu dingue. 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

@ultra-inter Depuis qu'il est titulaire sa saison la moins prolifique il plante 19 buts, Lautaro. 

Le but ce n'est mĂȘme pas de comparer les deux, mais Lukaku mis sur un piĂ©destal pendant que Lautaro est jugĂ© en perte de vitesse, sans finition, sans jeu de tĂȘte, sans dribble, c'est un peu dingue. 

Ce n'est que mon avis et mon droit de le partager. Pour l'instant il est dans une trÚs bonne période et je lui souhaite de le rester, mais on reviendra m'en parler quand il aura fait 2 mois sans marquer un seul but et a se rouler par terre chaque match 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...