Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Mais par contre tu peut pas soutenir et comprendre @ilies ,le racisme doit ĂȘtre combattu peu importe la maniĂšre,qu’il soit riche ou pauvre,ta des joueurs de foot qui sont en CFA,en apprentissage,c’est pas des millionnaires et sont victimes de moqueries,en faite on va pas s’expliquer et se justifier toute la journĂ©e,on ne cautionnerait aucune excuse du soit disant lui es untel etc ,on peut pas dire qu’une femme qui se fais violer c’est moins grave parce qu’elle aura les moyens de se payer un avocat,et sa dignitĂ© alors ? Ses sĂ©quelles ? Qui lui resteront Ă  vie n’ont pas de prix.

On achete pas l’honneur 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une pensée pour les mecs en régie son de l'émission, qui ont pas eu le temps de lui couper le micro et qui ont du se dire "Oh bordel".

Sinon ça me rappelle l'autre abruti et son opti poba... A quel moment le mec ne s'est pas dit "Je vais faire une grosse connerie la".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Pffffiouuu ce que le mec va chercher loin :mdrlol1:

Ma rĂ©flexion se limite Ă  ce qui Ă©crit. Point. T'es le seul Ă  avoir mentionnĂ© l'idĂ©e que tout le monde n'Ă©tait pas en mesure de se faire entendre. Je rĂ©ponds Ă  un post qui lui-mĂȘme ne met pas l'emphase sur cet aspect.

Pour le reste débrouille-toi.

TrĂšs bien.

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Mais par contre tu peut pas soutenir et comprendre @ilies ,le racisme doit ĂȘtre combattu peu importe la maniĂšre,qu’il soit riche ou pauvre,ta des joueurs de foot qui sont en CFA,en apprentissage,c’est pas des millionnaires et sont victimes de moqueries,en faite on va pas s’expliquer et se justifier toute la journĂ©e,on ne cautionnerait aucune excuse du soit disant lui es untel etc ,on peut pas dire qu’une femme qui se fais violer c’est moins grave parce qu’elle aura les moyens de se payer un avocat,et sa dignitĂ© alors ? Ses sĂ©quelles ? Qui lui resteront Ă  vie n’ont pas de prix.

On achete pas l’honneur 

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Je rajoute juste que toutes les victimes d'oppressions ne le vivent pas de la mĂȘme maniĂšre et que pour certaines les rĂ©percussions sont beaucoup plus dramatiques, ce qui rend la situation d'autant plus grave. Et Ă  mon avis, ilies voulait allait dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Banaliser ... Ok. Il y a des choses que tu dis entre potes pour déconner un bon coup, et puis y'a des choses que tu dis à la Télévision devant des milliers de téléspectateurs, surtout dans le contexte actuel.

C'est la triste rĂ©alitĂ©, Marine Le Pen ou bien le FPÖ en Autriche ont dĂ©mocratisĂ© le racisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La papi vient d'intervenir en direct par tel sur la chaine topcalcio24 de telelombardia. Il dit accepter la decision du directeur et s'excuse encore une fois auprĂ©s de tout le monde. "Je viens de passer les pires 24h de ma vie, on me fait passer pour ce que je ne suis pas. Comment pourrai-je ĂȘtre raciste alors que je vis avec une femme "de couleur" depuis 17ans et que mĂȘme mes petits fils n'ont pas la couleur de peau blanche. d'ailleurs, je demande Ă  travers le programme si y a une possibilitĂ© d'entrer en contact avec Lukaku afin de lui prĂ©senter mes excuses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alvaro nerazzurro a dit :

La papi vient d'intervenir en direct par tel sur la chaine topcalcio24 de telelombardia. Il dit accepter la decision du directeur et s'excuse encore une fois auprĂ©s de tout le monde. "Je viens de passer les pires 24h de ma vie, on me fait passer pour ce que je ne suis pas. Comment pourrai-je ĂȘtre raciste alors que je vis avec une femme "de couleur" depuis 17ans et que mĂȘme mes petits fils n'ont pas la couleur de peau blanche. d'ailleurs, je demande Ă  travers le programme si y a une possibilitĂ© d'entrer en contact avec Lukaku afin de lui prĂ©senter mes excuses"

Mais enfin je ne suis pas raciste j'ai un ami noir !!!!!!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

C'est la triste rĂ©alitĂ©, Marine Le Pen ou bien le FPÖ en Autriche ont dĂ©mocratisĂ© le racisme.

En mĂȘme temps tant qu'on cherchera pas Ă  comprendre le "pourquoi" en se contentant d'Ă©tiquetter Ă  tout va, ça ne fera qu'empirer ^^...

AprÚs dans ce cas trÚs précis il ne faut pas perdre de vue les propos initiaux qui étaient surtout d'une débilité inédite.

Et dans tout ça quand tu regardes ça sous un autre angle, tu te rends compte que notre Curva a carrément cherché à justifier/excuser les insultes lancés à l'un de SES joueurs, par des supporters adverses. En fait rien que pour ça, y'a déjà matiÚre à charcuter dans les tribunes :mdrlol1:.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Bonucci, c'Ă©tait 50/50. Il avait qu'Ă  pas marquer.

 

Rien d'Ă©tonnant @Kart, entre le comportement de la curva, les journalistes Sardes qui font les indignĂ©s en confĂ©rence de presse (mĂȘme Conte qui esquive la question), les mecs se persuadent comme ils peuvent qu'il n'y a rien de raciste chez eux.

Ça produit les dĂ©rapages comme celui ci, qui expose a la surface la façon de pensĂ©e de certains Italiens

Modifié par Rahim95
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alvaro nerazzurro a dit :

La papi vient d'intervenir en direct par tel sur la chaine topcalcio24 de telelombardia. Il dit accepter la decision du directeur et s'excuse encore une fois auprĂ©s de tout le monde. "Je viens de passer les pires 24h de ma vie, on me fait passer pour ce que je ne suis pas. Comment pourrai-je ĂȘtre raciste alors que je vis avec une femme "de couleur" depuis 17ans et que mĂȘme mes petits fils n'ont pas la couleur de peau blanche. d'ailleurs, je demande Ă  travers le programme si y a une possibilitĂ© d'entrer en contact avec Lukaku afin de lui prĂ©senter mes excuses"

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le dĂ©but j’espĂ©rais avoir Zapata mais on a pris Lukaku donc maintenant on fait avec . 

D’un cĂŽtĂ© il est pas aidĂ© , d’un autre cĂŽtĂ© je le trouve pas transcendant . Il ne gagne pas tant de duel aĂ©rien , dans les pieds mais ça on le savait c’est trop moyen ..

Il faudra changer un peu de module pour le mettre en valeur , de toute façon c’est la star de l’équipe maintenant donc on a pas le choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été exécrable hier, son rÎle de pivot on ne l'a vu nulle-part. J'espÚre que c'est à cause de sa blessure au dos qu'il a été aussi médiocre, mais c'est à Conte que revient le plus la faute de l'avoir fait jouer et, ensuite, d'avoir sorti Lautaro à sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

C'est pas une question qu'il a mal au dos on s'en fou il est largement moin bon que Icardi c'est tout faut l'avouer

Tu veux dire Icardi quand il joue ou bien quand sa terrible blessure au genou le prend Ă  la gorge et l'empĂȘche de faire d'autre activitĂ© que se foutre Ă  poil sur Instagram?

Je préfÚre qu'on fasse jouer Ranocchia plutÎt que de garder un joueur qui fait ce qu'il veut quand il veut.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...