Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Donc maintenant qu'on dispose d'une vraie direction compĂ©tente qui fait un Ă©norme boulot Ă  tous les niveaux afin de mettre l'Ă©quipe dans les meilleurs conditions possibles et repoussant mĂȘme les classiques mĂ©thodes de destablisations venant de la presse. Voila que le mal sort de l'intĂ©rieur .... genre ces connards veulent le bien de l'Inter en remettant une couche ?? patĂ©thique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Batistuta9 a dit :

Curva nord

« Bonjour Romelu, (...) Nous sommes vraiment dĂ©solĂ©s que tu penses que ce qui s'est passĂ© Ă  Cagliari Ă©tait raciste. Tu dois comprendre que l'Italie n'est pas comme d'autres pays d'Europe du Nord oĂč le racisme est un vrai problĂšme. Nous comprenons que cela t'a semblĂ© raciste, mais ça ne l'Ă©tait pas. En Italie nous utilisons des maniĂšres de faire, juste pour aider notre Ă©quipe et essayer de rendre nos adversaires nerveux, pas pour ĂȘtre raciste, mais pour les faire craquer. Nous sommes une organisation de fans multiethnique et nous accueillerons toujours bien les joueurs venant de partout. Peu importe, nous avons toujours utilisĂ© cette façon contre d'autres joueurs d'autres Ă©quipes dans le passĂ© et nous ferons de mĂȘme probablement dans le futur. Nous ne sommes pas racistes et les supporters de Cagliari non plus »

 

 

 

Bordel si l'inter ne réagis pas contre eux j'aurais trÚs trÚs honte de ce club.  

Trouver des excuses, aux singes hurleurs de cagliari :facepalm:

A cause d'une trÚs petite minorité d'abrutis affiliée à un groupe de la tribune ultra, d'autres abrutis vont amalgamer des millions de supporters interisti qui ne sont absolument pas  en accord avec eux et qui soutiennent Lukaku. Et ça commence déjà avec foot mercatix...

Le club fait tout pour combattre le racisme et eux ils sabotent ! Pas terrible pour des mecs qui veulent soi disant le bien du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Le Suning va sûrement sévir. Je vois mal les chinois laisser passer ça.

J’espĂšre vraiment , on vient de se dĂ©barrasser de Icardi , faudrait pas rajouter encore du n’importe quoi au club ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0399208e335c7d69e7bf5cc9d4f98e1a-full.pn 

 

 

Cher Romelu Lukaku,

Ne lis pas une seule ligne de la lettre de merde écrite par notre honteuse curva.

Tu es le bienvenu et c'est un privilĂšge de pouvoir t'accueillir dans la plus belle Ă©quipe du monde. Merci d’avoir immĂ©diatement soulignĂ© le problĂšme qui nous tourmente depuis des siĂšcles dans tous les domaines.

Nous sommes culturellement la lie du monde, mais nous espérons que des personnes comme toi, avec ton histoire, pourront nous enrichir, pas seulement sur le plan sportif.

L'Inter n'est pas seulement un cumul de bandes dégoûtantes qui essaient de cacher sous le tapis ce qui est un problÚme grand comme tes quadriceps. l'Inter, le véritable soutien d'Inter et l'interisme, sont tout le contraire.

Nous condamnons ce qui s'est passé à Cagliari, nous condamnons ce qui s'est passé à Koulibaly l'année derniÚre, nous condamnerons toujours les positions d'une curva qui ne nous représente pas.

Et nous voulons nous souvenir d'un autre attaquant Ă  la peau d'Ă©bĂšne que nous avons eu le privilĂšge de voir porter nos couleurs, Oba Oba. Nous nous souvenons de lui avec affection, notamment parce qu’il Ă©tait le seul Ă  pouvoir regarder notre curva du bon cĂŽtĂ©: la tĂȘte en bas.

Bienvenue Romelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue c'est donner autant d'exposition Ă  la bĂȘtise humaine... Quelle Ă©poque bordel :facepalm:

 

En plus je ne comprends pas du tout ce tweet, dĂ©jĂ  le timing. On sent qu'ils ont rĂ©flĂ©chi tiens... Des actes racistes quand tu es supporter de l'Inter. Ca me dĂ©passe. Je ne suis pas na^if hein, mais je pense que c'est quelque chose que je ne comprendrai pas, mĂȘme avec le temps. Que ça soit dans un stade ou mĂȘme dans le quotidien merde. Alors oui ça parait Bisounours mais merde t'es juste schyzo en faites si t'es raciste et tifo de l'Inter. Non parce que lĂ  se dĂ©douaner avec le fait de dire que c'est mettre la pression Ă  l'adversaire, c'est pitoyable. T'as rien compris Ă  la vie, tu peux te jeter dans le vide, tu sers Ă  rien sauf Ă  me prendre de l'oxygĂšne...

Et au passage sur le second tweet du compte INTERISMOre est moyen ; le fait de rappeler Oba Oba je ne suis pas certain que ça aide. C'est exactement le mĂȘme comportement que "je ne suis pas raciste j'ai un pote [placez ce que vous voulez]" - ou vu que c'est Ă  la mode en ce moment "les homos me dĂ©rangent pas du moment que je ne les vois pas..." - Enfin vous avez compris le raisonnement stupide qui amĂšne ce genre de rhĂ©torique.

 

Franchement il doit halluciner Romelu devant son tel. Enfin je pense qu'il n'est pas bĂȘte lui, il sait que ce sont juste des imbĂ©ciles.

 

Comme toi @Batistuta9 j'attends d'entendre Conte sur ce sujet, mĂȘme si ce sera politiquement correct surement. La mĂȘme pour la direction. Marquer le coup ? Je veux bien mais comment aussi ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la science fiction, rĂ©veillez-moi, dites moi que j'ai simplement rĂȘvé que ces rats d'Ă©gout supportent le mĂȘme club que moi...??

Lukaku doit vraiment se demander oĂč est-ce qu'il a foutu les pieds putain...

Comme conclu le journaliste de So Foot sur le sujet, "Bonne chance Romelu, vraiment".

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Batistuta9 a dit :

Curva nord

« Bonjour Romelu, (...) Nous sommes vraiment dĂ©solĂ©s que tu penses que ce qui s'est passĂ© Ă  Cagliari Ă©tait raciste. Tu dois comprendre que l'Italie n'est pas comme d'autres pays d'Europe du Nord oĂč le racisme est un vrai problĂšme. Nous comprenons que cela t'a semblĂ© raciste, mais ça ne l'Ă©tait pas. En Italie nous utilisons des maniĂšres de faire, juste pour aider notre Ă©quipe et essayer de rendre nos adversaires nerveux, pas pour ĂȘtre raciste, mais pour les faire craquer. Nous sommes une organisation de fans multiethnique et nous accueillerons toujours bien les joueurs venant de partout. Peu importe, nous avons toujours utilisĂ© cette façon contre d'autres joueurs d'autres Ă©quipes dans le passĂ© et nous ferons de mĂȘme probablement dans le futur. Nous ne sommes pas racistes et les supporters de Cagliari non plus »

 

 

 

Bordel si l'inter ne réagis pas contre eux j'aurais trÚs trÚs honte de ce club.  

Putain j'ai perdu 50 points de QI en lisant ce paragraphe.

Je me demande vraiment comme un grand groupe de personnes a pu se dire que c'était cool d'écrire ça. Au lieu d'écrire ce paragraphe, ils auraient pu faire plus simple, plus court :

"Bonjour Lukaku, le racisme n'est pas si mal ! De temps en temps ca arrive, mais jamais pour faire du mal. C'est la vie ! "

Puis le coup des fans multiethnique, c'est du niveau du "Je suis pas raciste, je mange du couscous".

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce cancer. Ces abrutis qui pensent représenter tout le monde. Ils ne peuvent pas juste la fermer ? Ils n'ont fait que mettre de l'huile sur le feu avec Icardi, ont lancé un communiqué étrange sur Conte et maintenant ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hallucine encore de ce communiquĂ©, je me dis que ça ne peut pas ĂȘtre vrai.

Comme j’ai pu l’écrire ailleurs :

Ils ont jamais été bien futés mais là ils ont défini un nouveau standard dans la connerie.

Les supporters de Cagliari sont en orbite autour du bon sens, la Curva de l’Inter vient de poser son drapeau sur la lune. 

Dans l’avenir, ce sera compliquĂ© pour les autres de dire « On Ă  Ă©tĂ© plus cons qu’eux ».

J’ai honte de ceux qui reprĂ©sentent les tifosi de mon club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo a été communiquée par les supporters de Cagliari entrain de crier des "buuu" sur le penalty de Donnarumma (un joueur de couleur blanc) contre Brescia.

Source : corrieredellosport

En gros les "buuu" n'ont rien Ă  voir avec le racisme...

Je sais plus quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui es troublant c’est qu’ils ne s’en rendent mĂȘme pas compte de ce qu’ils disent,en gros un blanc il peut  jouer normal on peut pas le dĂ©stabiliser mais le noir on lui crie dessus avec des cris de singes,lui c’est normal c’est lui le cobaye. 

Faut que ça pete sinon rien ne changera,des gens comme ça faut ĂȘtre brutal avec eux ,la galanterie et la diplomatie ils ne connaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme avec les propos de la Curva c'est qu'ils sont vrais dans un sens. Les supps italiens (ou mĂȘme les italiens de maniĂšre gĂ©nĂ©rale), pour dĂ©stabiliser un joueur ils n'iront pas par 4 chemins, ils lanceront l'insulte la plus blessante et tant pis si ça va carrĂ©ment Ă  l'encontre des principes de la sociĂ©tĂ© actuelle. Les rossoneri qui insultaient la mĂšre dĂ©cĂ©dĂ©e de Materazzi (aprĂšs le sacre de 2006 putain :mdrlol1:...), c'est l'exemple qui me revient tout de suite en tĂȘte. Ibra, Mihajlovic Ă©taient parfois traitĂ©s de "zingaro di merda". A force de les lire, de les entendre parler, c'est juste un truc que tu finis par comprendre assez rapidement. Sur le site de la Gazzetta y'a certains propos Ă  l'encontre d'Hamilton dans la section F1 qui laissent bouche bĂ©e, section tennis pour Serena Williams aussi j'en parle mĂȘme pas...

Quant au fameux "bouhh" ou "buu" c'est un débat qui a explosé depuis l'an dernier et c'est toujours aussi pénible à lire. Les mecs confondent les "bouhhh" que tu peux lancer à n'importe quel joueur adverse aux véritables imitations de cris de singe et donc quand tu leur dis que ça ne se fait pas, ces guignols noient le poisson et te répondent "oui mais on le fait aussi aux joueurs blancs". Ouais mais non.

Ça me fait tellement chier pour Lukaku qui semble avoir vraiment Ă  cƓur de forger une relation solide avec son nouveau club, la photo prise avec les ultras, le fait qu'il parle dĂ©jĂ  italien etc. Franchement, autant qu'il laisse tomber, parce que c'est sans espoir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...