Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

https://www.inter.it/it/news/95643/lukaku-inter-che-emozione-sta-nascendo-qualcosa-di-importante

Victoire en finale de l'UEFA 1998 Inter - Lazio ; la premiÚre finale de football que Lukaku avait vu lors de son enfance. (moi c'était mon premier match de l'Inter que j'avais vu ?).

Je commence Ă  l'apprĂ©cier le Lukaku ça Ă  l'air d'ĂȘtre un mec sympa et il est trĂšs heureux d'ĂȘtre Ă  l'Inter et de porter nos couleurs.

@Victor Newman Cette interview de Lukaku pourrait faire une news interessante ?

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2019 à 00:11, IIG a dit :

Je trouve vraiment dommage que l’inter ne fait plus d’interview sur la prĂ©sentations officiel d’un nouveau joueur.

 

Bof, c'Ă©tait souvent assez naze avec la mĂȘme rĂ©citation Ă  chaque fois. (Le rĂȘve qui se rĂ©alise, l'Ă©quipe que je prenais en jouant Ă  la Playstation, je veux donner mon maximum pour l'Ă©quipe  ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surtout pariĂ© sur James, Greenwood et Chong je pense mais tu remplaces pas deux des meilleurs buteurs de ces derniĂšres annĂ©es en PL par des gamins qui remplissent encore leurs couches, mĂȘme si Lukaku et Sanchez n'avaient pas le rendement Ă  la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester je vous annonce, pas de Champions avant 2030. Un Ă©cart Ă©norme va vite se creuser avec les autres Ă©quipes et ils investissent mals sans compter que l'ambiance doit ĂȘtre bonjour l'angoisse vu Ă  quel point tout le monde fait un flop ! Pogba va se casser l'an prochain en plus et derriĂšre ils vont sans doute prendre un mec moyen de PL comme Barkley ou un mec d'Everton lol... enfin bref Ă©quipe morte et enterrĂ©e enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2019 à 11:19, Amgara_amazigh a dit :

https://www.inter.it/it/news/95643/lukaku-inter-che-emozione-sta-nascendo-qualcosa-di-importante

Victoire en finale de l'UEFA 1998 Inter - Lazio ; la premiÚre finale de football que Lukaku avait vu lors de son enfance. (moi c'était mon premier match de l'Inter que j'avais vu ?).

Je commence Ă  l'apprĂ©cier le Lukaku ça Ă  l'air d'ĂȘtre un mec sympa et il est trĂšs heureux d'ĂȘtre Ă  l'Inter et de porter nos couleurs.

@Victor Newman Cette interview de Lukaku pourrait faire une news interessante ?

Refiler du travail à un fonctionnaire le lundi de la rentrée :aie: 

T'es cruel :cry: :bigrin: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curva nord

« Bonjour Romelu, (...) Nous sommes vraiment dĂ©solĂ©s que tu penses que ce qui s'est passĂ© Ă  Cagliari Ă©tait raciste. Tu dois comprendre que l'Italie n'est pas comme d'autres pays d'Europe du Nord oĂč le racisme est un vrai problĂšme. Nous comprenons que cela t'a semblĂ© raciste, mais ça ne l'Ă©tait pas. En Italie nous utilisons des maniĂšres de faire, juste pour aider notre Ă©quipe et essayer de rendre nos adversaires nerveux, pas pour ĂȘtre raciste, mais pour les faire craquer. Nous sommes une organisation de fans multiethnique et nous accueillerons toujours bien les joueurs venant de partout. Peu importe, nous avons toujours utilisĂ© cette façon contre d'autres joueurs d'autres Ă©quipes dans le passĂ© et nous ferons de mĂȘme probablement dans le futur. Nous ne sommes pas racistes et les supporters de Cagliari non plus »

 

 

 

Bordel si l'inter ne réagis pas contre eux j'aurais trÚs trÚs honte de ce club.  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Batistuta9 a dit :

Curva nord

« Bonjour Romelu, (...) Nous sommes vraiment dĂ©solĂ©s que tu penses que ce qui s'est passĂ© Ă  Cagliari Ă©tait raciste. Tu dois comprendre que l'Italie n'est pas comme d'autres pays d'Europe du Nord oĂč le racisme est un vrai problĂšme. Nous comprenons que cela t'a semblĂ© raciste, mais ça ne l'Ă©tait pas. En Italie nous utilisons des maniĂšres de faire, juste pour aider notre Ă©quipe et essayer de rendre nos adversaires nerveux, pas pour ĂȘtre raciste, mais pour les faire craquer. Nous sommes une organisation de fans multiethnique et nous accueillerons toujours bien les joueurs venant de partout. Peu importe, nous avons toujours utilisĂ© cette façon contre d'autres joueurs d'autres Ă©quipes dans le passĂ© et nous ferons de mĂȘme probablement dans le futur. Nous ne sommes pas racistes et les supporters de Cagliari non plus »

 

 

 

Bordel si l'inter ne réagis pas contre eux j'aurais trÚs trÚs honte de ce club.  

A vomir, cette bande de gorille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...