Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Don Don a dit :

J’arrive pas Ă  comprendre pourquoi ce Krunic a pu Ă©chappĂ© Ă  un 2eme jaune aprĂšs son geste sur Bastoni? Le Var s’est endormi sur ce coup?

et normalement c'est un penalty.. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, YouritheSnake a dit :

"Dzeko et Mhkitaryan, ces sales vieux qu'on a achetĂ© pour + de 2m€ mais qu'elle honte !! L'inter ne mĂ©rite pas ça !!" 

Ouais enfin on aurait eu Haaland et DeBruyne c'Ă©tait 9-0 👌

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

J’arrive pas Ă  comprendre pourquoi ce Krunic a pu Ă©chappĂ© Ă  un 2eme jaune aprĂšs son geste sur Bastoni? Le Var s’est endormi sur ce coup?

Mec de toute façon la VAR est ce quelqu'un comprend quelque chose? MĂȘme quand il indique Ă  l'arbitre qu'il y a peut ĂȘtre quelque chose, l'arbitre Ă  le choix de l'ignorer.

En partant de la c'est déja n'importe "allo on a vu quelque chose que tu n'as pas vu tu veux vérifier ou tu t'en branles ? Ah ok tu t'en branles, on se recapte pour une future possible faute de main avec multiple contact, dans le dos du défenseur et à ton interprétation pour valider ou non le péno"

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Don Don a dit :

J’arrive pas Ă  comprendre pourquoi ce Krunic a pu Ă©chappĂ© Ă  un 2eme jaune aprĂšs son geste sur Bastoni? Le Var s’est endormi sur ce coup?

Ils ont forcement des consignes d'Ă©viter de tuer l'interet des matchs, j'en suis convaincu

L'aritrage du match d'hier c'Ă©tait encore pire...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

Par contre, masterclass de Dzeko, il a retrouvé sa technique et sa vitesse pour cette demi finale allé. Il a joué tellement juste je trouve. 

La charette à été acheté du NOS ( il a eu l'idée avec le nouveau fast and furious)

à l’instant, Juldo a dit :

Ils ont forcement des consignes d'Ă©viter de tuer l'interet des matchs, j'en suis convaincu

L'aritrage du match d'hier c'Ă©tait encore pire...

L'arbitrage à été quasi impeccable, il est bon le bonhomme.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Dommage que les buts à l'extérieur comptent plus.

l'Inter est tjrs a cÎté de la plaque pour profiter de la situation.

Finalement pas de but de Lula ni de Barella mais au final on a gagné et avec un clean sheet!

J y comprend plus rien, Une défense en passoire qui se transforme en muraille de Chine Celebrate In Love GIF by HBO Max

Toi City on arrive!!!

congratulations slow clap GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mkmk a dit :

Ouais enfin on aurait eu Haaland et DeBruyne c'Ă©tait 9-0 👌

Donc on va devenir la risĂ©e de l'Europe pour cette finale quoi, Non je pense pas, On va sortir un grand match, Je sens que sa va ĂȘtre une super finale, qui sait, Un match, un seul, C'est faisable mec, 90 minutes ou 120 pour avoir la coupe au grandes oreilles, Allez y la ramener purĂ©e !

Avant sa on va aller cramer se qui reste du Bilan la semaine prochaine, Pourvue qu'il y est pas de blessés c'est important pour la suite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné une bataille mais il nous reste 90Ž (voire plus) pour sortir gagnant de cette putain de guerre.

dommage qu’on aurait pu (voire du) tuĂ© le game avec les 2 belles occasions de Dzeko et de Gag5 đŸ€Ą

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars, bravo a tous meme vous ici sur le forum, bravo vraiment d'etre toujours derriere cette equipe malgré les haut et les bas qu'on a traversé. Apres tant de deceptions en c1 notamment les 3 eliminations en phase de poules successive depuis notre retour en europe, on merite clairement d'aller en finale de dejouer les pronos et de la gagner. Ces gars sont formidables franchement, ils le meritent, ils ont rien laché meme inzaghi lui la merite aussi avec cette periode de crier qu'on a traversé. 

 

Milano siamo noi !

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était bon, mai c'est quoi ce truc de faire rentré korea,ta comme l'impression que le foot le dégoûte il n'a plus d'envie j'étais dépassé, il a le ballon on dirais qu'il n'as pas d'idée ce quoi son problÚme?il doit voir un psychologue c'est urgent la.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter
  • Damien a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...