Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

Très bon match de notre part, vivement le retour qui va être extrêmement tendu. Il suffit d'un petit but du milan pour tout relancer comme il suffit d'un a l'inter pour plier le match. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment exceptionnel de notre part 

L'équipe a pris de l'expérience maintenant on sait jouer ce genre de match !!!!! 

Aller finissons le travail mardi prochain maintenant le milan devra attaquée à nous de les prendre en contre !!!!! 

Ils nous reste un match de la final!!!!!!!!!!!! J'arrive pas à y croire et un grand félicitation à Inzaghi qui a réussi à faire taire toutes les critiques 

L'équipe montent en puissance au meilleur moment de la saison 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tresor a dit :

Tout était bon, mai c'est quoi ce truc de faire rentré korea,ta comme l'impression que le foot le dégoûte il n'a plus d'envie j'étais dépassé, il a le ballon on dirais qu'il n'as pas d'idée ce quoi son problème?il doit voir un psychologue c'est urgent la.

C’est vraiment lui qui te choc ? Le mec qui est rentré en même temps que lui était bien plus effrayant. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement les gars je trouve que gagné seulement 2 0 c est cadeau pour le milan à la mi temps sans rire,

ils aurait du en avoir manger 4 voir 5 voyons un peu de folie,

on a été tendre avec eux faut qu on deviennent encore plus tueurs, 

On a survolé le match j'ai eu l'impression c'était plzen en face 😂😂😂😂😂😂😂

D'ailleurs j'arrive toujours à dormir incroyable 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibou55 a dit :

7lapfu.jpg

La jouissance !

Reste plus qu'a affronter l'autre tartentpion de Guardiola en finale et de le faire chialer et je pourrais prendre ma retraite de supporter avec le barreau a vie 🤩

  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez compte suon a un pied en final après tant d’année , franchement chapeau à inzaghi si il nous ramène en final j’y croyais pas une seconde au vu de la saison c’est carrément incroyable si on le fait !!!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, alex_j a dit :

Petite pensée pour Pipo Genin qui voyait le Bilan passer :worshippy:

Peut-être la plus grosse déception de la soirée, cette victoire aurait eu encore une autre saveur

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais passablement agacé par la seconde mi-temps hier soir, surtout apres cette mi-temps de feux, mais en fait c’est plutot pas trop mal joué, on a baissé d’intensité en préparant la suite -> donc bon coaching de ce coté-là.

Par contre les remplacements……………..autant Corréa bon, ok, on le sait tous qu’il est moisi, mais Gag, lui on savait qu’il etait nul mais le but manqué….mon dieu…..mon dieu……..mon dieu………

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sylar a dit :

J’étais passablement agacé par la seconde mi-temps hier soir, surtout apres cette mi-temps de feux, mais en fait c’est plutot pas trop mal joué, on a baissé d’intensité en préparant la suite -> donc bon coaching de ce coté-là.

Par contre les remplacements……………..autant Corréa bon, ok, on le sait tous qu’il est moisi, mais Gag, lui on savait qu’il etait nul mais le but manqué….mon dieu…..mon dieu……..mon dieu………

En même temps, l inter ne pouvait pas faire une 2eme mi temps aussi bonne que la 1ere et le Milan ne pouvait pas en faire une aussi mauvaise.

C etait normal que ça s équilibre. Pas forcément un choix de la part de l equipe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'y a pas carte rouge et penalty sur Bastoni... La VAR c'est toujours à sens unique.

Pour deux raisons : la var cest frR bigleux et bastoni trop sérieux pour rester au sol et contester. S’il avait forcé en restant au sol et en demandant la VAR y aurait eu rouge et peno incontestablement 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous compte les gars, on fait un 2-0 en 1/2 aller de Ligue des champions, face au Champion d'Italie en titre (quand même 😥); et nos commentaires sont "on aurait du en mettre 1 ou 2 de plus" 😅

Quel luxe! On leur a vraiment marché dessus, c'était trop bon. Notre milieu à 3 a bouffé leur milieu à 5.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est normal que je suis toujours en train de me faire caca dessus ? J'ai incroyablement peur du match retour, j'espère que Leao ne sera pas là et Benacer également.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux de commencé le retour en menant que d'être mené,ils ne vont rien faire jai aimé quand inzaghi a dis le match n'est pas fini donc il ne faux pas cherché a géré le score,pour moi il faut juste maîtrisé le match retour faire moins d'erreur,je suis mal en joie je savoure j'espère que le week-end aussi on roule sur sassuolo forza inter.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...