Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

Seconde mi-temps honteuse apres la magnifique 1ere, changements pitoyables, serrage de fesses en règles….

 

Messieurs, dames, oui nous étions bien devant un match de l’inter…….pas d’erreur

 

  • ;-) 2
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme mi-temps a chier , mais le résultat et la!!! Fasse à ses salopes milanaise faut prendre et être heureux demain au boulot on sera tous happy 😂😂😂

Modifié par KaNeKi
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien on va dire que l'on a fait un bon pas vers la finale. 1ere mi temps d'un très très bon niveau, avec un milieu qui ne leur a rien laissé. 2eme mi temps plus terne avec le Milan qui a poussé au début mais la défense a fait le taf ( les 3 derrières impeccables), l'orage est passé sans que l'on soit vraiment en danger. Bravo aux joueurs, attention au retour mais je vois mal Milan se transformer en 1 semaine... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une très grosse première mi-temps et on a gérer en deuxième mi-temps,c'est dommage de ne pas avoir creuser plus le score. Mais franchement on m'aurait dit que l'on s'imposerait ce soir 2-0 sans vraiment être inquiété défensivement,j'aurais signé avec les 2 mains.

Il faut quand même que l'on se dise que l'on revient de loin après nos piteux matches face à Monza,Fiorentina and co.

Je suis vraiment satisfait de notre match ce soir,du boulot effectué par Inzaghi. On est pas encore qualifier pour la finale,on va devoir faire un match retour aussi sérieux que ce soir pour espérer la qualification.

Rien est encore jouer mais on à fait un grand pas.

Je suis heureux et je vais bien dormir ce soir.

Maintenant,on se concentre sur la réception de Sassuolo samedi.

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

On a fait une très grosse première mi-temps et on a gérer en deuxième mi-temps,c'est dommage de ne pas avoir creuser plus le score. Mais franchement on m'aurait dit que l'on s'imposerait ce soir 2-0 sans vraiment être inquiété défensivement,j'aurais signé avec les 2 mains.

Il faut quand même que l'on se dise que l'on revient de loin après nos piteux matches face à Monza,Fiorentina and co.

Je suis vraiment satisfait de notre match ce soir,du boulot effectué par Inzaghi. On est pas encore qualifier pour la finale,on va devoir faire un match retour aussi sérieux que ce soir pour espérer la qualification.

Rien est encore jouer mais on à fait un grand pas.

Je suis heureux et je vais bien dormir ce soir.

Maintenant,on se concentre sur la réception de Sassuolo samedi.

il manque juste le 3eme but pour être vraiment mieux mais vraiment un grand pas de fait

Maintenant faut assurer la qualif LDC en championnat tant qu'on connait pas la sanction finale de la juve

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste84 a dit :

Déçu de la 2ieme mi temps, on aurait pu tellement plus les tuer. J'espère qu'on le regrettera pas. 

idem, après je pense que la fatigue commence fortement à toucher l'équipe.

Clairement contre Sassuolo faut du BELLANOVA/ASSLANI/5 GAG titulaire et laisser les gars se reposer un peu.

Par contre les entrées de CORREA/ LUKAKU / 5GAG .......... IMMONDE. Le pire étant CORREA.

Mais putain CORREA/ LUKAKU vous rentrer à la 70ème d'une demi LDC, ça vous dit pas de presser les joueurs adverses ? LAUTARO l'a fait pendant une bonne mi-temps........

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne c’est le principal et même avec une avance 

Je suis un peu gourmand mais on loupe le 3-0 (barre toi vite gagliardini de merde) 

Decu des 2 derniers changements y avait aucun intérêt à rentré Correa le mollusque et surtout gag5 mis à part le risque de perdre le ballon et finir sur un presque décevant 1-2 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match les amis quel match ! Avant le match on aurait signé facilement pour le 2-0 mais maintenant on peut presque avoir des regrets tant on était meilleur surtout en premier mi-temps 

Le Milan qui a fait que plonger toute la soirée 

Totalement scandaleux de pas expulser Krunic pour son coup de poing qui aurait dû être penalty même 

Le plus dur est fait mais il faudra un match plus que sérieux mardi pour aller en final 

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nimrod a dit :

Bastoni il a été énorme ce soir 

Super fort dans les duel et ULTRA précieux a la relance, si je devait en mettre un par ligne ça donne Bastoni, barella et dzeko.

 

Lautaro faut qu'il arrête de chercher les peni sans arrêt.

 En deuxième mi temps on tente de procéder en contre et on leur a laissé l'initiative.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...