Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

Pfff lala, je stress de ouf mon dieu. Vivement ce soir qu'on puisse enfin etre fixé, depuis le debut de semaine je ne dors plus profondememt a force de rever chaque fois du match de ce soir. 

C'est la oĂč on se rend compte que la blessure de 2003 est encore tres tres presente

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne revit pas la LDC de 2003, surtout que la victoire finale du Milan me reste toujours en travers de la gorge aprùs la sanction reçue par la suite 😓

On connaßt déjà un peu la formation probable pour ce soir ? 

Si on arrive à taper une petite victoire 0-1, j'achùte vraiment parce que je pense que le retour, on aura le droit une ambiance de fou avec la Curva Nord😁

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas stressĂ© du tout,je ne sais pas comment expliquer cela mais je suis serein. Je sens que l'on est,en ce moment,en mode rouleau compresseur,peut importe l'adversaire face Ă  nous,on l'emporte sans ĂȘtre vraiment mis en difficultĂ©. Je nous sent vraiment costaud et tout l'effectif (Ă  part Correa) sur de leurs forces.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Moi je me sent vraiment pas bien depuis hier, j’en ai regardĂ© des matchs mais lĂ  mon cƓur a du mal Ă  tenir. Je stress Ă  un point vous n’imaginez mĂȘme pas.

On peut perdre contre n’importe qui mais pas ce milan, je ne le supporterais pas.

Rassure toi , tu n'est pas le seul dans ton cas, perso je ne suis mĂȘme pas sĂ»r de regarder ce match en direct ( peut-ĂȘtre le debut et encore....), je vais l enregistrer par prĂ©caution et suivant le rĂ©sultat,  je le regarderai intĂ©gralement plus tard

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Je ne suis pas stressĂ© du tout,je ne sais pas comment expliquer cela mais je suis serein. Je sens que l'on est,en ce moment,en mode rouleau compresseur,peut importe l'adversaire face Ă  nous,on l'emporte sans ĂȘtre vraiment mis en difficultĂ©. Je nous sent vraiment costaud et tout l'effectif (Ă  part Correa) sur de leurs forces.

.....et si c'était Correa , la bonne surprise,  en football il peut s'en passer des vertes et des pas mûre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miguel a dit :

.....et si c'était Correa , la bonne surprise,  en football il peut s'en passer des vertes et des pas mûre

Non mec tu peux tout dire mais pas ça,parfois on ne peut pas dĂ©fendre l'indĂ©fendable mĂȘme avec toute la bonne volontĂ© du monde

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Et pour ceux qui n'ont pas vu dans l'autre topic, ils vont nous l'exciter Hakan :bigrin: 

J'ai demandé, via un traducteur, de leur mettre la misÚre ce soir :bigrin: 

Je prie pour que Hakan les defonce comme il le mĂ©rite.  🙏

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lepacha31 a dit :

J'espÚre qu'il va aligner Lukaku et Hakan d'entrée...

Dzeko je le sens pas du tout...

Et Hakan sort toujours son costume XXL en CL... 

Ptin j'en peux plus d'attendre, je vais aller faire un poker en ligne 😅

Les compos sont déjà tombé, Dzeko titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter
  • Damien a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...