Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🗓️ Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

Salut à tous !! J-1 !!

 

Je voulais avoir votre avis concernant le choix d'Inzaghi qui lance parfois (souvent) Lukaku depuis la touche sur les matchs de la ligue des champions.

 

Vous ne trouvez pas que Lukaku fait + la différence quand il débute le match que lorsqu'il rentre lors de la seconde mi-temps ? 

 

Bonne journée à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2023 à 18:13, Boubou a dit :

J’ai une info de source sur, une connaissance qui connaît Maignan, ce dernier lui a dit que c’était foutu pour nous, qu’on avait aucune chance

Ils croient courir vers la finale….

giphy.gif?cid=2154d3d7718792fde35a5bf652
…mais on arrive…

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lucadriano10 a dit :

Salut à tous !! J-1 !!

 

Je voulais avoir votre avis concernant le choix d'Inzaghi qui lance parfois (souvent) Lukaku depuis la touche sur les matchs de la ligue des champions.

 

Vous ne trouvez pas que Lukaku fait + la différence quand il débute le match que lorsqu'il rentre lors de la seconde mi-temps ? 

 

Bonne journée à vous ! 

A mon avis, la paire Lula doit démarrer ce match… C’est la plus efficace en ce moment !!!

Apres je comprends ce qu’il veut: si Dzeko nous une grosse mi-temps, une entrée de Lukaku à la 60e pour le coup de grâce… Pourquoi pas, mais dans ce cas il faut le faire rentrer tôt (50e minutes)…

Meme principe pour Hakan/Mkhitaryan 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Il Pazzo a dit :

Cette demi me fait plus flipper que la final. Sur le papier on a 0 chance en final mais sur un match direct sans aller retour, tout peut se passer. Je préfère me prendre une branlée en final que de sortir en demi contre ces fdp du Bbilan

C’est exactement ça, on a déjà un très bon parcours, je ne supporterais pas d’être sorti face à ces incapables, ça serait la goute de trop, je préfère encore lécher Inzaghi.

En finale j’ai ce sentiment du devoir accompli ou personne ne voyait l’inter à ce stade, une bonne visibilité devant le monde entier, on pourra être fier de ce groupe peu importe le résultat .

Si on arrive en finale et qu’on finisse dans le top 4, malgré tout ce que j’ai pu dire ça serait une énorme saison, remplie d’émotions, de frustration, d’irrégularités, mais de joie également, et de fierté.

Face à Benfica fallait voir comment j’ai crié, j’avais plus ressenti ça depuis longtemps. Même face à la Roma j’ai crié au but de Di Marco comme si c’était une finale.

C’est là qu’on se rend que les nerfs sont tendus. 

  • J’aime 6
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Samir45 a dit :

Du classique dans la composition 

Certains diront pourquoi de pas mettre lukaku mais dzeko peux vraiment faire chier cette défense et lukaku rentera quand il seront fatigué 

Je sais pas si c'est le match le plus important de la saison mais clairement c'est le plus exitant pour les suportaire  se faire éliminer par son plus grand rival au porte  de la final de la ligue des champions  quoi  de pire pour un joueur ? 

Les joueurs devront être très fort mentalement mais bon j'ai confiance en l'équipe et surtout  cette équipe à pris de l'expérience sinon jamais on n'aurait fait les matches qu'on n'a fait contre le barca à Porto ou à benfica 

J'ai confiance forzaaaa inter 

J ai vécu ça en 2003 c est très stressant et très vexant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2023 à 22:09, cacozinio a dit :

Si on passe les demis, je suis le seul a flipper de la déculottée qu'on risque de prendre contre city ou le réal?! J'avoue c'est un peu une mentalité de gros looser mais bon....

Déculottée ? Pourquoi tu n as aucune confiance?

Demi finale LDC finale coupe d Italie Big four en série A .sur un match on ne craint personne.guardiola a peur de perdre nous on est serein car personne n a misé un koppec sur nous même les tifosis de ce site alors lâchons les chevaux 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore très très loin de la finale, parlons déjà du match de demain et ensuite du match retour, ne soyons pas arrogant nous allons porter la poisse a l'équipe !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, columbia19 a dit :

J ai vécu ça en 2003 c est très stressant et très vexant

Surtout que cette élimination se fait sur le but à l'extérieur... Quel mauvais souvenir. Hâte d'être à demain pour prendre notre revanche.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA a désigné Jesus Gil Manzano comme arbitre du match.

 

L'Espagnol de 39 ans a arbitré 32 matches toutes compétitions confondues cette saison, dont cinq en Ligue des champions et 17 en Liga. Sa dernière sortie en Europe a été la victoire écrasante 3-0 de Manchester City sur le Bayern Munich lors du match aller du quart de finale de l'UCL.

L'arbitre espagnol n'était responsable d'aucun match de l'Inter cette saison mais il a arbitré la victoire 3-1 de Milan sur le Dinamo Zagreb en phase de groupes. Manzano a mis 26 jaunes lors de ses cinq sorties en Ligue des champions cette saison, mais n'a pas encore mis un rouge. Il a pointé le point de penalty à une seule occasion, pour Milan (transformé par Olivier Giroud).

Il sera rejoint par toute une équipe espagnole. Diego Barbero et Ángel Nevado seront les juges de touche avec José María Sánchez comme quatrième arbitre. Juan Martínez Munuera et Alejandro Hernández seront à la VAR.

Traduction Sempreinter.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alex_j a dit :

L'UEFA a désigné Jesus Gil Manzano comme arbitre du match.

 

L'Espagnol de 39 ans a arbitré 32 matches toutes compétitions confondues cette saison, dont cinq en Ligue des champions et 17 en Liga. Sa dernière sortie en Europe a été la victoire écrasante 3-0 de Manchester City sur le Bayern Munich lors du match aller du quart de finale de l'UCL.

L'arbitre espagnol n'était responsable d'aucun match de l'Inter cette saison mais il a arbitré la victoire 3-1 de Milan sur le Dinamo Zagreb en phase de groupes. Manzano a mis 26 jaunes lors de ses cinq sorties en Ligue des champions cette saison, mais n'a pas encore mis un rouge. Il a pointé le point de penalty à une seule occasion, pour Milan (transformé par Olivier Giroud).

Il sera rejoint par toute une équipe espagnole. Diego Barbero et Ángel Nevado seront les juges de touche avec José María Sánchez comme quatrième arbitre. Juan Martínez Munuera et Alejandro Hernández seront à la VAR.

Traduction Sempreinter.

C'est une bonne ou mauvaise nouvelle ?

Je le connais pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d éteindre RMC il lèche les demi finalistes de ce soir et irrespect total pour les milanaise .j enpeux plus de ces lahssa

à l’instant, columbia19 a dit :

Je viens d éteindre RMC il lèche les demi finalistes de ce soir et irrespect total pour les milanaise .j enpeux plus de ces lahssa

Lahssa =lécheur en arabe

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alex_j a dit :

L'UEFA a désigné Jesus Gil Manzano comme arbitre du match.

 

L'Espagnol de 39 ans a arbitré 32 matches toutes compétitions confondues cette saison, dont cinq en Ligue des champions et 17 en Liga. Sa dernière sortie en Europe a été la victoire écrasante 3-0 de Manchester City sur le Bayern Munich lors du match aller du quart de finale de l'UCL.

L'arbitre espagnol n'était responsable d'aucun match de l'Inter cette saison mais il a arbitré la victoire 3-1 de Milan sur le Dinamo Zagreb en phase de groupes. Manzano a mis 26 jaunes lors de ses cinq sorties en Ligue des champions cette saison, mais n'a pas encore mis un rouge. Il a pointé le point de penalty à une seule occasion, pour Milan (transformé par Olivier Giroud).

Il sera rejoint par toute une équipe espagnole. Diego Barbero et Ángel Nevado seront les juges de touche avec José María Sánchez comme quatrième arbitre. Juan Martínez Munuera et Alejandro Hernández seront à la VAR.

Traduction empreinter.

25 cartons sur 5 matchs ça fais une moyenne de 25 carton par matchs il a l'air de bien géré les matchs.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tresor a dit :

25 cartons sur 5 matchs ça fais une moyenne de 25 carton par matchs il a l'air de bien géré les matchs.

Heu... 5 biscottes par matchs... pas 25... Sinon c'est un match en Amérique du Sud :D

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce que c’est bon de ressentir cette petite adrénaline au petit matin avant le match de ce soir. Si il y bien un match à ne pas perdre c’est celui-là. Allez les gars on y croit ⚫🔵

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me sent vraiment pas bien depuis hier, j’en ai regardé des matchs mais là mon cœur a du mal à tenir. Je stress à un point vous n’imaginez même pas.

On peut perdre contre n’importe qui mais pas ce milan, je ne le supporterais pas.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...