Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

La confrontation la plus importante de la saison (avec le retour). 

C'est clairement le match qui sauve ta saison, déjà parce que après c'est la finale, et rien que ça c'est magique. Et SURTOUT parce que c'est face à l'AC faut clairement détruire cette équipe en papier mâché, c'est une finale pour tout les tifosi de l'Inter.

Beaucoup savent qu'après que ce soit City ou Madrid, balec ! Là c'est l'AC à détruire ! Aucune pitié ! L'équipe a intérêt à pas marcher sur le terrain, je veux voir des affamés ! Faut s'arracher sur tout les ballons !

 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Imperator9 a dit :

La confrontation la plus importante de la saison (avec le retour). 

C'est clairement le match qui sauve ta saison, déjà parce que après c'est la finale, et rien que ça c'est magique. Et SURTOUT parce que c'est face à l'AC faut clairement détruire cette équipe en papier mâché, c'est une finale pour tout les tifosi de l'Inter.

Beaucoup savent qu'après que ce soit City ou Madrid, balec ! Là c'est l'AC à détruire ! Aucune pitié ! L'équipe a intérêt à pas marcher sur le terrain, je veux voir des affamés ! Faut s'arracher sur tout les ballons !

 

 

Tu as 100% raison ce soir on veut voir du sang et des larmes en mode gladiateurs russell crowe no GIF

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais une sieste, comme un con j’ai oublié d’enlever les clés de la porte, du coup la sonnette m’a réveillé en sursaut.

Deja que le match me stress + ça , mon cœur veut sortir tellement il bat fort, je sais pas si je vais tenir. 
 

Faut vraiment qu’on gagne ce match, Hakan devant là defense, faisons confiance, on a déjà bousculé pleins d’équipes comme ça . 

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Je faisais une sieste, comme un con j’ai oublié d’enlever les clés de la porte, du coup la sonnette m’a réveillé en sursaut.

Deja que le match me stress + ça , mon cœur veut sortir tellement il bat fort, je sais pas si je vais tenir. 
 

Faut vraiment qu’on gagne ce match, Hakan devant là defense, faisons confiance, on a déjà bousculé pleins d’équipes comme ça . 

Tu me rappelles une fois j'avais oublié les clés sur la porte, je m'étais endormie mais j'ai jamais entendu la sonnerie et du coup mon ex avait dû aller dormir chez ses parents xD (le lendemain on a inversé le rôle au lit c'était moi la femme xD )

Sinon la composition d'équipe je suis pas fan j'aurais lancé Lukaku a la place de Dzeko et Brozovic a la place de Hakan ou Mkhitaryan mais bon je fais confiance au coach qui a très bien géré l'effectif des derniers temps et surtout en c1

  • Haha 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Demi finale aller : AC Milan vs Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...