Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Référence ou pas, peu importe, ce club m'exaspère depuis qu'il pointe dans les 1ères places. Rien de plus qu'une Roma déguisée et toute une clique de chialeuse. A leur égard je n'éprouve rien d'autre que du mépris.

 

Sinon Arsenal

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul :laugh:

 

Sinon Casemiro...ce joueur est monstrueux

 

Bref, tout cela nous permet de mesurer l'écart qu'il y a entre l'une des meilleures équipes d'Italie et le top niveau européen

 

énormément de boulot pour l'inter en perspective :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples a tenté hier soir , bravo à eux ils ont absolument pas mis le bus et c'était un match très plaisant .

 

Arsenal qui s'écroule totalement quand Kolscieny sort , le seul bon joueur avec Chamberlain avant sa boulette et bien évidemment Alexis Sanchez . Bayern en mode rouleau compresseur cette année c'était pas courant .

Sinon je plains les supporters de Arsenal , je pense que la majorité des gens sont pour le départ de Wenger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a fait un très grand match hier soir, Napoli n'a pas à rougir de sa défaite.

Ils ont une bonne équipe mais en face ils avaient une équipe du top 3 mondial B)

Malgré tout, ce n'est pas encore plié. Un but des napolitains et ca sera la folie au San Paolo...j'espère que les merengues doucheront les espoirs napolitains très vite sinon ca sera trop risqué!

 

Sinon, un mot sur cette pépite Amadou Diawara: Exceptionnel! Le gars n'a même pas 20 ans et il te sort une copie si propre pour sa première saison en CL et au Bernabeu contre le Real!

J'ai crié au crack dès la 1ère fois que je l'ai vu jouer. J'espère qu'il finira à l'Inter ou au Real :bigrin:

Ce genre de joueurs fait du bien à n'importe quelle équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les corrections que prennent la Roma (certes loser dans l'âme) ou Naples en LDC sur les dernières campagnes, équipes qui ne nous voient que dans le rétroviseur depuis des saisons, ça fait peur d'envisager l'Inter refouler les terrains de cette compétition. (Déjà qu'on est ridicule en Europa).

 

J'espère que cette absence prolongée n'aura pas fait trop de dégâts d'ailleurs. Car l'expérience de la compétition est un lointain souvenir désormais. En l'état, je ne suis même pas convaincu que l'on serait moins ridicules qu'Arsenal, c'est dire.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bam-Bam hélas. Même si certains de nos joueurs ont une expérience de la LDC , malheureusement ça fait 6 ans que nous n'y sommes plus.

 

Le Real aurait pu en mettre 2 de plus , mais ils ne vont rien lâcher non plus au retour , sachant que Gareth Bale devrait être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait PSG bien meilleur sans Ibra :nikel: depuis le temps que je le dit.

 

Par contre le Barça sont clairement sur une fin de cycle, la qualité a certain poste a fait une chute vertigineuse...

 

 

Ibra va prendre des anti-dépresseurs :aie:

 

Il se taille de l'Inter => Champion d'Europe

Il se taille du Barçça => Champion d'Europe

Il se taille de Paris => .... ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est ça Tony même si ça me ferait chié que le PSG gagne la LDC. Mais cette année ils ont clairement l'équipe pour, a voir aussi leur chance aux tirages.

 

Et il ose encore ouvrir sa gueule l'autre grande brindille, il a pas réagi a la victoire du PSG j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli a été vraiment décevant alors que ce Real est très prenable tactiquement, certes Benzema et surtout Modric ont été excellents, mais on a vu que dès que le Napoli pressait sur la première ligne les espagnols commençaient à faire n'importe quoi, Marcelo absent, Casimero inutile dans la relance et le repli, Kroos qui marchait..

Ghoulam (pas progresse d un iota depuis son arrivée et est nonchalant malgré son bon pied gauche) et Koulibaly ont été infects, très déçu du sénégalais, Hamsik dès que le niveau s'élève on le voit plus, Mertens a bien croqué c'est vraiment dommage, Diawara a été très bon par contre, Sarri a mal négocié ses changements il aurait du passer avec un double pivot avec Alan et Diawara pour apportet de l'impact et du pressing en phase defensive.

Ronaldo a été bon pour une fois, bien meilleur que l'an dernier en C1.

 

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano a jouer plus pour le collectif qu'a son habitude sa m'a surpris. Peu être des conseilles de Zidane pour compenser son manque de réussite actuel devant les buts.

 

Wenger il s'accroche depuis des lustres, il aurait du changer de rôle depuis bien longtemps. Il a une très bonne analyse du football moderne et de son évolution. J'étais tombé sur une interview de lui ou il expliquais plusieurs point cruciaux du foot moderne, son analyse était juste et très intéressante.

Mais dommage qu'il ne ce rende pas compte qu'il a de grosse lacune pour être coach, c'est criant pourtant. D’ailleurs je n'ose même pas imaginer sa manière de motiver ses joueurs pour les gros matchs...

 

En tout cas si il prolonge une nouvelle fois ce mec est borné et son président mal honnête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à avoir vu une très bonne prestation de la Napoli? Et puis, la Napoli arrive a faire circuler la balle facilement même face au Real Madrid. On a vu Ramos qui avance même pour couper les balles afin de faire le poids. Seules points noirs au Napoli hier étaient Hamsik (pas à son jour et totalement bouffé par Modric-Casemiro) et Ghoulam (perd trop la balle et ne dégage pas). Sinon à San Paolo, d'autre paramètres seront affiché et Napoli reste toujours en course. Je n'exclue pas une victoire de 3 but des Azzuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manœuvre chorale de Napoli était très en-dessous de ce qu'ils font d'habitude...beaucoup d'erreurs en relance, beaucoup de passes ratées

Je pense que c'est en partie dû à la valeur de l'adversaire et en partie au fait de jouer au Bernabeu, qui peut impressionner certains de ces joueurs, sans grosse expérience des grands rendez-vous

J'ai trouvé Mertens très en dessous du niveau auquel il nous a habitué...il a presque tout raté...Koulibaly aussi était étonnamment mauvais...par contre, bien Diawara, Hamsik peut aussi mieux faire...pas mal Insigne

En face, très bon Benzema, j'ai beaucoup aimé Casemiro, Ronaldo a fait le taf, Modric est le meilleur au monde à son poste, Kroos très bon

 

Napoli n'a pas joué à son meilleur niveau mais en face c'était le réal...avec un peu plus de réussite, les espagnols auraient pu en mettre 5...mission impossible au San Paolo

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koulibaly j'ai toujours pas compris pourquoi il s'est couché devant Ronaldo dans la surface sur le but de Kroos.

C'est une erreur de minimes de tacler alors qu'on est couvert.

 

Sinon Naples à force d'insister à relancer court, ils se sont mis tout seul en difficulté.

J'ai pas compris pourquoi ils se se entêter à utiliser un schéma de construction qui les a mis en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiques de Ronaldo en LDC


Meilleur buteur de L'histoire de la Ligue des Champions 96 BUTS⚽
Meilleur passeur de la Ligue des Champions 31 ⚽
Meilleur Buteur sur une saison de l'histoire de la Ligue des Champions 17 BUTS⚽
Top Meilleur buteur sur une année de la Ligue des Champions 15 BUTS ⚽
Meilleur Buteur phase finale de la Ligue des Champions 42 BUTS
Meilleur Buteur à l'extérieur de la Ligue des Champions 46 BUTS ⚽
Meilleur Buteur sur Coup-franc en Ligue des Champions "Record" 12 BUTS ⚽
Meilleur buteur de la Tête en Ligue des Champions 12 BUTS ⚽
Meilleur Buteur sur Penalty en Ligue des Champions "Record" 11 BUTS ⚽
Meilleur buteur en Quart de finale de la Ligue des Champions 15 BUTS ⚽
Meilleur Buteur en Demi-finale de la Ligue des Champions 10 BUTS ⚽
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les corrections que prennent la Roma (certes loser dans l'âme) ou Naples en LDC sur les dernières campagnes, équipes qui ne nous voient que dans le rétroviseur depuis des saisons, ça fait peur d'envisager l'Inter refouler les terrains de cette compétition. (Déjà qu'on est ridicule en Europa).

 

J'espère que cette absence prolongée n'aura pas fait trop de dégâts d'ailleurs. Car l'expérience de la compétition est un lointain souvenir désormais. En l'état, je ne suis même pas convaincu que l'on serait moins ridicules qu'Arsenal, c'est dire.

 

C'est sans doute très naïf mais je me permets de croire que l'état d'esprit sera différent de ce qu'on a vu pour l'Europa. Les motifs de départ dits "probables" de certains joueurs, quand tu regardes bien, ça a souvent eu un rapport avec le fait de jouer la champion's. Icardi veut la jouer, Miranda, Perisic, Banega, Medel, Brozovic tous pareils. Quant à Handanovic j'en parle même pas, à chaque fois y'a une "menace" de la part de son agent pour qu'il rejoigne la Roma durant l'été depuis 2-3 saisons au moins xD... Visiblement nos joueurs s'en fichaient de la C3, pour le malheur des tifosi, en tout cas perso je suis pas prêt d'oublier cette campagne catastrophique, même avec une qualif en C1 en fin de saison (on perd 2x face à des noname israéliens). Mais je suis persuadé qu'en C1 ils vont se mettre droit. Après, la volonté ne suffira pas, les déficiences tactiques vont rapidement nous remettre sur Terre si on ne fait pas quelque chose cet été, vivement que Pioli puisse préparer SON équipe bien comme il faut.

 

Concernant Naples, perso je ne les félicite pas d'avoir oser jouer haut, c'est un peu de la stupidité quand même, ils ont juste tout fait pour encaisser ces pions. Et le Real aurait facilement pu en mettre 2-3 de plus... le San Paolo, aussi chaud soit-il, ce n'est rien d'inédit par rapport à ce qu'a déjà connu le Real partout dans le monde.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples s'en sort bien à 3-1 au Bernabeau, mais bon je me fais aucune illusion. L'ambiance sera néanmoins chaude au match retour, si ils ouvrent le score ça peut vraiment être chaud bouillant. Mais bon c'est le Real en face, pas les baby Gunners de tonton Arsène ..

 

D'ailleurs en parlant d'eux que c'est jouissif de les voir encore prendre une branlée, quand tu vois que le péno de Sanchez est inexistant et que dans la foulée l'arbitre oublie d'en siffler un pour le Bayern ... Il faudra encore compter sur les Allemands cette saison en LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...