Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏆 Finale Coupe d'Italie : Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

Erreur catastrophique de la Fiorentina de jouer l’attaque à fond contre nous alors qu’en + ils marquent à la 2eme

On à que des boulevards en contre ! 

S’ils avaient jouĂ© bloc bas aprĂšs le but je suis sĂ»r qu’on aurait tjr pas Ă©galisĂ©

Vraiment choqué du coaching de la fio

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Erreur catastrophique de la Fiorentina de jouer l’attaque à fond contre nous alors qu’en + ils marquent à la 2eme

On à que des boulevards en contre ! 

S’ils avaient jouĂ© bloc bas aprĂšs le but je suis sĂ»r qu’on aurait tjr pas Ă©galisĂ©

Vraiment choqué du coaching de la fio

Ca compense le coaching et la compo de Simone

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs j'aime bien cette équipe de la Fiorentina qui joue c'est plaisant,bon c'est ça qui les as tués face à nous pour l'instant. Mais ça nous change des équipes qui refusent toujours le jeu et mettent le bus. Belle initiative de leur entraßneur de mettre ça en place.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Moins d'Ă©motions stp 😂

M'embĂȘte pas sinon...

 

 

 

il y a 16 minutes, Mkmk a dit :

Ohlala Dzeko mais rentre chez toi bordel

@nateag c'est moi ou il vient d'insulter Dzeko de FDP ? :hehe:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

AprÚs j'aime bien cette équipe de la Fiorentina qui joue c'est plaisant,bon c'est ça qui les as tués face à nous pour l'instant. Mais ça nous change des équipes qui refusent toujours le jeu et mettent le bus. Belle initiative de leur entraßneur de mettre ça en place.

En mĂȘme temps, y a deux mois, on revenait jamais face Ă  cette Fio.

Pazza Inter 😎

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Dzeko il gĂąche tout c'est pas possible d'ĂȘtre si nul, et on est sur le point de lui donner 5M€ par mois a ce vilain fripon

Doucement calme toi, par an pas par mois parce que la il coule le club đŸ€Ł

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mi-temps. Défense fébrile mais Lautaro est là pour réajuster. On est tous d'accord pour dire que Dzeko doit sortir, j'ai l'impression qu'on dit ça a tout les matchs 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tresor a dit :

Mai c'est là la différence entre onana et handa il ne prend pas de risque dans la relence et ça nous rend souvent prévisible.

Faux, Handa a fait une relance profonde dans le camp adverse quand on Ă©tait menĂ©s 1-0 et c’est lĂ  que je me suis dit qu’Onana avait aussi de l’influence sur lui. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Dzeko il gĂąche tout c'est pas possible d'ĂȘtre si nul, et on est sur le point de lui donner 5M€ par mois a ce vilain fripon

Un vrai foutriquet mon cher, un vrai foutriquet

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est devant au score grace à Lautaro aprÚs une entame de match assez pourrie,on doit continuer comme ça en deuxiÚme mi-temps mais il nous faut du poids devant et pour ça il nous faut l'entrée de Lukaku à la place de Dzeko

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libĂ©rĂ© et a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...