Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

Bah pour dire vrai, je suis vieux...je ne suis pas sur les réseaux "instagram et compagnies", je loupe donc pas mal de news.

J'ai bien des comptes, presque inactifs, que j'utilise quand vous postez des liens.

Ici je dirais qu'il me semble bien bien seul le bougre. J'ai pas l'impression qu'il ait jamais lié un grand lien d'amitié avec un joueur. Ya bien eu Pogba à un moment mais c'était plus parce qu'il se croyait être une star comme le français. Quand il a déchanté, cette amitié a éclaté.

La Bromance n'a d'ailleurs duré qu'un seul été...

Personne ne veut de lui pour le moment mais je ne doute pas qu'un club du milieu de tableau attende simplement que la pression soit maximale en fin de mercato pour faire une offre à Chelsea et s'en tirer ainsi à bon compte.

Pourquoi tu n'écrirais pas sa biographie ? La tonne de détails que tu as sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Pourquoi tu n'écrirais pas sa biographie ? La tonne de détails que tu as sur lui...

J'avais commencé à l'écrire mais à chaque fois je dois changer le début, ça m'a saoulé.

Mon club de cœur ça a tjs été :

- club 1

- club 2

- club 3

Mon joueur préféré, mon modèle c'était:

- joueur 1

- joueur 2

- joueur 3...

Du coup maintenant ça se limite à :

" Un jour j'ai rêvé d'être footballeur, depuis je ne me suis plus jamais réveillé" :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Koicah a dit :

IMG_20230729_153145.thumb.jpg.d3916df7c684efdceff73fa5a13b08d3.jpg

31M pour ça :

IMG_20230729_153048.thumb.jpg.07a4489236c2dd999cb20211afe33d50.jpg

La Serie A mérite de s'appauvrir 

Encore une fois, vous montrer le nombre de match ce qui fausse tout. En ligue 1, 2977 minutes ça fait 33 matchs et pas 64. En Liga 1272 minutes ça fait 14 matchs, avec 7 buts ça fait pratiquement 1 but tout les deux matchs, ce qui n'ai pas mauvais du tout.

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Encore une fois, vous montrer le nombre de match ce qui fausse tout. En ligue 1, 2977 minutes ça fait 33 matchs et pas 64. En Liga 1272 minutes ça fait 14 matchs, avec 7 buts ça fait pratiquement 1 but tout les deux matchs, ce qui n'ai pas mauvais du tout.

Je compte pas les buts en national, j'additionne ceux de Liga et Ligue 1, j'ai du 1 but tous les 265min soit tous les 3 matchs = 30M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

Le marché des attaquants est d'une médiocrité sans nom, il n'y a vraiment pas de bons attaquants sur le marché, que du second couteau qui vaut déjà 50M pour une bonne saison.

Je pense qu’il devrait y avoir un vrai travail de fond, à commencer par le joueur , le club , et les agents, l’entourage.

- Les joueurs (surtout les jeunes) doivent travailler dur, et ne pas s’enflammer d’entrée, à peine passer en pro.

- Le club doit protéger les jeunes, de pas trop les exposer, ou les valoriser à un niveau qui n’est pas encore le leur. Un dribble = 40M.

- Les agents aujourd’hui sont devenus mauvais conseillers, ils ne sont plus intéressés par la carrière de leurs poulains, quel club sera le mieux pour lui, non aujourd’hui c’est combien je vais toucher à la prime de signature, mon joueur peut signer dans n’importe quel club m’en fou tant que je touche mon oseille.

- Les parents eux mdr, ils veulent une carrière pour leur qu’ils ont toujours rêvés d’avoir pour eux mêmes mais qu’ils n’ont jamais eu. Ils estiment leurs enfants à une valeur complètement erronée de la réalité, je pense à la maman à rabiot, au père de Imbulla, à Wanda etc etc. 
 

Je pense à Crutone formé au milan qui pour moi était vraiment très bon, il me faisait peur, il me rappelait Inzaghi, avec du temps, de la patience, il aurait eu une tout autre carrière que celle-ci.. mais il a voulu partir, trop mal conseillé et aujourd’hui on voit le résultat.

C’est exactement ce qu’est entrain de se passer avec Esposito. 
 

Il faut vraiment un encadrement très spécial pour leur réussite.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu’avant avec un Cr7 ou Zidane , c’était le travail de dur labeur, t’arrive le premier à l’entraînement et tu repars le dernier, il n y avait pas de réseau sociaux, seul le travail payait.

Tu ne travaillais pas, t’étais écarté, même sans talent avec le travail , t’arrivais a faire ton trou, je pense à Angloma, et Gatuso. Pas fameux techniquement mais important en intensité physique, et bons tactiquement aussi.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese perd Udogie, Becao, Samardzic, Pereyra, sans doute Beto. C'est 5 joueurs qui surnageaient dans cette équipe et la portaient quasi à eux seuls. Cette année ça passe d'une équipe qui vise à titiller les gros pour les places en Conference à une équipe relégable

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 à 20:39, sensibb a dit :

Kamada qui signe pour 4 ans à la Lazio au final. 

Je trouve que c'est un bon coup pour eux, il peut remplacer SMS 

S'il trouve un 9 en plus, ils ne seront pas aussi affaiblis que ce que je pensais 😅

il y a 4 minutes, sensibb a dit :

https://www.stade-rennais-online.com/Mercato-Morten-Hjulmand-cible-par-le-Stade-rennais.html
 

C’est pas le mec qu’on ciblait lorsqu’il était en Série B et dont Lecce nous demandait 20 patates ??

(Sorry pour le double poste et le HS) 

Nous je sais pas mais apparemment le Milan et le Borussia étaient (ou sont encore) dessus et ça pourrait se négocier entre 15 et 20 millions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Je trouve que c'est un bon coup pour eux, il peut remplacer SMS 

S'il trouve un 9 en plus, ils ne seront pas aussi affaiblis que ce que je pensais 😅

Nous je sais pas mais apparemment le Milan et le Borussia étaient (ou sont encore) dessus et ça pourrait se négocier entre 15 et 20 millions 

Ils ont chopé l’argentin Castellanos de Gérone qu’a surtout pris une hyper pour son quadruplé contre le Real cette année. 
 

Je crois que leur estimation autour de 15-20M alors que Série B  nous avait direct foudroyé l’envie de l’acheter. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous voulais voir notre prochain attaquant, Bologne joue ce soir en coppa....

 

(Sinon moi je vais matter l'Udinese pour observer Fabbian et Beto)

Modifié par Mkmk
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...