Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 André Onana


Damien

Messages recommandés

il y a 40 minutes, sensibb a dit :

Titre pas du tout adapté, il fait son autocritique de manière très mature. Très très classe de sa part, il va rebondir rapidement, je l’adore. 

Humainement il a l'air d'être un sacré sacré sacré bon gars ! Force à lui, les anglais le font passer maintenant pour le nouveau Maguire, quelle tristesse 👀

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, dmass95 a dit :

Force à Onana...

Les mancuniens ne l'ont pas raté aujourd'hui...

 

J'ai vue le match et je peux vous dire que le probleme de cette equipe est clairement mental la et ten hag doit degager il est juste depassé

Quant a onana il est passé completement au travers de son match, ca se voit qu'il n'y est pas dans cet environnement pourri

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait tous qu'il prenait un risque en signant dans ce club.

Ce club depuis le départ de Sir Alex,c'est du grand guignolesque.

Cette équipe qui était flamboyante et redoutée en Europe avant est d'un ridicule.

Et il faut arrêter de toujours viser les joueurs,là en ce moment c'est Onana qui se fait lynché avant c'était Macguire (et souvenons nous de son beau championnat d'Europe,c'était loin d'être une pipe avec sa sélection).

C'est l'ensemble du club qui est pourrie et surtout la direction qui fait n'importe quoi.

Quand je vois que Moyes,Mourinho,Van Gaal se sont tous cassés la gueule dans ce club,c'est qu'il y a bien une raison,ces entraîneurs sont de très bons coachs.

J'aimais bien ce Manchester avec Cole,York,Keane,Schmeichel,Giggs et plus récemment les Nani et Ronaldo,c'était mon équipe préférée en Angleterre,et ça jouait,ça m'était de l'intensité,il y avait une culture de la gagne,la tu n'as plus rien,c'est pathétique.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus avec qui on avait débattu sur le fait qu’Onana devait encore prouver, clairement sa situation à Man U me donne raison. 
Au delà du fait qu’il est humain et qu’il ne peut pas sauver le club à lui tout seul, quand t’es un grand gardien tu ne passes pas autant à côté de tes matchs, tu ne peux pas autant faire de bourdes non plus. Je dirais même qu’il devrait se montrer davantage encore plus et se démarquer, au contraire il sombre avec.
 

Après oui l’environnement n’aide pas ça c’est clair 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Je ne sais plus avec qui on avait débattu sur le fait qu’Onana devait encore prouver, clairement sa situation à Man U me donne raison. 
Au delà du fait qu’il est humain et qu’il ne peut pas sauver le club à lui tout seul, quand t’es un grand gardien tu ne passes pas autant à côté de tes matchs, tu ne peux pas autant faire de bourdes non plus. Je dirais même qu’il devrait se montrer davantage encore plus et se démarquer, au contraire il sombre avec.
 

Après oui l’environnement n’aide pas ça c’est clair 

Il a déja prouvé........... déja l'année dernière ou il a été absolument énorme et pas sur un seul match hein et également à l'AJAX quand ils font leurs parcours incroyable avec DE LIGHT et DE JONG.

Non c'est un très bon gardien, c'est juste qu'il est pas du tout soutenu par cette défense de merde et par l'environnement et au final il perds confiance le gars.

Il y a qu'a voir les autres également, CASEMIRO c'est plus le même. hojlund est pas ouf, SANCHO est ridicule.

Hier le premier but la défense fait de la merde, sur le péno c'est carrément ONANA, il est également fautif sur le  3ème but car il pouvait l'arrêter.

Mais en même temps comment ICARDI peut être laissé seul au milieu de 4 défenseurs......................

Les anglais savent mettre des millions, mais derrière avoir une rigueur c'est autre chose

Même chose pour ARSENAL, sur le premier but comment WAHI se retrouve tout seul. 

Tu vois jamais ça à l'INTER. ACERBI / DE VRIJ / BASTONI / DARMIAN  et MAINTENANT PAVARD ça n'arrive pas

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Quand je pense qu'on se disait que 50M pour Onana c'était pas super bien vendu, si les fans de Man U nous lisent ils vont insulter nos familles.

Je pensais que le premier coup franc de Ziyech était dévié en fait pas du tout, il est totalement fautif. Même sur le 3e but, la frappe est belle mais son positionnement est suspect.

Les anciens Interistes ne sont pas trop à la mode ces temps-ci 😓

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai toujours défendu et je le défendrai toujours pcq c’est un super gardien et qu’il est attachant. Là il est coupable sur les 2 coups francs, tirés de manière vicieuse mais les 2 sont pour lui. 
On pourrait également lui reprocher de pas fermer son premier poteau sur le 3e but, même si la frappe est soudaine et puissante. 
Bref, un match à oublier mais il va rebondir!!

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daren97 a dit :

Les anciens Interistes ne sont pas trop à la mode ces temps-ci 😓

CHEH! Quand on dit qu'on est un club à part, personne ne nous prend au sérieux.

Moi je suis bien content que les joueurs réussissent chez nous et se plantent une fois partis. Ça envoi un message fort. Et à la longue, ça va pousser certains top joueurs à rester chez nous, malgré un salaire inférieur.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daren97 a dit :

Quand je pense qu'on se disait que 50M pour Onana c'était pas super bien vendu, si les fans de Man U nous lisent ils vont insulter nos familles.

Je pensais que le premier coup franc de Ziyech était dévié en fait pas du tout, il est totalement fautif. Même sur le 3e but, la frappe est belle mais son positionnement est suspect.

Les anciens Interistes ne sont pas trop à la mode ces temps-ci 😓

On aurait pu le vendre plus cher, c’est pas parce qu’il est mauvais en ce moment qu’il faut remettre en cause ce qu’il était chez nous.

Faut aussi rajouter les mauvais résultats du club, tout ça ne l’aide pas . 
 

Mais je peux comprendre ce que tu dit.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Daren97 a dit :

Quand je pense qu'on se disait que 50M pour Onana c'était pas super bien vendu, si les fans de Man U nous lisent ils vont insulter nos familles.

Je pensais que le premier coup franc de Ziyech était dévié en fait pas du tout, il est totalement fautif. Même sur le 3e but, la frappe est belle mais son positionnement est suspect.

Les anciens Interistes ne sont pas trop à la mode ces temps-ci 😓

On sait très bien que Chelsea et United sont des Flop machine. Tu met Sancho et Mudryk a l'inter, ils fracassent tout 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Manchester United ce ne soit pas terrible mais quand tu es un leader,tu élèves ton équipe vers le haut.

Avec tout l'amour que je porte à Onana,il est à chier pour l'instant,tout simplement mais il va rebondir il à le caractère et la mentalité pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

Je veux bien que Manchester United ce ne soit pas terrible mais quand tu es un leader,tu élèves ton équipe vers le haut.

Avec tout l'amour que je porte à Onana,il est à chier pour l'instant,tout simplement mais il va rebondir il à le caractère et la mentalité pour le faire.

Lukaku pensait aussi être un leader avec du caractère 👀

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 04:58, Boubou a dit :

On aurait pu le vendre plus cher, c’est pas parce qu’il est mauvais en ce moment qu’il faut remettre en cause ce qu’il était chez nous.

Ce n'était pas du tout mon propos, il était formidable la saison dernière. Sans lui, pas sur qu'on passe même le 8e contre Porto. Je souhaitais qu'il reste comme la plupart ici. Je me mettais juste à la place des mancuniens, c'est un peu comme si les laziales nous disaient que 35M pour Correa ce n'est pas cher parce qu'il était bon chez eux 😅

Le 30/11/2023 à 02:35, sensibb a dit :

Je l’ai toujours défendu et je le défendrai toujours pcq c’est un super gardien et qu’il est attachant. Là il est coupable sur les 2 coups francs, tirés de manière vicieuse mais les 2 sont pour lui. 
On pourrait également lui reprocher de pas fermer son premier poteau sur le 3e but, même si la frappe est soudaine et puissante. 
Bref, un match à oublier mais il va rebondir!!

Son arrêt style "volley", il l'avait fait pour préserver le 1-0 contre Naples si je me souviens bien, on avait tous crié au génie: comme quoi la confiance ça change tout. J'avais adoré aussi son attitude après la finale de CL, le premier a relevé ses coéquipiers, a encouragé Lautaro à garder la tête haute.

Autant ça me fait bien marrer de voir Skriniar se faire cracher dessus en France, par contre qu'Onana sombre à ce point je trouve ça triste.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...