Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 André Onana


Damien

Messages recommandés

Je l'avais bien dit ici que c'etait un gros coup que notre club avait realiser en le prenant gratos a l'Ajax, il a encore quelques faiblesses comme tout autre gardien mais il est vraiment niveau ligue des champions ce gars, son charisme dans les buts franchement il en impose et notre defense en avait bien besoin. 

Ses relations au pied, ses parades decisives au bon moment alors qu'il n'a generalement que ca a faire, ses sorties aeriennes pour soulager la defense, sa grinta pour remotiver ses troupes et les garder toujours concentrer... c'est de ca dont on avait besoin, un gardien ultra moderne et intelligent qui n'a pas peur de porter ses couilles et de prendre des risques, quasiment l'inverse d'handanovic a quelques exceptions pres ! 

Si on veut toujours etre de grands protagonistes en Europe et toujours avoir a faire ce genre de parcours en c1, faut absolument le garder, alors oui il en fera des boulettes comme tout autre gardien de son niveau, mais clairement si on veut toujours esperer etre au niveau ca passe par lui en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

🎙️ - Samuel Eto'o sur André #Onana : "Pour moi, il est plus fort que Maignan. C'est le meilleur gardien du monde. André n'était pas très convaincu de venir à l'Inter, je lui ai conseillé de dire OUI et aujourd'hui je suis content qu'il l'ait fait."

On peut dire merci à Eto'o pour l'avoir bien conseillé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a des balls carrés, en titane ❤️

Le premier arrêt sur Diaz est tellement important, on ne s'en rend même pas compte. L'assurance qu'il transmet, son jeu balle au pied, ça n'a pas de prix, Onana est trop fort, comme @Nerazzuro_MGS j'avais mes doutes, fondés ou infondés mais non là, chapeau.

Onana gros respect, je veux pas entendre parler d' un départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également impressionné par son jeu au pied, il est très serein, il fait très souvent le bon choix de passes, et hésite pas à tenter d'allonger proprement pour casser les lignes, mais il botte très rarement . Peu de déchet au pied. Même dans les petits périmètres, on voit qu'il sait ce qu'il fait même quand ça vient le presser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit les gars, mis a part sa retraite Internationale prematuré il est beaucoup trop fort ce gardien. 

Et j'ai une petite info pour vous, il parait que le ministre des sport du cameroun a rediger une lettre expres a l'inter pour demander au club de convaincre onana de revenir en selection, parceque ce dernier malgré les supplications a catégoriquement refusé de revenir et il a meme fait savoir a Samuel Eto'o qu'il reviendrai pas tant que rigobert song ne lui aura pas presenté des excuses vu tout ce qu'il a dit sur lui en interne. 

Le deplacement de Eto'o pour cette demie de c1, n'etait pas un hasard les amis😄 vu les excellentes relation qu'il a avec le club. 

Pour le moment le club n'est pas du tout gené que onana ne rejoue plus en selection, c'est d'ailleurs meme une excellente nouvelle qui avait été celebré en interne quand onana de retour du mondial avait annoncé cela a marotta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le cameroun est en phase de manquer la prochaine can a cause des prestations honteuses defensivement et d'un gardien vraiment d'un niveau amateur qui etait en etat de grace face au bresil et qui avait donné l'impression au cameroun de pouvoir se passer d'onana mais force est de constater que son retour est importantissime, tellement le cameroun ne peut se permettre de ne pas gagner ce match face a la namibie qui va tres certainement sceller leur sort pour la prochaine can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onnana pourtant on le connaît, c’est un très bon gardien depuis l’Ajax. S’il y a bien quelque chose qui me dérangeait c’était le fait qu’il aille à la CAN, et bah moi j’en suis ravi perso, 

Rigobert il ne sait pas ce qu’il rate, t’as jamais été gardien frère, le mec participe au jeu et toi tu lui dit recule et arrête de prendre des risques sinon tu quitte l’équipe, mais c’est quel genre de pression ça ? 
 

Qu’il reste à l’inter , désolé @Christ thunder09 mais allez trouvez un autre gardien, ou donnez la nationalité camerounaise à Handa , il va être libre la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Boubou a dit :

Onnana pourtant on le connaît, c’est un très bon gardien depuis l’Ajax. S’il y a bien quelque chose qui me dérangeait c’était le fait qu’il aille à la CAN, et bah moi j’en suis ravi perso, 

Rigobert il ne sait pas ce qu’il rate, t’as jamais été gardien frère, le mec participe au jeu et toi tu lui dit recule et arrête de prendre des risques sinon tu quitte l’équipe, mais c’est quel genre de pression ça ? 
 

Qu’il reste à l’inter , désolé @Christ thunder09 mais allez trouvez un autre gardien, ou donnez la nationalité camerounaise à Handa , il va être libre la. 

Toute facon rigobert est meme deja contesté en interne, lui qui a des embrouilles avec tous les cadres de l'equipe notammemt zambo anguissa, et ngadeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà à son actif une demie de LDC avec l’Ajax avant d’arriver chez nous. 
Beaucoup l’avaient oublié avant son arrivée. 
J’ai toujours été amoureux de ce gardien et je savais qu’il allait tout casser chez nous. 
A présent faut le blinder, il n’a pas d’égal dans la relance et il a de très bons réflexe. J’adore aussi quand il secoue ses défenseurs, ça nous a beaucoup manqué avec Handanovic qui est plutôt lisse et bien trop timide. 
J’ai été surpris de voir comment aucun club plus sérieux que nous ne s’est positionné dessus. Il n’y avait que Lyon qui forçait pour le prendre. 

Sans sa suspension pour dopage, jamais il fini chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Moratti1908 a dit :

La var l’aurai annulé 

La Var peut-être mais c'est Turpin qui prend la décision finale et connaissant le zigoto, il aime pas être déjuger, limite des fois il va même pas voir l'écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je voulais rentre hommage à ce joueur.
Un joueur venu gratuit et limite incognito.
En une saison, il a montré qu'il était parmis les plus grands chez nous.
C'est le meilleur gardien de cette LDC
Une personnalité incroyable
Un gagnant, un battant, un leader.
J'éspère qu'il restera longtemps chez nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette insolence balle aux pieds, c'est du jamais vu chez nous dans notre histoire.

Il a failli le payer très cher vers la 70eme de mémoire comme Ederson, mais ses relances, quelle pertinence pour briser une ligne, attirer le pressing et le casser sans parler de sa manière de lire le jeu.

Superbe recrue, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sky-Inter a dit :

Cette insolence balle aux pieds, c'est du jamais vu chez nous dans notre histoire.

Il a failli le payer très cher vers la 70eme de mémoire comme Ederson, mais ses relances, quelle pertinence pour briser une ligne, attirer le pressing et le casser sans parler de sa manière de lire le jeu.

Superbe recrue, rien à dire.

Tu sais il ya pas de 100% aussi, mais ses 98% de reussite lors des relances au pied sont quelque chose de determinant. Logiquement il y aura de temps a autre des petit dechets qui font parti du jeux mais franchement il ya pas son deux honnetement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lOuKaSh a dit :

Je voulais rentre hommage à ce joueur.
Un joueur venu gratuit et limite incognito.
En une saison, il a montré qu'il était parmis les plus grands chez nous.
C'est le meilleur gardien de cette LDC
Une personnalité incroyable
Un gagnant, un battant, un leader.
J'éspère qu'il restera longtemps chez nous

 

Il a l'air excellent comme gars 🤣 ,

J'espère vraiment qu'on le garde ,les gardiens les meilleurs sont des gars hors du commun en général, exemple avec notre Julio César 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...