Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 André Onana


Damien

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

Victor il va nous fumer à son retour c’est sur .

Comment ça ça taille son pays comme ça.

Bon moi j’ai un collier d’immunité 🤓

Et étant membre de la team pervers ça aide ou pas ? 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggie c'était une bonne ministre. Elle elle savait de quoi elle parlait au moins.  Bon elle a pas le physique qui allait à merveille au portefeuille qu'elle dirigeait mais bon, avec tous les mouvements actuels on ne sait plus c'est quoi un être humain normal et en bonne santé.:phear:

Au fait ya pas 9 ministres qui gèrent les mêmes choses en Belgique hein!

A cause de la guéguerre flamand/wallon, le pays est démantelé petit à petit. Avant la santé c'était géré au niveau fédéral, pour tout le pays, un ministre. Ensuite on a commencé à faire des communautés puis des régions, à chacune de ces divisions on a légué des responsabilités liées à la santé et pour gérer ces responsabilités on a nommé des ministres...et voilà comment on se retrouve avec une ribambelle de ministres qui gèrent ce qu'un seul ministre gérait avant ...

Je vous l'accorde c'est n'importe quoi ...

 

Screenshot_20220527-212709_Samsung Internet.jpg

En vrai, Onana rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

@dmass95 Moi j'espère qu'il va bouffer le banc au moins 1 an... 🤞🏻

C'est qui qui parle dans tes déclas là ?

Un journaliste/commentateur italien !! il a l'air assez influent là-bas...

Et un peu con aussi !! Comment tu peux descendre un gardien qui ne s'est même pas encore entrainer avec le club !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez déjà juger un joueur qui n'a pas encore jouer ? Vous avez fais la même chose avec Dumfries et Lukaku. Vous n'apprenez décidément rien du tout. Pour ma part je suis heureux de sa venue, c'est un bon gardien et jeune en plus qui est venu à paramètre 0 alors que beaucoup de clubs était dessus. Je me souviens quand Julio Cesar a prit la place de Toldo c'était la même chose et pour finir on connait la carrière du brésilien chez nous. Mais si vous préférez qu'on reste avec Parade Laser jusqu'à ses 60 ans, allez-y ! Moi j'espère qu'Onana sera titulaire très vite et qu'il grandisse.

Petite chose, arrêtez de s**** les joueurs des équipes adverses, je vois Maignan si, Maignan là. Soutenez plutôt notre nouveau gardien, et si c'est un flop, on aura pas de regret de l'avoir soutenu. Je juge un joueur après l'avoir vu jouer durant une saison.

Pour info, Fabio Caressa c'est un commentateur/consultant chez Sky Sport Italia (si c'est le même Caressa) il commente des matchs avec Beppe Bergomi. Je ne suis pas étonné que Caressa ai dit cela, déjà parce que c'est un fervent supporter de l'AC Milan mais aussi parce qu'il représente une Italia bien archaïque qui m'écœure.

C'est un forum, on donne son opinion je suis d'accord. Mais de juger sans l'avoir vu pendant une saison c'est un manque totale de respect pour nos nouvelles recrues.

Vous pouvez être supporter de l'AC Milan si vous aimez tant Maignan les gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, IIG a dit :

Sur une vidéo, il a appris l’italien c’est déjà super pour s’acclimater ! 

C'est pour ça même que suis venu ici pour voir si j'étais le seul surpris que le gars aie déja appris l'italien pour mieux s'intégrer... ça sent très bon au niveau de la motivation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Trent_FCI a dit :

@VonZimmelIl a eu pas mal de temps libre en même temps... 😅

C'est pas faux quand on y pense 🤣

Comme disait le poète français... “Avec son air très naturel le surnaturel nous entoure.”

L'inverse est aussi vrai en 2022

Spoiler

“Avec son air très surnaturel le naturel nous entoure.”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Trent_FCI a dit :

@dmass95 Moi j'espère qu'il va bouffer le banc au moins 1 an... 🤞🏻

C'est qui qui parle dans tes déclas là ?

Non t’as pas le droit d’espérer ça juste parce que tu défends Handa. Le meilleur doit jouer un point c’est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il soit irrégulier, capable de sortir des arrêts énorme puis d'encaisser sur des ballons facile. Niveau sortie aérien, semble avoir un peu de lacune.

Niveau sortie aérienne, même s'il est nul, c'est une amélioration par rapport a Handa......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Et à chaque but on va voir fleurir des #InzaghiOut, parce que "Onana l'aurait arrêtée celle là" ou "Le jeu au pied d'Handa nous aurait permis de gagner"

Ah bah vous allez voir partout des "On aurait dû acheter Cragno" 🫥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...