Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ AndrĂ© Onana


Damien

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Moratti1908 a dit :

On peut dire que Onana place un joueur au second poteau. 
Ce que ne fait jamais Handanovic qui nous coûte le but de Smalling contre la Roma 

J'espĂšre que c'est une blague ?

Tu compares un corner à un coup franc ? Sur le but de Smalling (sur CF) si Handanovic avait mis un joueur au 2e poteau :loool: (pas de possibilité de jouer le HJ notamment).

https://youtu.be/yO02SQj2SzQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

J'espĂšre que c'est une blague ?

Tu compares un corner à un coup franc ? Sur le but de Smalling (sur CF) si Handanovic avait mis un joueur au 2e poteau :loool: (pas de possibilité de jouer le HJ notamment).

https://youtu.be/yO02SQj2SzQ

 

Contre l’Udinese dĂ©solĂ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement peu de matchs et dĂ©jĂ  tellement d'arrĂȘt dĂ©cisifs et rassurants.

J'ai le sentiment que c'est une véritable pépite.. puis si jeune et pourtant déjà si expérimenté.. que ce soit en europe, championnat ou international..

Excellente recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce gardien un peu fou (dans le bon sens ) 

Bon hier il avait du savon dans les gants mais sur les buts peux rien faire mais que dire de sa passe pour lautrao ? Exceptionnelle !!! 

Inzaghi à enfin compris qu'il fallait le mettre titulaire vu le comportement de handanovic sur le banc c'est parfait il a l'air de bien accepter 

De toute façon on peux dire ce qu'on veux mais handanovic aime l'inter et pour le bien de notre club onana doit ĂȘtre maintenant le titulaire et handanovic jouer les matches de coupes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut en tirer quelques conclusions de ce qu'on a vu. Il semble en effet fragile sur les sorties aérienne et pour repousser la balle mais il est encore jeune il a que 26 ans et pour un gardien c'est jeune. Il va s'améliorer j'en suis certain. 

Par contre sur sa ligne il est vraiment excellent et hier il fait un putin d'arrĂȘt en premiĂšre mi-temps et je pense que Handanovic l'aurait pas arrĂȘtĂ©.

Niveau balle au pied il est intéressant mais doit encore s'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Moratti1908 a dit :

Elle est mise super fort et trÚs bien placée. 
Il pouvait pas grand chose. 
C’est Bellanova qui laisse le marquage. 

Je ne suis pas d'accord, le timing de Lewa donne une impression de puissance, la trajectoire est assez claire....

Onana est spectateur du centre et a assez mal analyse la situation, il 0 appui sur la tĂȘte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Samir45 a dit :

Bon hier il avait du savon dans les gants mais sur les buts peux rien faire mais que dire de sa passe pour lautrao ? Exceptionnelle !!! 

Je sais pas si c'est parce qu'il crache dans ses gants mais hier c'était de vrais savonnettes... 

J'imagine pas si il crache ailleurs :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'il doit rester titulaire, l'expérience tu l'acquiert quand tu joues, pas en cirant le banc à regarder un vieux monsieur qui ne plonge jamais.

Handanovic c'est bon pour la coupe d'Italie maintenant.

Serie A et Ligue des Champions c'est Onana.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrai contre le barca , je l'ai vraiment kiffĂ© , peut ĂȘtre qu'il avait Ă  cƓur de performer contre son ancien club formateur 😌....aprĂšs il reste encore perfectible et montra en puissance je l'espĂšre de façon exponentielle.... c'est d'autant plus frustrant car avec sa suspension + ses derniers mois Ă  l'ajax , oĂč il Ă©tait troisiĂšme gardien limite , il a presque niquĂ© 2 ans de sa carriĂšre...

 

sinon pour la ptite anecdote : y'as le pote de l'un de mes potes qui est fiancĂ© Ă  la cousine d'Onana đŸ€ŁđŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il fait toujours 1 voire 2 petits bourdes par match, et heureusement, jusqu’à maintenant, sans consĂ©quence. 
hier, juste aprĂšs notre 3eme but, il a fait un relance vraiment wtf, le ballon va directement Ă  l’adversaire. Il faut qu’il s’amĂ©liore sa concentration.

mais ça reste beaucoup plus rassurant que notre Handa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sensibb a dit :

On en n'a pas parlĂ© du missile de passe qu'il envoie pour Dimarco ??Â đŸ€©

Non personne en parle , on pointe toujours sur ses passes ratés , c'est un peu normal quand tu sais que les 20 premiÚres minutes du matchs c'est le 3eme joueurs à plus touché le ballon . Si c'était Ederson ou Neuer qui eux aussi se ratent sur 1 relance sur 2 on est tous époustouflé par leur jeu aux pieds , alors que ça restent des gardiens on peut pas leur demander de faire le jeu aussi . 

Onana à un jeu au pied de gardien perso ça me saoule de vouloir toujours passer par le gardien absolument,  mais bon faut vivre avec son temps hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Onana, le gardien du Cameroun, écarté pour raisons disciplinaires avant le match contre la Serbie

Le gardien titulaire du Cameroun, André Onana, a été "écarté" du groupe avant le match contre la Serbie au Mondial 2022, lundi, a appris l'AFP auprÚs d'une source à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Il s'agirait d'une sanction disciplinaire, sans préciser le motif ni la durée de cette mise à l'écart.

DĂ©fait par la Suisse (0-1) lors du premier match de la Coupe du monde, les Lions Indomptables soivent absolument se relancer ce lundi.

Source: RMC Sport

 

Quelqu'un en sait plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons au moins de savoir pourquoi il est écarté. 

Mais ouais avant un match de CDM c'est assez incroyable. 

Edit: A ce que j'ai vu c'est une discussion par rapport à son style de jeu ( sortir de sa surface, etc.) avec le joueur qui n'a pas voulu revenir à un jeu plus "traditionnel". 

Rien de bien grave si c'est ça, c'est le sélectionneur qui s'amuse avec la qualification de son équipe là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...