Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 André Onana


Damien

Messages recommandés

Onana je comptais sur toi mon vieux il suffit de prouvé à tout le monde que t'es un grand gardien de but, tu l'as déjà prouvé lorsque tu étais l'Ajax . Toi seul tu as éliminé le Real en ligue des champions. Maintenant tu fais partir de ma famille  à l'inter . Tu es le premier homme  sur le champs a vous ramener au bon endroit en guidant les joueur mal placé sur le terrain. Tu es le gardien de but et le premier défenseur dans la charnière à 4. Tu as un bon pied de ball, ne laisse pas fermé dans la café de but, cela ne veut dire pas tu dois laissé le champs libre . Le seul point faible pour moi c'est que dans l'espace aérienne tu dois être plus concentré dans un Conner ou dans un centre , tu devrais contrôle la trajectoire du ballon avant même de déplacer. Tu devrais faire peur au attaquant dans l'espace aérienne. Prennez jean Mary paff l'ancien gardien de Belgique dans les année 1982. Tous les attaquants ont eu peur le déplacement. Samir merci tu nous as sauvé bcp dans des moments difficiles, vous avez gagnez 3 titres avec nous. Je ne suis pas ingra comme fanatique mais le temps pourque un autre te remplace à sa place . C'est la même façon quand tu te remplaces Julio César . Nous le regrettons jamais pour le service rendu au club . Félicitations........ Même sur le banc tu dois être capitaine tu dois être le conseillé pour onana , tu dois remonte le moral a chaque erreur commise  par match. Bravo et bonne chance Onana. Le Cameroun donne toujours des gros golcuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments, As Roma ne veux plus zaniolo au sein de l'effectif et il veut débarrassé de lui, or zaniolo est une bonne pion pour l'aillier droit de l'Inter si l'inzaghi veux joueur en 3-4-1-2. Étant donné que c'est les dirigeants de l'inter qui donnent des éléments au entraîneur qui n'a pas de leadership. Regardez Mourinho quand il est arrivé à l'inter en 2009 . En 2010 il a demandé à morrati  de lui donne quelques éléments comme Lucio, Eto'o, et Wesley Schnader et bien voilà le résultat 3 titres en une année. Avec inzaghi c'est bien différent il accepte tous les décisions des dirigeants. L'année dernière il a accepte de perdre Lukaku en lui donnant dezko , c'est vrai dezko est sorti d'une grande saison , mais c'est les dirigeants qui lui a donné. Cette année  Lukaku est retourné sans l'approbation de l'entraîneur. NB cette année il y a suprise en Italie pour le titre de champions, si Dybala ne se blesse pas nous voyons un grand AS Roma. Espérons que Dybala contribué a l'aspect défensive parce qu' avec Mourinho un attaquant peut convertir en défenseur quand c'est le besoin. C'est ça un grand entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et personne pour actualiser son topic.

J’ai une sensation, c’est au moment d’une de ses sortie aérienne, je sais pas pour vous mais j’étais gêné.

J’étais car j’avais oublié ce que c’était d’avoir un gardien qui sort .

J’étais gêné car on s’est fait giflé par la Lazio et milan alors qu’on a bon gardien sur le banc.

Gêné car on a un coach qui voit quand même les entraînements mais décide de mettre le tous pourri.

Gêné parce qu’on est encore obligé de se taper une momie, gêné car le milan a donné sa chance à Maignan tout de suite, mais nous grand club qu’on est, on se dit oh on va y aller molo molo ! Bande de naze ! 
 

Et j’espère qu’Onana ne nous a juste pas mis de la poudre aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Et personne pour actualiser son topic.

J’ai une sensation, c’est au moment d’une de ses sortie aérienne, je sais pas pour vous mais j’étais gêné.

J’étais car j’avais oublié ce que c’était d’avoir un gardien qui sort .

J’étais gêné car on s’est fait giflé par la Lazio et milan alors qu’on a bon gardien sur le banc.

Gêné car on a un coach qui voit quand même les entraînements mais décide de mettre le tous pourri.

Gêné parce qu’on est encore obligé de se taper une momie, gêné car le milan a donné sa chance à Maignan tout de suite, mais nous grand club qu’on est, on se dit oh on va y aller molo molo ! Bande de naze ! 
 

Et j’espère qu’Onana ne nous a juste pas mis de la poudre aux yeux.

Le truc qui me troue le c** c'est que Onana a un mondial a jouer, il doit jouer avant d'y aller, et t'as l'autre con d'Inzaghi qui le laisse pourrir sur le banc... préfère laisser la responsabilité à un retraité plutôt qu'un jeun qui a faim et qui a du jus ! En plus il porte le brassard !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content de son match. Inzaghi perd pied en remettant Handanovic ce week-end, il se crée un problème supplémentaire.. On en a pas déjà assez à régler sérieux ?

Mais le point positif, c'est que ce n'est qu'une question de temps avant qu'André devienne le numéro 1. Et ce sera bien avant la fin de la saison, peut être même avant la coupe du monde 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 22 minutes, Sky-Inter a dit :

Suis-je le seul à le trouver extrêmement moyen sur le 3eme but?

La tête du polonais est loin d'être imparable...

Elle est mise super fort et très bien placée. 
Il pouvait pas grand chose. 
C’est Bellanova qui laisse le marquage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, ses matchs et en particulier celui de ce jour sont loin d'être parfaits. Mais au moins il a la réussite avec lui. C'est très important en football. En règle générale, un footballeur ou entraineur (coucou Didier Deschamps) doit avoir un peu de chance ou de réussite selon . D'autres diront que la réussite ou la chance se provoque. 

J'espère juste qu'avec le temps et l'enchainement des matchs il va monter en régime et compter le moins possible sur la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ses gestes ne sont pas très académiques et ses sorties aériennes ne sont pas très rassurant et précises (je l’ai déjà dit quand j’ai vu le match entre l’Algerie et le Cameroun. mais peu importe, c’est toujours mieux de voir un gardien qui est dynamique et qui … plonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu’il apprenne à moins relâcher le ballon parce que ça va forcément nous coûter un but à un moment mais sinon je trouve que malgré ses lacunes il reste rassurant, balle au pied il panique pas même sous la pression et ses relances sont quasi parfaite à chaque fois.  
 
C’est encore un jeune gardien faut pas l’oublier, à ce poste tu arrives à ton plein potentiel entre 27 et 30 ans puis il sort de deux saisons où il a très peu joué.  
 
Moi je l’aime bien il a du caractère, certes il nous coûtera des points mais nous en fera gagner aussi, la balance s’équilibrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Dans le résumé que j'ai vu), hier il a fait plusieurs arrêts déterminant comme Ter Stegen, malgré les 6 buts ils ont fait le taf. 

Les 3 buts pris, c'est Handanovic il prend cher. Pareil au début là tête sur corner sortie sur la ligne par un de nos joueurs, avec Handanovic on aurait eu droit "regard laser".

Bref tout ça pour dire vous voyez il y a des choses qui ne sont pas liés qu'à Handanovic mais à beaucoup de gardiens.

Sur les sorties aériennes, parfois il rassure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, SANGOKU a dit :

(Dans le résumé que j'ai vu), hier il a fait plusieurs arrêts déterminant comme Ter Stegen, malgré les 6 buts ils ont fait le taf. 

Les 3 buts pris, c'est Handanovic il prend cher. Pareil au début là tête sur corner sortie sur la ligne par un de nos joueurs, avec Handanovic on aurait eu droit "regard laser".

Bref tout ça pour dire vous voyez il y a des choses qui ne sont pas liés qu'à Handanovic mais à beaucoup de gardiens.

Sur les sorties aériennes, parfois il rassure pas.

On peut dire que Onana place un joueur au second poteau. 
Ce que ne fait jamais Handanovic qui nous coûte le but de Smalling contre la Roma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...