Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ§€ AndrĂ© Onana


Damien

Messages recommandés

Nan mais c'est bon! Onana pas marre de douter de lui?

Ce nouveau gardien il t'Handa bien garder sa ligne, il est puissant avec son vĂ©ritable Cordaz'erbaidjanais; Et surtout il a l'agilitĂ© d'un chat đŸ±, ce n'est pas un Radu caniveau 🐀. Il anticipe vachement, il saute Toldo bien Ă©tendu.

Ce mec là, avec de l'expérience, il n'aura Padelli-mites. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bremer,Koulibaly, Skriniar, Bastoni...y en a qui boivent pas que de l'eau le samedi soir! Huhu

 

Mais le rĂȘve n'est il pas,avec l'imagination,le dernier bastion de la libertĂ© ?

 

 

J'me sens d'humeur poétique ce matin mais avec la taupe au guichet ça risque de tout casser !huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

De ce que j'ai vu de lui pour l'instant et surtout à la Can il m'avait pas convaincu non plus mais j'ai espoir qu'il prenne du level chez nous et devient monstrueux. 

Il faudrait oui parce qu on aura besoin de vendre un big l annee prochaine 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

De ce que j'ai vu de lui pour l'instant et surtout Ă  la Can il m'avait pas convaincu non plus mais j'ai espoir qu'il prenne du level chez nous et devient monstrueux.

 

Monstrueux il l’est dĂ©jĂ . On l’a tous vu lors du parcours de l’Ajax Ă©liminĂ© Ă  5 secondes d’une finale de LDC. 

Le contexte pour lui en sélection est bien différent car il joue avec une pression énorme et le symbole du mal aimé car il a pris la place dans les buts du chouchou de toute une nation qui avait permis au Cameroun de remporter la CAN 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Moratti1908 a dit :

Le prouver je ne pense pas. 
Le confirmer oui comme quand on arrive dans un nouveau club.  

Son seul fait d arme c est une tres bonne Ligue des champions il y a 4 ans. Depuis, il a alterne le bon et souvent le moins bon (en plus de ses problĂšmes de comportement).

Donc pour moi ce n est pas une confirmation qu on attend. Il a tout Ă  prouver.

En tt cas, j espere qu il y arrivera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

 

Monstrueux il l’est dĂ©jĂ . On l’a tous vu lors du parcours de l’Ajax Ă©liminĂ© Ă  5 secondes d’une finale de LDC. 

Le contexte pour lui en sélection est bien différent car il joue avec une pression énorme et le symbole du mal aimé car il a pris la place dans les buts du chouchou de toute une nation qui avait permis au Cameroun de remporter la CAN 2017. 

Justement, la pression à l'Inter elle existe aussi, encore plus s'il est mis direcrement en concurrence avec le capitaine (actuel) du club. J'espÚre qu'Inzaghi saura gérer ça intelligemment car sur papier ca reste a priori une bonne pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lepacha31 Tout va dépendre de la pré-saison je pense. Si il impressionne, c'est pas impossible qu'il ait sa chance direct... Mais à voir si sa présence ne va pas nous remotivé Handa pour gagner un dernier titre en tant que titulaire avant de laisser la place.

Ça va ĂȘtre intĂ©ressant Ă  suivre dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Trent_FCI a dit :

@lepacha31 Tout va dépendre de la pré-saison je pense. Si il impressionne, c'est pas impossible qu'il ait sa chance direct... Mais à voir si sa présence ne va pas nous remotivé Handa pour gagner un dernier titre en tant que titulaire avant de laisser la place.

Ça va ĂȘtre intĂ©ressant Ă  suivre dans tout les cas.

Tu penses vraiment que c'est une question de motivation? Moi je penses que c'est l'ùge,  il est en déclin physiquement et c'est normal.  Il a été monstrueux mais il est plus au top de sa forme . AprÚs il peut tenir  sur une saison bien sûr.  

AprÚs je suis d'accord avec toi , on verra comment Inzaghi va gérer la situation.  Handanovic n'a jamais été dans cette situation ou clairementon lui met un concurrent dans les pattes , il a connu l inverse ,  comment il va le vivre . 

C'est intéressant de voir la suite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, daffy a dit :

Tu penses vraiment que c'est une question de motivation? Moi je penses que c'est l'ùge,  il est en déclin physiquement et c'est normal.

Non, je suis d'accord avec toi. C'est une question d'ùge. C'était plutÎt une façon de parler.

Ce que je veux dire c'est que je serai pas surpris qu'il lutte encore un peu plus contre le temps qui passe grĂące Ă  l'arrivĂ©e d'Onana plutĂŽt que se laisser aller Ă  glisser sur le banc tranquillement. Il sait que c'est sa derniĂšre occasion de gagnĂ© un titre en tant que titulaire chez nous, donc ça peut quand mĂȘme booster un peu son esprit de compĂ©tition j'me dis. La motivation il l'a, c'est pas la question. Tu as raison.

AprĂšs tu parles Ă  un alien qui le trouve en dĂ©clin certes, mais pas encore fini... Donc peut-ĂȘtre bien que je raconte n'importe quoi aussi. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...