Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Correa ce type est incroyable  de nullité, et on va devoir se le taper... Le gars a joué 50 matchs de plus que Gabigol chez-nous alors qu'il est 10 fois plus nul et qu'il joue dans une inter vachement plus fournie que celle de Gabigol

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sylar a dit :

J’aime bien le petit Zaïre-Emery je le trouvais intéressant la saison dernière mais là je trouve qu’il a une belle présence et aisance dans le jeu

 

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

Le petit Zaïre Emery est impressionnant je trouve

L’année dernière il a profité d’une blessure et en enchaînant les matchs, il a été très bon, même quand l’équipe jouait mal, lui faisait ses matchs.

Les derniers coachs ont refusés qu’il soit prêté, et tous lui ont fait confiance.

Il ne cesses de progresser et il a grosse grosse marge de progression.

Ca ne m’étonnerais pas s’il devient titulaire cette saison. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve nase c'est qu'on provoque jamais. Genre Gosens à me ballon, genre Gosens a le ballon, il peut provoquer et centrer mais non, passe en retrait jusqu'au dernier défenseur, que c'est frustrant ce manque d'envie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Boubou a dit :

Et Neymar c’est tout , sinon leur équipe est là.

Neymar, Veratti, Mbappe de titulaire l'année dernière.

Sans compter le départ de Messi..

Non ce n'est pas le même PSG que celui que l'on a connu la saison dernière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, QG1989 a dit :

Ça ne lui fera rien, c'est à l'égo qu'il etait blessé :phear:

Mais c'est trop ça! En lisant les comm' je me suis dit "oh bordel, exactement les mêmes commentaires que l'année dernière au même stade de la prépa, déjà face à un club FR"

Inzaghi les a massacré physiquement et les mecs n'ont pas de jus. Ne vous attendez pas à du joga bonito sur les 1ers matchs de prépa. Par contre, c'est le secret pour finir la saison en boulet de canon, quand tout le monde flanche.

Justement on verra vraiment si c’est le cas , parce que honnêtement cette année on s’est fait marcher dessus physiquement, les joueurs flanchaient.

Cette pré saison quand j’ai lu qu’il les avait massacres avec un gros travail, je me suis dit super , et on verra si ça été bénéfique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SuperBinno a dit :

Et si Cuadrado c'était notre meilleure recrue? 😅

On aurait l'air bien con 🤣

Cuadrado va faire une bonne saison c’est sur le mec même si c’est un fils de …. Il est très fort je me fais pas de souci .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Sebaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Allez on jarte Correa et on le garde lui :bigrin: 

On est d'accord que Esposito et Sensi (et Stankovic ) c'est eux qui font les meilleurs matchs de prépa, et ont veut les dégager mdr 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...