Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Lukaku nous a quand même mis dans la merde, j'en suis sûr on aurait gardé Dzeko s'il nous avait dit la vérité bien avant. Un Dzeko en sorti de banc aurait pu nous faire du bien ainsi que sur le jeu de tête...

  • J’aime 2
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Très bonne victoire. Par contre c'est moi ou ça joue mieux avec les remplaçant qu'avec les titulaires? Je sais pas si c'est parce qu'ils veulent s'économiser mais les Hakan, Lautaro, Barella, Thuram, Dumfries je les trouve mais a chier d'une force 

Ou peut être parce que les remplaçant veulent plus se montrer , on plus faim ce qui est bon pour la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Très bonne victoire. Par contre c'est moi ou ça joue mieux avec les remplaçant qu'avec les titulaires? Je sais pas si c'est parce qu'ils veulent s'économiser mais les Hakan, Lautaro, Barella, Thuram, Dumfries je les trouve mais a chier d'une force 

Assez d'accord, mais je pense que des gars comme Barella et LM il faut les mettre avec des gars qui ont du ballon... Dumfries ça ralentit beaucoup, Thuram il lui faudra 1 an d'adaptation je pense, un peu comme Oshimen, puis physiquement  il lui faudra du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sensi faudra se calmer hein, a la première blessure ça va insulter ses ancêtres et vouloir le dégager pour pas un rond 😆

Le mec au mieux, si il reste bien sur, jouera que la Coppa et le dernier quart d'heure face aux promus au Meazza, rien de plus.  

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui fait plaisir, après 65 minutes à se faire un peu balader mais rien d’anormal, le PSG d’Enrique ça sera ça quand nous on essayera d’exploiter les contres au maximum. Ils sont plus en avance que nous sur la prépa faut pas l’oublier !  
 
Ça fait plaisir pour Sensi et Esposito en tout cas ! Frattesi encore décisif après son but contre Al Nassr m, là il donne deux passes décisives, dans ce système il va être très intéressant ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa transféré au Buffalo Grill et Esposito à sa place svp. Cette occasion où il ignore Frattesi et Esposito qui font deux très bons appels puis il s'emmêle les pinceaux, franchement... 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

T’en as déduis qu’il est nul donc ? 

Pour le début de matchs, avant ses implications sur les buts oui il était nul, comme la plupart des autres d'ailleurs. Je parle du ressentir a ce moment du match pas dans la globalité de sa carrière, arrête de chipoter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prend le pari des maintenant que Cuadrado va prendre la place à dumfries cette saison et seras titulaire 

J'adore ce genre de joueurs à la hakimi il percuté percuté percuté percuté joue très peu en arrière contrairement à dumfries qui sur 100 passés en fait 90 en arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fratesi, Cuadrado devrait être titulaire.

J'espère la venue d'un attaquant pour concurrencer Thuram qui ne me semble pas être un titulaire en puissance, et Correa ne pourra jamais remplir ce rôle de concurrence..

Un Gardien en urgence pour prendre ce poste vacant.

et un defenseur expérimenté pour compléter la défense.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tout l’inverse de Dumfries, les bonnes passes aux bons timings (2 fois sur nos 2 goals aujourd’hui) il sait faire le Cuadrado, et il n’y a pas que ça. 
Il va falloir se lever tôt pour l’hollandais s’il veut pas passer par le colombien, mais je doute pas de sa motivation, il est juste trop limité pour être un vrai piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avant ce match , ça me semble logique d'installer directement Cuadrado pour remplacer l'horrible Dumfries, et pour Mikhy , bah il prend vraiment de l'âge , donc je pense un bon rôle de joker pour lui arrangerais tous le monde. 
Ne jugeons pas trop vite pour le reste, ça reste qu'un match amical . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...