Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Et vous abusez quand vous dites paris a mis une équipe de jeune .

Donaruma, Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Fabian Ruiz, Hernandez, Asencio, vous appelez ça une équipe de jeune bébé ? Même zaïre jouait pas mal de matchs la saison écoulée. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Et vous abusez quand vous dites paris a mis une équipe de jeune .

Donaruma, Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Fabian Ruiz, Hernandez, Asencio, vous appelez ça une équipe de jeune bébé ? Même zaïre jouait pas mal de matchs la saison écoulée. 

Les jeunes bébés ils sont sur ce forum crois moi ça pleure pour un rien 😂

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede10 a dit :

Le petit stankovic il tremble pas du tout, il est plutôt rassurant avec une bonne relance au pied. Et si....c'était lui 😅

Mai on peut toujours le tenté c'est le futur de Serbie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Et vous abusez quand vous dites paris a mis une équipe de jeune .

Donaruma, Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Fabian Ruiz, Hernandez, Asencio, vous appelez ça une équipe de jeune bébé ? Même zaïre jouait pas mal de matchs la saison écoulée. 

Il manque presque que Kiki Melon 1er

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede10 a dit :

Le petit stankovic il tremble pas du tout, il est plutôt rassurant avec une bonne relance au pied. Et si....c'était lui 😅

Je le trouve très tranquille et son jeu au pied c’est un sans faute pour l’instant.

L’animation parisienne nous gêne un peu dans les ressorties de balles, nos joueurs sont moins prêt physiquement qu’eux, en même temps leur premier match de championnat c’est dans 10 jours.

J’ai trouvé Thuram plutôt bon sur cette première mi temps. Mais personne sort du lot sinon  
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que j’en ai un peu marre du 352 quand je vois le 433 parisien avec beaucoup de mouvement  , notre jeu cedt vraiment trop lent trop statique . Les mouvements sont prévisibles à des kilomètres . C’est dommage de pas tenter d’autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh un peu de patience, le psg a repris 10 jours voir 2 semaines avant nous, ils reprennent le championnat voir le trophée des champignons dans dan 10 jours. L'année passée on s'est fait humilié par Lens et on connaît la suite 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gmoney a dit :

Oooh un peu de patience, le psg a repris 10 jours voir 2 semaines avant nous, ils reprennent le championnat voir le trophée des champignons dans dan 10 jours. L'année passée on s'est fait humilié par Lens et on connaît la suite 

Merci 🙏🏾 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Un petit coup de coude dans le dos ? :phear: 

Ça ne lui fera rien, c'est à l'égo qu'il etait blessé :phear:

il y a 14 minutes, Gmoney a dit :

Oooh un peu de patience, le psg a repris 10 jours voir 2 semaines avant nous, ils reprennent le championnat voir le trophée des champignons dans dan 10 jours. L'année passée on s'est fait humilié par Lens et on connaît la suite 

Mais c'est trop ça! En lisant les comm' je me suis dit "oh bordel, exactement les mêmes commentaires que l'année dernière au même stade de la prépa, déjà face à un club FR"

Inzaghi les a massacré physiquement et les mecs n'ont pas de jus. Ne vous attendez pas à du joga bonito sur les 1ers matchs de prépa. Par contre, c'est le secret pour finir la saison en boulet de canon, quand tout le monde flanche.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...