Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Esposito c’est vraiment un gâchis et c’est en grande partie à cause de Conte. Après sa grosse performance face à Dortmund n’importe quel club lui aurait donné sa chance. Lui ça a été le banc et après des prêts un peu partout. A choisir entre lui et Correa je préfère 100x le garder lui comme 4e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe de Fratesi... Cuadrado titulaire un point c'est tout!!! On aurait dû vendre Dumfries quand il en valait 50M... Icardi quand il eb valait 120, Skriniar 50, Sensi 60 et ne jamais avoir acheté Correa 32M... on ne comprend rien nous mais on vend Brozo 18M au milliardaire arabes

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Greg0744 a dit :

Esposito c’est vraiment un gâchis et c’est en grande partie à cause de Conte. Après sa grosse performance face à Dortmund n’importe quel club lui aurait donné sa chance. Lui ça a été le banc et après des prêts un peu partout. A choisir entre lui et Correa je préfère 100x le garder lui comme 4e

Euh non c est pas la faute de Conte. C est Esposito qui est une vraie tête de con et qui faisait sa star alors qu il n avait encore rien prouvé.

Et il a fait encore des siennes dans tous les clubs ou il est passé en prêt.

J espere que tout ça lui aura permis de devenir plus mâture.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne victoire. Par contre c'est moi ou ça joue mieux avec les remplaçant qu'avec les titulaires? Je sais pas si c'est parce qu'ils veulent s'économiser mais les Hakan, Lautaro, Barella, Thuram, Dumfries je les trouve mais a chier d'une force 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...